Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 18:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Apple débouté dans sa procédure contre le Samsung GALAXY S III

Apple n'a pour le moment pas réussi à faire interdire le Samsung GALAXY S III sur le sol américain.


Jailbreaker iphone 5.1.1

Salut,

J'ai mon iphone en version 5.1 quand je regarde dans les informations, alors

1) ça veut dire 5.1.0 ou 5.1.1 ?

2) Et si je suis en 5.1.0 je dois passer en 5.1.1 pour jailbreaker ?

3) Je dois utiliser quoi pour sauvegarder les shsh ?

Merci d'avance
Lire la suite : Jailbreaker iphone 5.1.1 | Vus : 287 | Réponses : 4 | Forums : iPhone


Draw Something se met au français

Le célèbre jeu de dessin prend en compte la langue de Molière dans sa dernière mise à jour.

Lire la news : Draw Something se met au français
Lire la suite : Draw Something se met au français | Vus : 410 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news




Baseband iPad 06.15.00 : une date pour le downgrade ?

MuscleNerd nous livre de plus amples informations quant à la disponibilité du downgrade du baseband 06.15.00 pour iPad.

Lire la news : Baseband iPad 06.15.00 : une date pour le downgrade ?
Lire la suite : Baseband iPad 06.15.00 : une date pour le downgrade ? | Vus : 1352 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news


Plus de connexion 3g après jailbreak 5.1.1

Bonjour,

j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner malgré des heures de recherche sur google.

J'ai effectué le jailbreak de mon iphone 4s 5.1.1 hier soir avec Absinthe et je n'arrive plus à me connecter en 3g. Les parametres de connexion sont tjrs les bons (je suis sous Wind en Italie) pourtant. J'ai le message "impossible de se connecter au reseau de données cellulaires".

Seul le wifi fonctionne.

Merci
Lire la suite : Plus de connexion 3g après jailbreak 5.1.1 | Vus : 560 | Réponses : 2 | Forums : iPhone




Le thème de la semaine sélectionné pour vous

Venez découvrir le thème iOS de la semaine sélectionné pour vous par l'équipe iPhoneGen et proposer le vôtre.

Lire la news : Le thème de la semaine sélectionné pour vous
Lire la suite : Le thème de la semaine sélectionné pour vous | Vus : 315 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news


Ma présentation. - blinkystudio

Bonsoir à tous,

Cela fait un moment que je parcours les forum destinés aux petits jouets de Mr, paix à son âme, S.Jobs, et ce soir, je me lance!

Je suis de la région parisienne, et propriétaire d'un Iphone 3GS ( que je tente de faire revenir à la vie ... ) en 5.1.1! Ainsi que de quelques babioles de Apple, Ipod... et compagnie. ;)


Sur ce, ...
Lire la suite : Ma présentation. - blinkystudio | Vus : 277 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


Désimlockage non efficace 5.1.1 // Downgrade ?

Bonsoir,

Je suis l"heureux possesseur d'un Iphone 3GS acheté sur le bon coin il y a maintenant 1 an et demi.

Il y'a quelques mois, j'étais en 5.0.1 unthetered, tout marchait a merveille. J'ai, pour le fun, décidé d'installer Siri ( de phantom06 ) avec le certificat et tout le tralala... Une fois le bêbête installée, il se trouve que mon iphone laguait énormément ( c'est que ça bouffe Siri...) . Et dans la foulée, ...
Lire la suite : Désimlockage non efficace 5.1.1 // Downgrade ? | Vus : 610 | Réponses : 4 | Forums : iPhone


 

Connexion


Statistiques

3225874 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)