Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juin 2026, 09:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Critical Strike Portable : un clone de Counter Strike sur smartphones
Un clone de Counter Strike s'invite sur nos téléphones.
Lire la suite : Critical Strike Portable : un clone de Counter Strike sur smartphones | Vus : 246 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Retrouver son iPhone avec IMEI
Salut si je me trompe pas il est marque sur la boite de l'iPhone
tu as essayer de le localiser avec icloud si il était activer :)
tu as essayer de le localiser avec icloud si il était activer :)
Lire la suite : Re: Retrouver son iPhone avec IMEI | Vus : 9471 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Apple : les résultats financiers du troisième trimestre présentés bientôt
Le bilan de santé d'Apple sera bientôt mis à jour.
Lire la news : Apple : les résultats financiers du troisième trimestre présentés bientôt
Lire la news : Apple : les résultats financiers du troisième trimestre présentés bientôt
Lire la suite : Apple : les résultats financiers du troisième trimestre présentés bientôt | Vus : 330 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Un client mécontent saccage un magasin T-Mobile
Suite à son irritation, un client anglais de l'opérateur T-Mobile a décidé de saccager entièrement un magasin de l'opérateur.
Lire la news : INSOLITE - Un client mécontent saccage un magasin T-Mobile
Lire la news : INSOLITE - Un client mécontent saccage un magasin T-Mobile
Lire la suite : INSOLITE - Un client mécontent saccage un magasin T-Mobile | Vus : 463 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Leboncoin : l'application de retour sur l'App Store
L'application officielle du site de petites annonces leboncoin.fr vient de refaire son entrée sur l'App Store avec une mise à jour en prime.
Lire la news : Leboncoin : l'application de retour sur l'App Store
Lire la news : Leboncoin : l'application de retour sur l'App Store
Lire la suite : Leboncoin : l'application de retour sur l'App Store | Vus : 285 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Navigon : une mise à jour et une offre promotionnelle
L'application d'aide à la conduite vient de se mettre à jour en offrant une nouvelle fonctionnalité et une remise sur son prix d'origine.
Lire la news : Navigon : une mise à jour et une offre promotionnelle
Lire la news : Navigon : une mise à jour et une offre promotionnelle
Lire la suite : Navigon : une mise à jour et une offre promotionnelle | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
video surveillance ? 2 iphone
Bonsoir.
J'ai deux Iphone (3GS & 4)
Pensez vous qu'il est possible d'utiliser mon 3GS en camera de surveillance à la maison tout en visualisent sur l'iphone 4 depuis mon travail. Merci
ps: iphone jaibreaker
J'ai deux Iphone (3GS & 4)
Pensez vous qu'il est possible d'utiliser mon 3GS en camera de surveillance à la maison tout en visualisent sur l'iphone 4 depuis mon travail. Merci
ps: iphone jaibreaker
Lire la suite : video surveillance ? 2 iphone | Vus : 291 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Problème avec dreamboard
Bonjours , vous qui connaissez Cydia et ses tweaks et ses merveilles mieux que moi pouvez-vous m'aider ?
-Mon problème : Dès que je lance Dreamboard mon springboard crash et je passe donc en safe mode donc si quelqu'un à une solution à mon bousin qu'il m'informe via se post :) .
PS: (J'ai désinstaller la plupart des paquets présents sur mon appareil en plus des sources ...
-Mon problème : Dès que je lance Dreamboard mon springboard crash et je passe donc en safe mode donc si quelqu'un à une solution à mon bousin qu'il m'informe via se post :) .
PS: (J'ai désinstaller la plupart des paquets présents sur mon appareil en plus des sources ...
Lire la suite : Problème avec dreamboard | Vus : 646 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Mise a jour 5.1.1= plus de notification?
Bonjour/Bonsoir!
J'ai trouver dans ma voiture (usager) un Iphone 4 il étais verrouiller j'ai donc fais la mise a jour vers la 5.1.1 puisque que j'avais déjà un iphone en 5.0.1 BB 4.11.08 donc impossible de le désimlock. Apres avoir fais la mise a jour 5.1.1 je ne reçois pas les notification (facebook ect...) je voudrais savoir si le problème a été résolus, j'ai chercher sur le net et la seul solution que j'ai trouver ...
J'ai trouver dans ma voiture (usager) un Iphone 4 il étais verrouiller j'ai donc fais la mise a jour vers la 5.1.1 puisque que j'avais déjà un iphone en 5.0.1 BB 4.11.08 donc impossible de le désimlock. Apres avoir fais la mise a jour 5.1.1 je ne reçois pas les notification (facebook ect...) je voudrais savoir si le problème a été résolus, j'ai chercher sur le net et la seul solution que j'ai trouver ...
Lire la suite : Mise a jour 5.1.1= plus de notification? | Vus : 568 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Desimlocké Iphone 3gs 16g 5.1.1 baseband 05.16.06
Bonjour ,
Comme je vous le dit je possède un iPhone 3gs en 5.1.1 baseband 05.16.06
j'aimerais le desimlocké mais pas moyen --' Ji suis arrivé a le jailbreaké
avec redsnow donc j'ai cydia , mais impossible d'installé le BB de l'ipad
en 16.05 je c'est pas quoi faire du tout , si quelqu’un pourrais m'aidé sa
serait bien :)
HELLLPPPP MEEEEE !!
Comme je vous le dit je possède un iPhone 3gs en 5.1.1 baseband 05.16.06
j'aimerais le desimlocké mais pas moyen --' Ji suis arrivé a le jailbreaké
avec redsnow donc j'ai cydia , mais impossible d'installé le BB de l'ipad
en 16.05 je c'est pas quoi faire du tout , si quelqu’un pourrais m'aidé sa
serait bien :)
HELLLPPPP MEEEEE !!
Lire la suite : Desimlocké Iphone 3gs 16g 5.1.1 baseband 05.16.06 | Vus : 933 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)