Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juin 2026, 13:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

AppleCare : la justice italienne relance le débat

Après une première condamnation, Apple est de nouveau mis sur le banc de touche avec sa garantie AppleCare.

Lire la news : AppleCare : la justice italienne relance le débat
Lire la suite : AppleCare : la justice italienne relance le débat | Vus : 322 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news


Re: Siri sur iPad 2

Bonsoir,
Sache que tes liens sont interdit car si c'est un site de Warez .... et pour la suite je te conseil de suivre ce tutoriel, par contre efface l'ancien siri ;)
http://www.iphonegen.fr/siri-nimporteou ... 851-1.html
Lire la suite : Re: Siri sur iPad 2 | Vus : 1381 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


[RÉSOLU] Au secours je n'en dors plus...

Bonsoir

Je me permets de poster ici car là je ne m'en sors plus et ça m'empeche clairement de dormir....
je suis sous mac book pro sous leopard, itunes à jour (10.6.3 il me semble?)

Pour faire simple, j'ai un iphone 4 depuis 16 mois, que j'ai sous ios 4.1 jailbreak avec greenp0ison (il me semble car ça remonte cette affaire), et qui n'etait plus stable depuis 4 5 mois.

Il y a 4 mois, ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Au secours je n'en dors plus... | Vus : 311 | Réponses : 8 | Forums : iPhone


reconnais plus mes sim

Bonjour tout le monde

Je vous explique mon gros souci, au début j'avais un souci mon iPhone marcher bien ma version étais en 5.1.1 et il est débloquer toute operateur et mon base band étais 5.15.06, mes j arrivée plus à avoir mon GPS TomTom ou navigon.

J’ai fait une restore pour le remettre à zéro en 5.1.1 après j'ai testé avec redsn0w 0.9.14b1 et absinthe 2.0.2 pour remette hackulo, et il trouvée toujours pas ...
Lire la suite : reconnais plus mes sim | Vus : 224 | Réponses : 3 | Forums : iPhone


Manu

Salut

Manu, 28 ans, toulousain, mordu de planche à voile et incapable de debugger un iphone! :)

voili voila! :boulet
Lire la suite : Manu | Vus : 115 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


Google Chrome : en tête des téléchargements pour iOS

Le navigateur web de Google s'est hissé rapidement à la première place des téléchargements sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : Google Chrome : en tête des téléchargements pour iOS


Réglage de l'Iphone

Bonjour à tous.
J'ai remarqué que mon iphone n'était pas réglé comme les autres.
Dans les réglages réseaux, je ne peux pas cliquer sur données cellulaires, je peux seulement activer ou non.
Image
Voici un screnn de ce que j'ai sur mon iphone.
Si quelqu'un pouvait me dire si c'était normal et comment faire pour avoir le réglage normal.
J'ai aussi VPN dans les réglages réseaux et pas APN comme tous les gens que je ...
Lire la suite : Réglage de l'Iphone | Vus : 344 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile


Desimlockage iphone 3gs reseaux suisse

bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un iphone 3gs sur un celebre site d'enchere en ligne. L'iphone etant sur reseaux suisse (je ne sais pas quel operateur) le vendeur m'a assurer que le desimlockage etais extremement simple, mais apres reception du telephone et lusieurs tentative il se trouve que cela est plus compliqué que je le pensais, etant donner que la seule page a laquel j'ais acces est la page ou "bienvenu est ecris en ...
Lire la suite : Desimlockage iphone 3gs reseaux suisse | Vus : 557 | Réponses : 5 | Forums : iPhone


UniTed'

Salut ! :mrgreen:

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 16 ans
3 - Modèle disposé - Aucun
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : Fight Club
6 - Série préférée : Son's of anarchy
7 - Groupe ou chanteur favori : tous ..
8 - Blague favorite : :mrgreen:
9 ...
Lire la suite : UniTed' | Vus : 136 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers


Ipod Touch d'occasion

Bonjour,

J'ai vu une annonce sur le Net : "Vends Ipod Touch 4G, neuf jamais ouvert 100€" ...
Que faire ? Un ipod touch neuf a ce prix la cela me parait étrange. Comment savoir si c'est un original ?
Que feriez vous a ma place ?

:ask
Lire la suite : Ipod Touch d'occasion | Vus : 931 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile


 

Connexion


Statistiques

3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)