Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 02:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INFO ou INTOX - Apple TV : une grosse évolution en préparation

Il semblerait que la firme de Cupertino soit en train de mijoter quelque chose au sujet de l'Apple TV.

Lire la news : INFO ou INTOX - Apple TV : une grosse évolution en préparation

Japan Expo 2012 : le programme du plus grand festival japonisant français

L'édition 2012 de Japan Expo et de Comic-Con se rapproche à grands pas. Qu'y verrons-nous ?

Quelle est la consommation électrique d'un iPad ?

Découvrez quelle est la consommation électrique d'un iPad avec un rapport d'Electric Power Research Institute.

Lire la news : Quelle est la consommation électrique d'un iPad ?
Lire la suite : Quelle est la consommation électrique d'un iPad ? | Vus : 476 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple VS Samsung : encore une victoire de canard

La firme de Cupertino vient encore d'obtenir une injonction préliminaire interdisant la vente de la Galaxy Tab 10.1.

Lire la news : Apple VS Samsung : encore une victoire de canard
Lire la suite : Apple VS Samsung : encore une victoire de canard | Vus : 289 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Comicom Fist of the North Star : écrivez votre propre dialogue de manga

Envie de réinterpréter les grandes scènes du Manga Ken le survivant en insérant ses propres dialogues ?

Lire la news : Comicom Fist of the North Star : écrivez votre propre dialogue de manga

Erreur 21

Bonjour, je cherche à restaurer mon iPhone 3GS mais qui est déjà en 5.1.1. Aucune sauvegarde n'est possible car iTunes me dit que la sauvegarde est corrompue. Et quand je restaure, l'erreur 21 apparaît. J'ai essayé de suivre ce qui est indiqué sur le forum sur cette erreur mais en étant administrateur, il me dit que je n'ai pas les droits ou qu'il est utilisé dans un autre programme alors que rien n'est ouvert ! ...
Lire la suite : Erreur 21 | Vus : 387 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

iTunes Store ouvre ses portes dans douze pays asiatiques

Quelques jours après l'App Store, c'est l'iTunes Store qui ouvre ses portes à quelques pays supplémentaires.

Lire la news : iTunes Store ouvre ses portes dans douze pays asiatiques

INFO ou INTOX - Un virus sur iOS

Il semblerait que la version francophone de la bêta d'iOS soit déjà touchée par un virus.

Lire la news : INFO ou INTOX - Un virus sur iOS
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un virus sur iOS | Vus : 693 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

TEST - Sonic & Sega All-Stars Racing

Vous reprendrez bien un peu de Mario Kart ?

Lire la news : TEST - Sonic & Sega All-Stars Racing
Lire la suite : TEST - Sonic & Sega All-Stars Racing | Vus : 412 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Un nouveau data center prévu dans le Nevada

Apple va lancer la construction d'un nouveau data center dans le sud-ouest des États-Unis.

Lire la news : Un nouveau data center prévu dans le Nevada
Lire la suite : Un nouveau data center prévu dans le Nevada | Vus : 209 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)