Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juin 2026, 06:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Impossible de restaurer iphone 4 besoin d'aide
Salut a vous, j'essaye depuis hier de restaurer mon iphone mais impossible
Alor au bout des 10% environ un message s'affiche et me dit "le problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone." ( me rapelle plus de la fin lol )
J'ai un iphone 4 en 5.1.1
J'ai essayer de le restaurer en mode DFU mais rien le resultat est le meme
Merci d'avance a vous
Alor au bout des 10% environ un message s'affiche et me dit "le problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone." ( me rapelle plus de la fin lol )
J'ai un iphone 4 en 5.1.1
J'ai essayer de le restaurer en mode DFU mais rien le resultat est le meme
Merci d'avance a vous
Lire la suite : Impossible de restaurer iphone 4 besoin d'aide | Vus : 328 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Iphone bloqué en restauration
Bonjour,
mon Iphone 3G reste bloqué en restauration. Je m'explique ;
Le téléphone est detecté en mode restauration sur Itunes, il télécharge le firmwire 4.2.1, puis il l'installe et ensuite, lorsque Itunes dis que le téléphone va redémarrer après 10 secondes, le téléphone est redétecté en mode restauration... Parfois il me dit qu'il n'a pas pu être mis à jour ( erreur 2009 ou 1611... ). J'ai essayé sur mon Macpro, sur le pc de ...
mon Iphone 3G reste bloqué en restauration. Je m'explique ;
Le téléphone est detecté en mode restauration sur Itunes, il télécharge le firmwire 4.2.1, puis il l'installe et ensuite, lorsque Itunes dis que le téléphone va redémarrer après 10 secondes, le téléphone est redétecté en mode restauration... Parfois il me dit qu'il n'a pas pu être mis à jour ( erreur 2009 ou 1611... ). J'ai essayé sur mon Macpro, sur le pc de ...
Lire la suite : Iphone bloqué en restauration | Vus : 424 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Différence de version.
Bonjour,
Je possède un Iphone 4S en version 5.0.1, je voulais tout d'abord savoir quelle est la différence entre 5.0.1 et 5.1, est ce qu'on voit la différence en utilisant l'Iphone ? On m'a dit qu'il y avait la version 5.1.1 désormais, est ce vrai ?
J'aimerai Jailbreaker mon Iphone, mais je ne sais pas en quelle version le mettre avant de le jailbreaker.
Merci de votre aide.
Cordialement
Je possède un Iphone 4S en version 5.0.1, je voulais tout d'abord savoir quelle est la différence entre 5.0.1 et 5.1, est ce qu'on voit la différence en utilisant l'Iphone ? On m'a dit qu'il y avait la version 5.1.1 désormais, est ce vrai ?
J'aimerai Jailbreaker mon Iphone, mais je ne sais pas en quelle version le mettre avant de le jailbreaker.
Merci de votre aide.
Cordialement
Lire la suite : Différence de version. | Vus : 317 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
INFO ou INTOX - La production de l'iTV pour bientôt
Il semblerait qu'Apple se prépare à lancer la production de son tout premier téléviseur d'ici quelques semaines.
Lire la news : INFO ou INTOX - La production de l'iTV pour bientôt
Lire la news : INFO ou INTOX - La production de l'iTV pour bientôt
Lire la suite : INFO ou INTOX - La production de l'iTV pour bientôt | Vus : 258 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Quand le jailbreak s'invite sur l'App Store
Après Cydia, c'est au tour du tweak Activator, ou presque, de se faufiler sur l'App Store.
Lire la news : Quand le jailbreak s'invite sur l'App Store
Lire la news : Quand le jailbreak s'invite sur l'App Store
Lire la suite : Quand le jailbreak s'invite sur l'App Store | Vus : 251 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
problème de restauration , iphone s'éteint rallume
Bonjours , mon problème est que je ne peut pas arriver a la fin d'une restauration
car mon iphone s'éteint avant. Elle s'allume lorsqu'on met le cable l'icone d'appel apparaît puis s'éteint , et reapparait en boucle de plus lorsqu'on retire le cable il s'éteint immédiatement.
J'ai déjà mis en mode DFU, retirer les ligne dans le fichier host , utiliser fix recovry
, jailbreaker, ... Je trouve pas de solution ...
car mon iphone s'éteint avant. Elle s'allume lorsqu'on met le cable l'icone d'appel apparaît puis s'éteint , et reapparait en boucle de plus lorsqu'on retire le cable il s'éteint immédiatement.
J'ai déjà mis en mode DFU, retirer les ligne dans le fichier host , utiliser fix recovry
, jailbreaker, ... Je trouve pas de solution ...
Lire la suite : problème de restauration , iphone s'éteint rallume | Vus : 1154 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Salut
Je me présente, je m'appelle kevin je suis de l'île de la Réunion.
J'ai un Iphone 4 et peut-être un Macbook.
J'ai eu un problème avec mon Iphone ,
je posterai dans le forum. :)
J'ai un Iphone 4 et peut-être un Macbook.
J'ai eu un problème avec mon Iphone ,
je posterai dans le forum. :)
Lire la suite : Salut | Vus : 134 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Les contrôles de n64ios
Bonjour à tous.
Quand je joue à deux jeux n64 sur mon iPhone 4S avec n64ios, le seul compatible ios5, impossible de pouvoir utiliser les touches, le pad de gauche ne réagit pas, le A et le B simplement réagissent, j'ai essayé de connecter une Wiimote pour palier au problème mais c'est pire plus du tout possible de bouger son personnage (par exemple dans Mario Kart), il reste bloqué dans une direction, pourtant je l'ai ...
Quand je joue à deux jeux n64 sur mon iPhone 4S avec n64ios, le seul compatible ios5, impossible de pouvoir utiliser les touches, le pad de gauche ne réagit pas, le A et le B simplement réagissent, j'ai essayé de connecter une Wiimote pour palier au problème mais c'est pire plus du tout possible de bouger son personnage (par exemple dans Mario Kart), il reste bloqué dans une direction, pourtant je l'ai ...
Lire la suite : Les contrôles de n64ios | Vus : 789 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
XTC : 97%... : le thème de cette année enfin dévoilé
98, 99, sensationnel !
Lire la suite : XTC : 97%... : le thème de cette année enfin dévoilé | Vus : 96 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
☞ Problème de Démarrage IPhone 3GS ☜
✰ Bonjour,
Depuis que j'ai mon iPhone 3GS offert par un proche. J'ai toujours eu un problème avec le démarrage du téléphone : Mon iPhone prend plus de 10 minutes environ pour s'allumer. Mais des qu'il s'allume il ne démarre pas normalement : Déjà très souvent il reste sur lecran de verrouillage environ 20 secondes et ensuite il respring et ainsi de suite, je suis donc obligé d'effectuer un Hard Reset pour l'étteindre et ...
Depuis que j'ai mon iPhone 3GS offert par un proche. J'ai toujours eu un problème avec le démarrage du téléphone : Mon iPhone prend plus de 10 minutes environ pour s'allumer. Mais des qu'il s'allume il ne démarre pas normalement : Déjà très souvent il reste sur lecran de verrouillage environ 20 secondes et ensuite il respring et ainsi de suite, je suis donc obligé d'effectuer un Hard Reset pour l'étteindre et ...
Lire la suite : ☞ Problème de Démarrage IPhone 3GS ☜ | Vus : 692 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)