Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 23:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Satoru Iwata : les tablettes n'ont pas inspiré la Wii U

Le succès de l'iPad n'est pour rien dans la création de la manette de la Wii U.

Question Certificat SHSH

Bonsoir tout le monde,

J'ai une question qui me tourne dans la tête depuis quelques heures. Je m'explique, j'ai un iphone 3gs en version 4.2.1, j'ai sauvegardé mon SHSH avec cydia et TinyUmbrella (version 5.11.01 dernier version), mais je m’aperçois que je ne peux retourné qu'en version :
4.1 - 4.3.2 - 4.3.3 - 4.3.4 - 4.3.5 - 5.0.1 - 5.1 - 5.1.1

Dans cydia en haut j'ai les même version ci dessus en vert. ...
Lire la suite : Question Certificat SHSH | Vus : 447 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

petite mesaventure

bonsoir,
Samedi il m'est arrivé un petit accident mon iphone 4 est tomber dans l'eau environ 3 seconde je le recupere et je l'eteinds.
Je l'essuie et m'apercois qu'il se met a chauffer tres fort en bas a gauche (ecran vers soit).

de retour a la maison je le mets dans du riz pendant 2 jours.
Je tente de l'allumer, rien, je le charge et hop il s'allume mais me demande de me connecter sur ...
Lire la suite : petite mesaventure | Vus : 239 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

bien le bonsoir

Mes respects du soir,
Et bien pour faire original je me presente
je suis de la region angevine, j'ai 31 ans et un iphone 4 qui a pris l'eau donc je viens chercher de l'aide
merci a vous tous
Lire la suite : bien le bonsoir | Vus : 181 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

/!\ Mobile Bloqué en recovery (presque tout essayer)

Bonjour a tous et a toutes.
Aujourd'hui un ami me montre un iphone 3G qu'il a achetter d'occase.
Il manquais pleins de choses dessus... Il a donc fait des nombreuses et longues opérations, qui fait qu'il a changer tout l’intérieur pour le transformer en 3GS (carte mère comprise) sauf qu'il n'a pas changer l'appareil photo, qui pour le coup ne marchait pas.
Il m'a demander de lui désimlocker, j'ai accepter, regardé l'appareil, voit qu'il est ...
Lire la suite : /!\ Mobile Bloqué en recovery (presque tout essayer) | Vus : 819 | Réponses : 21 | Forums : iPhone

iOS 6.0 : La première bêta du firmware est déjà jailbreakée

La nouvelle version d'iOS 6.0 n'a pas résisté longtemps dans les mains de MuscleNerd.

Lire la news : iOS 6.0 : La première bêta du firmware est déjà jailbreakée

iOS 6.0 : Le nouvel App Store présenté en vidéo

L'App Store s'est refait une beauté. Venez le découvrir en vidéo.

Lire la news : iOS 6.0 : Le nouvel App Store présenté en vidéo
Lire la suite : iOS 6.0 : Le nouvel App Store présenté en vidéo | Vus : 583 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Paquet cydia

Bonjour,quand je telecharge un paquet cydia tout sevpasse bien mais je l ouvre il ferme ausito et jai essayer avec plusieur paquet et c toujours pareill
Quelqun peu maider svp ?
Lire la suite : Paquet cydia | Vus : 292 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[RÉSOLU] Respring infini en 5.1.1 Untethered [RÉSOLU] Respring infini en 5.1.1 Untethered

Yo les Appliens ! (:

Alerte générale ! ^^
Bon, pour les petits curieux qui aimeraient se pencher sur mon problème, ça serait cool de votre part, le voici :

J'ai un iPhone 3GS new boot en 5.1.1 Untethered via Absinthe.
Précédemment j'étais en 5.1 Tethered via Redsn0w, pour l'anecdote.

Désormais pensant profiter des joies du untethered, je me suis fort trop avancé.
En effet, j'ai remarqué que lorsque mon iPhone dépasse les 2%, ou ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Respring infini en 5.1.1 Untethered | Vus : 907 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225874 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)