Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juin 2026, 07:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème fond d'écran
Bonjour a tousses,
J'ai voulu changer mon fond d'écran via les réglages mais impossible quand je vais dans les fond original c'est tout noir, il y a une image noir a la place, on ne voit plus les images quelqu'un pourrait t'il m'aider a trouver la solution ?
j'attend vos réponse.
Cdlt
J'ai voulu changer mon fond d'écran via les réglages mais impossible quand je vais dans les fond original c'est tout noir, il y a une image noir a la place, on ne voit plus les images quelqu'un pourrait t'il m'aider a trouver la solution ?
j'attend vos réponse.
Cdlt
Lire la suite : Problème fond d'écran | Vus : 738 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Flux de photos
Bonjour,
Voilà j'ai activé le flux de photos entre l'iphone et l'ipad, mais mon soucis est que toutes les photos présente dans le flux sur l'iPhone ne se sont pas transféré dans le flux de l'ipad, comment faire pour réaliser ce transfére? Et aussi comment rajouter des photos de la pellicule de l'iPhone au flux??
Merci d'avance
Voilà j'ai activé le flux de photos entre l'iphone et l'ipad, mais mon soucis est que toutes les photos présente dans le flux sur l'iPhone ne se sont pas transféré dans le flux de l'ipad, comment faire pour réaliser ce transfére? Et aussi comment rajouter des photos de la pellicule de l'iPhone au flux??
Merci d'avance
Lire la suite : Flux de photos | Vus : 2267 | Réponses : 20 | Forums : Blabla Mobile
Asphalt 7: Heat - Un trailer fête l'arrivée du jeu à grande vitesse
Le septième opus du jeu de course de Gameloft est disponible.
Lire la news : Asphalt 7: Heat - Un trailer fête l'arrivée du jeu à grande vitesse
Lire la news : Asphalt 7: Heat - Un trailer fête l'arrivée du jeu à grande vitesse
Lire la suite : Asphalt 7: Heat - Un trailer fête l'arrivée du jeu à grande vitesse | Vus : 257 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Koubachi : prendre soin de sa plante avec son iPhone
Vous n'avez pas la main verte ? Vous ne savez pas comment prendre soin de vos plantes ?
Lire la news : Koubachi : prendre soin de sa plante avec son iPhone
Lire la news : Koubachi : prendre soin de sa plante avec son iPhone
Lire la suite : Koubachi : prendre soin de sa plante avec son iPhone | Vus : 498 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone bloqué suite à une demande de restauration
Ecran noir ? Comment on fait ?
Lire la suite : Iphone bloqué suite à une demande de restauration | Vus : 320 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
L'iPhone 5 devrait rendre le GALAXY S III honteux
C'est en tout cas ce qu'indique Terry Gou.
Lire la news : L'iPhone 5 devrait rendre le GALAXY S III honteux
Lire la news : L'iPhone 5 devrait rendre le GALAXY S III honteux
Lire la suite : L'iPhone 5 devrait rendre le GALAXY S III honteux | Vus : 2432 | Réponses : 48 | Forums : Archives des commentaires de news
Appareil photo bloqué
Bonjour,
Depuis 15 jours, j'ai l'appareil photo de mon iPhone qui ne marche plus.
Je ne m’inquiétais pas plus que ça, pensant à un simple bug.
Sauf que, après restauration avec mise à jour, c'est pareil.
Je fais alors des tests. Je lance Facetime, ça marche avec la cam en façade mais l'appli plante au basculement vers l'autre caméra. De là, je pensais que c'est bien mort. Mais en cherchant un peu, je me rends ...
Depuis 15 jours, j'ai l'appareil photo de mon iPhone qui ne marche plus.
Je ne m’inquiétais pas plus que ça, pensant à un simple bug.
Sauf que, après restauration avec mise à jour, c'est pareil.
Je fais alors des tests. Je lance Facetime, ça marche avec la cam en façade mais l'appli plante au basculement vers l'autre caméra. De là, je pensais que c'est bien mort. Mais en cherchant un peu, je me rends ...
Lire la suite : Appareil photo bloqué | Vus : 23265 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Achat Vitre iphone
Bonsoir a tous !
alor voila je veux changer ma vitre avant et arriére de mon Iphone 4 ,
mais je sais pas trop ou aller sur le net ..
j'aimerais un Site FR qui et plutot sans risque ,et serieux .
Avec un bon Rapport qualité Prix .
:ask
Voila je suis sur que vous avais de bon site a me proposé
merci a vous ! ...
alor voila je veux changer ma vitre avant et arriére de mon Iphone 4 ,
mais je sais pas trop ou aller sur le net ..
j'aimerais un Site FR qui et plutot sans risque ,et serieux .
Avec un bon Rapport qualité Prix .
:ask
Voila je suis sur que vous avais de bon site a me proposé
merci a vous ! ...
Lire la suite : Achat Vitre iphone | Vus : 494 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile
Restauration Iphone 3gs blocage tel ou non
Bonjour,
je ne suis pas très douée et jvais peut être poser des questions qui vont paraître un peu bête.
Jvais donner mon Iphone 3gs à ma soeur qui a actuellement un ipod.
J'aimerais lui donner le téléphone "nu" sans mes apps et contacts et autres mais sans pour autant perdre les mises à jour faites régulièrement et jne veux pas non plus que l'iphone soit restaurer comme à l'origine et par conséquent serait de ...
je ne suis pas très douée et jvais peut être poser des questions qui vont paraître un peu bête.
Jvais donner mon Iphone 3gs à ma soeur qui a actuellement un ipod.
J'aimerais lui donner le téléphone "nu" sans mes apps et contacts et autres mais sans pour autant perdre les mises à jour faites régulièrement et jne veux pas non plus que l'iphone soit restaurer comme à l'origine et par conséquent serait de ...
Lire la suite : Restauration Iphone 3gs blocage tel ou non | Vus : 264 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Magic: The Gathering — Duels of the Planeswalkers 2013 atterrit sur iPad
Devenez le maître des cartes avec Magic: The Gathering — Duels of the Planeswalkers 2013.
Lire la news : Magic: The Gathering — Duels of the Planeswalkers 2013 atterrit sur iPad
Lire la news : Magic: The Gathering — Duels of the Planeswalkers 2013 atterrit sur iPad
Lire la suite : Magic: The Gathering — Duels of the Planeswalkers 2013 atterrit sur iPad | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)