Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juin 2026, 15:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Assistant Connect ios 5.1.1
Bonjour j'ai installer Spite sur mon iphone 4 en ios 5.1.1 mais probleme quand je veux installer AssistantConnect il me marque Depends spire mais spire n'ait pas compatible ios 5.1.1 donc comment puis-je faire ?
Lire la suite : Assistant Connect ios 5.1.1 | Vus : 852 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
street fighter 4+démarre pas
bonjour
j'ai installer street fighter 4 via itune, le problème c'est que le jeu s'arrete une fois que le jeu me demande de tapoter pour demarrer une partie.
merci.
j'ai installer street fighter 4 via itune, le problème c'est que le jeu s'arrete une fois que le jeu me demande de tapoter pour demarrer une partie.
merci.
Lire la suite : street fighter 4+démarre pas | Vus : 384 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
iphone en réseau indisponible
Bonjour dernièrement j'ai restauré mon iphone suite à une demande de celui ci parce qu'il ne pouvait ni émettre ni recevoir d'appel donc je l'ai restauré et depuis la restauration je suis en réseau indisponible ou alors je capte quelque barres de edge et 2-3 min après je suis de nouveau en réseau indisponible j'ai essayé de le mettre en mode avion d'attendre quelques minutes et de désactiver le mode avion mais c'est toujours la ...
Lire la suite : iphone en réseau indisponible | Vus : 1311 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
tweaks disparus après redémarrage
Bonsoir, suite au jailbreak de mon iphone 4 en unthered avec absinthe 2.0.4 j'ai eu un petit problème...
enfaîte tout marcher bien , j'avais des tweaks installer, et j'ai voulu l'éteindre et le rallumer car quelque sources avais du mal a s'installer... et je le rallumer et la je n'avais plus aucuns tweaks donc je vais dans réglage pour voir et plus rien donc je vais sur cydia pour réinstaller et toujours rien et donc ...
enfaîte tout marcher bien , j'avais des tweaks installer, et j'ai voulu l'éteindre et le rallumer car quelque sources avais du mal a s'installer... et je le rallumer et la je n'avais plus aucuns tweaks donc je vais dans réglage pour voir et plus rien donc je vais sur cydia pour réinstaller et toujours rien et donc ...
Lire la suite : tweaks disparus après redémarrage | Vus : 1616 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Je n'ai plus mes fichiers DPKG
Salut all !
J'ai un probleme je viens de supprimer tout mes fichiers DPKG c'est a dire :
dpkg
dpkg-deb
dpkg-name
dpkg-query
dpkg-split
dpkg-trigger
Du coups, je ne peux plus rien faire sur cydia.
Je cherche quelqu'un qui les as sous cydia 1.1.6, pour me les envoyer. ( ou si vous avez un site ou je pourrais les telecharger)
Le fichier se trouve sous : /usr/bin
Voila donc si quelqu'un de sympas pourrait me les ...
J'ai un probleme je viens de supprimer tout mes fichiers DPKG c'est a dire :
dpkg
dpkg-deb
dpkg-name
dpkg-query
dpkg-split
dpkg-trigger
Du coups, je ne peux plus rien faire sur cydia.
Je cherche quelqu'un qui les as sous cydia 1.1.6, pour me les envoyer. ( ou si vous avez un site ou je pourrais les telecharger)
Le fichier se trouve sous : /usr/bin
Voila donc si quelqu'un de sympas pourrait me les ...
Lire la suite : Je n'ai plus mes fichiers DPKG | Vus : 703 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Salut salut
Bonjour à tous
Je suis BigOncleSam ou Antoine Chapusot
et voici mes caractéristiques selon la liste demandée en annonce :
Homme
18 ans
iPhone 4S
frites maison ou tous les plats de mami chapusot
Sin City, Je suis une légende
actuellement Scrubs
Danakil/Skrillex (reggae/dubstep bizzar)
C'est un stroumph qui court, tombe et se fait un bleu...
Je me suis déjà inscrit à wiigen et pspgen ;)
oui ...
Je suis BigOncleSam ou Antoine Chapusot
et voici mes caractéristiques selon la liste demandée en annonce :
Homme
18 ans
iPhone 4S
frites maison ou tous les plats de mami chapusot
Sin City, Je suis une légende
actuellement Scrubs
Danakil/Skrillex (reggae/dubstep bizzar)
C'est un stroumph qui court, tombe et se fait un bleu...
Je me suis déjà inscrit à wiigen et pspgen ;)
oui ...
Lire la suite : Salut salut | Vus : 151 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[Problême] JailBreak 4.2.1
Bonjour tout le monde !
J'ai depuis très peu échanger avec un ami un iTouch 2G MC en 4.2.1, voulant le JailBreaké, je me suis tourné vers GreenPoison, Le JailBreak marche sans aucun soucis, ça me met l'application Loader, mais au moment d'installer cydia, à à peu près 50%, ca me met que je n'ai bientôt plus de mémoire ( Alors que je l'ai bien réinitialisé avant l'instalation ). Ca arrête le télechargement, ça me ...
J'ai depuis très peu échanger avec un ami un iTouch 2G MC en 4.2.1, voulant le JailBreaké, je me suis tourné vers GreenPoison, Le JailBreak marche sans aucun soucis, ça me met l'application Loader, mais au moment d'installer cydia, à à peu près 50%, ca me met que je n'ai bientôt plus de mémoire ( Alors que je l'ai bien réinitialisé avant l'instalation ). Ca arrête le télechargement, ça me ...
Lire la suite : [Problême] JailBreak 4.2.1 | Vus : 553 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
TEST - Infinity Blade II
Venez découvrir notre test d'Infinity Blade 2ème du nom qui vous permettra de tout savoir pour bien débuter ce jeu ou continuer votre aventure.
Lire la news : TEST - Infinity Blade II
Lire la news : TEST - Infinity Blade II
Lire la suite : TEST - Infinity Blade II | Vus : 689 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
EA Mobile casse les prix pour la fête des pères
La fête des pères c'est aujourd'hui ! A cette occasion EA Mobile propose de nombreuses baisses de prix sur son catalogue de jeux.
Lire la news : EA Mobile casse les prix pour la fête des pères
Lire la news : EA Mobile casse les prix pour la fête des pères
Lire la suite : EA Mobile casse les prix pour la fête des pères | Vus : 251 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone 4
Bonjour a tous,
Voilà je sais pas si c'est ici que je dois publier mon problème donc désolé si ce n'est pas le cas.
Voilà j'avais un iPhone 4 jusqu'à hier et je l'ai perdu :/ Donc je voulais savoir si c'était possible de le retrouver avec l'adresse IMEI ou le numéro de série.
Pour l'instant j'ai bloqué mon numéro mais vu que je suis chez Be and You c'est un peu compliquer car ils ...
Voilà je sais pas si c'est ici que je dois publier mon problème donc désolé si ce n'est pas le cas.
Voilà j'avais un iPhone 4 jusqu'à hier et je l'ai perdu :/ Donc je voulais savoir si c'était possible de le retrouver avec l'adresse IMEI ou le numéro de série.
Pour l'instant j'ai bloqué mon numéro mais vu que je suis chez Be and You c'est un peu compliquer car ils ...
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225873 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)