Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juin 2026, 18:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Baseband de l'iPhone bloqué

Bonjour,

J'ai récupéré un iphone 3GS 8go. Malheureusement le baseband est absent, pas d'imei, pas de wifi ni de bluetooth. J'ai essayé de restaurer l'iphone dans tout les iOS pour réécrire le baseband mais pas moyen... Si vous aviez une solution... Actuellement j'ai reussis à le mettre en 4.1 officiel.

Merci
Lire la suite : Baseband de l'iPhone bloqué | Vus : 776 | Réponses : 9 | Forums : iPhone


SFR : Michel Combes déjà remplacé

Alors que le futur PDG de SFR n'a pas encore pris ses fonctions depuis mai dernier, il a déjà été remplacé.

Lire la news : SFR : Michel Combes déjà remplacé
Lire la suite : SFR : Michel Combes déjà remplacé | Vus : 292 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


De multiples partenariats pour faire naître l'application Plans

Apple dira bientôt au revoir à Google Maps ! Toutefois, Plans n'a pas été créé dans les locaux de la pomme.

Lire la news : De multiples partenariats pour faire naître l'application Plans


Nos smartphones pourraient lire dans nos pensées à l'avenir

Des étudiants du Massachusetts ont mené une étude qui pourrait bien révolutionner l'expérience utilisateur de nos téléphones.

Lire la news : Nos smartphones pourraient lire dans nos pensées à l'avenir


Bill Gates : tablettes et écoles ne vont pas ensemble

Bill Gates s'est exprimé sur l'assemblage tablette et éducation lors d'une interview pour Chronicle of Higher Education.

Lire la news : Bill Gates : tablettes et écoles ne vont pas ensemble
Lire la suite : Bill Gates : tablettes et écoles ne vont pas ensemble | Vus : 542 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news


Activation de Siriport

Bonjour ,

tout d'abord je tiens à vous dire qu'avant de poster ici j'ai fait une recherche sur le forum ainsi que sur google . ma question est simple , est il possible d'activer siriport après avoir jailbreack mon iphone avec redsnow? car j'ai toujours les mêmes messages d'erreur (je regrette mais je ne peut pas repondre ... etc)
Lire la suite : Activation de Siriport | Vus : 592 | Réponses : 6 | Forums : iPhone


La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (29/06/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (29/06/12)


probleme pooussiere

salut a tous voila j'ai un probléme assez penible surtous que c'est l'été ...
voila la poussiere passe sous ma vitre et mon lcd avant je demonter enlever tous sa et remonter mais 3 jour aprés rebelotte puis avec le soleil je ne voit que la poussiere que doit-je faire merci d'avance ;)
Lire la suite : probleme pooussiere | Vus : 177 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


Mon Iphone 4 s'éteint tout seul

Bonjour,

J'ai un iphone 4 en 5.0.1 jailbreaké untethered avec redsnow depuis que ce crack est sortit.
Je n'ai jamais eu de problème jusque là mais depuis quelques jours il s'éteint tout seul, plusieurs fois par jours et pour le rallumer je suis obligé de faire la manip' de secours (home+lock enfoncés). Au démarrage, il ne me demande pas mon code pin.

Evidement il n'a pas pris de choc et n'a pas été en contact ...
Lire la suite : Mon Iphone 4 s'éteint tout seul | Vus : 2983 | Réponses : 18 | Forums : iPhone


probleme Iphone delivery

bonjour, j'ai un probleme, quand je rajoute le paquet iphonedelivery, la version que j'ai est la 0.3. je linstalle mais apres elle me fait cracher mon appli sms donc comment faire pour avoir la derniere version de cette appli ?

merci d'avance.
Lire la suite : probleme Iphone delivery | Vus : 359 | Réponses : 5 | Forums : iPhone


 

Connexion


Statistiques

3225870 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)