Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juin 2026, 13:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Apple signe un accord à l'amiable sur l'iPad en Chine
Pour sortir du blocage qui l'oppose à Proview sur la marque iPad en Chine, Apple signe un accord financier.
Lire la news : Apple signe un accord à l'amiable sur l'iPad en Chine
Lire la news : Apple signe un accord à l'amiable sur l'iPad en Chine
Lire la suite : Apple signe un accord à l'amiable sur l'iPad en Chine | Vus : 284 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (03/08/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (03/08/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (03/08/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (03/08/12) | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple fait interdire deux produits Samsung aux US
Dans la bataille juridique qui l'oppose à Samsung, Apple vient de remporter une importante victoire en faisant interdire deux produits Samsung vedette sur le sol américain.
Lire la news : Apple fait interdire deux produits Samsung aux US
Lire la news : Apple fait interdire deux produits Samsung aux US
Lire la suite : Apple fait interdire deux produits Samsung aux US | Vus : 385 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 25/06/2012 au 01/07/2012
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 25/06/2012 au 01/07/2012
Lire la news : Le bilan de la semaine du 25/06/2012 au 01/07/2012
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 25/06/2012 au 01/07/2012 | Vus : 246 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme iphone 4 bloqué écran noir
bonjour
j'ai un gros probleme avec mon iphone
il est sur ecran noir, et quand je le branche itunes le voit en mode restauration
j'ai lu sur le forum ceux qui avaient le même souci que moi, et j ai essayé pas mal de solutions... je reste sur l erreur 1601 et impossibilité de sortir de l ecran noir, et d amorcer une restauration...
quelqu un pourrait m aider ?
j'ai un gros probleme avec mon iphone
il est sur ecran noir, et quand je le branche itunes le voit en mode restauration
j'ai lu sur le forum ceux qui avaient le même souci que moi, et j ai essayé pas mal de solutions... je reste sur l erreur 1601 et impossibilité de sortir de l ecran noir, et d amorcer une restauration...
quelqu un pourrait m aider ?
Lire la suite : probleme iphone 4 bloqué écran noir | Vus : 7269 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
DISPARITION d'icones !!! Appel, message, photo,etc / Urgent!
Bonjour, j'ai jailbreaker mon iphone 3gs ios 5.1.1 avec absynthe , suite a cela j'ai ouvert Cydia , il a afficher un probleme de memoire ou un truc du genre, ca a basculer vers les reglages et la bam , perte d'icones, je suis vraiment embetter, j'ai restaurer via l'iphone et aussi itunes mais rien, j'ai toujours acces a mes photos en passant par l'appareil photo, mais pas d'icone, je peu plus appeller ni envoyer ...
Lire la suite : DISPARITION d'icones !!! Appel, message, photo,etc / Urgent! | Vus : 3595 | Réponses : 24 | Forums : iPhone
restauration erreur 21 vraiment impossible!!!!
Bonjour, j'ai reçu un iphone 4 hier et à peine je l'ai sortit de la boite je l'ai braché sur une prise secteur. L'iphone m'indiquait qu'il fallait le connecter a itunes, le pb maintenant est que lorsque je veut restaurer mon iphone une erreur 21 s'affiche... j'ai deja essayer le fichier hosts mais il me semble qu'il n'y avait aps d'erreur dans ce fichier... j'ai aussi essayer sur un mac d'une amie, mais cete fois ...
Lire la suite : restauration erreur 21 vraiment impossible!!!! | Vus : 462 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Concept iPhone 5
Un nouveau concept de l'iPhone 5 fait par des fans fait son apparition. Celui-ci à pour but de rendre le téléphone transparent. Un concept plutôt réussi.
Lien de la vidéo
Lien de la vidéo
Lire la suite : Concept iPhone 5 | Vus : 400 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Mon iphone 4 sonne plus [RESOLU]
voila mon probleme mon tel ne sonne plus le bouton de gauche et bien activer de plus je peux pas augmenter le volume met quand j'ecoute la music sa marche donc que se passe t'il merci a vous si sa vous est arrivé de me dire quoi faire
Lire la suite : Mon iphone 4 sonne plus [RESOLU] | Vus : 29751 | Réponses : 35 | Forums : iPhone
[RESOLU] Clockbuilder
Salut à tous mordus de la pomme !
Voilà J'ai installé via l'appstore (clock builder) et cydia (typoclock builder) les deux composantes de clockbuilder qui permet de créer un lockscreen entièrement personnalisé, une fois que j'ai parametré ce nouveau lockscreen je respring mais cela ne marche pas, je me retrouve avec un message d'erreur en fond d'écran : clockbuilder has not updated this theme yet.
Quelqu'un aurait une solution a ce problème ?
Merci d'avance ...
Voilà J'ai installé via l'appstore (clock builder) et cydia (typoclock builder) les deux composantes de clockbuilder qui permet de créer un lockscreen entièrement personnalisé, une fois que j'ai parametré ce nouveau lockscreen je respring mais cela ne marche pas, je me retrouve avec un message d'erreur en fond d'écran : clockbuilder has not updated this theme yet.
Quelqu'un aurait une solution a ce problème ?
Merci d'avance ...
Lire la suite : [RESOLU] Clockbuilder | Vus : 657 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)