Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 23:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

WWDC 2012 : le bilan de la conférence d'ouverture

Le keynote d'ouverture de la Worldwide Developers Conference 2012 (WWDC) vient de s'achever, voici un bilan des principales annonces.

Lire la news : WWDC 2012 : le bilan de la conférence d'ouverture
Lire la suite : WWDC 2012 : le bilan de la conférence d'ouverture | Vus : 1436 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

restauration 3gs erreur -1

Bonjour j'ai 1 gros souci avec mon 3 gs depuis vendredi impossible de restaurer via itunes toujours érreure -1
J'en n'ais marre je ne sait plus quoi faire.(mon iphone n'est pas jealbreaker)
Lire la suite : restauration 3gs erreur -1 | Vus : 276 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Apple Store fermé pendant la keynote du 11 juin 2012

L'Apple Store n'est plus accessible depuis quelques heures...

Lire la news : Apple Store fermé pendant la keynote du 11 juin 2012

Jailbreak Iphone 4S débutant

Bonjour,

Voilà je me suis récemment procurer un iphone 4S 16go chez virgin mobile, ma ligne s'activera demain donc en ce moment je suis sous wifi.
Version : 5.1
Prog. du modem : 2.0.10

Je voudrais le jailbreak en 5.0.1 untethered, et j'ai besoin de votre aide ! Qu'est-ce que je dois faire avant de jailbreaker mon iphone en cas de problème..

Merci ! =)
Lire la suite : Jailbreak Iphone 4S débutant | Vus : 249 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

EN DIRECT : keynote WWDC 2012 Apple - 11/06/12 19h00

Comme à chaque annonce majeure d'Apple, nous vous proposons de le suivre à nos côtés et d'y réagir en direct.

Lire la news : EN DIRECT : keynote WWDC 2012 Apple - 11/06/12 19h00
Lire la suite : EN DIRECT : keynote WWDC 2012 Apple - 11/06/12 19h00 | Vus : 1073 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Activer son iphone sans carte sim

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai fait une petite recherche avant mais j'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes.

Alors j'ai acheté récemment un iphone 3G en remplacement de mon 3GS cassé sur leboncoin mais je peux pas l'activer.
Le vendeur a "oublié" de mentionner que le lecteur de carte sim est apparemment HS car lorsque je mets n'importe quelle carte sim, le téléphone n'en reconnait apparemment aucune. Je peux même pas aller ...
Lire la suite : Activer son iphone sans carte sim | Vus : 2106 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

900 000 terminaux Android activés par jour

La petite bête verte qui monte est décidément gonflée à bloc.
Lire la suite : 900 000 terminaux Android activés par jour | Vus : 157 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Changer la couleur du bouton " envoyer "

Bonjour, alors voilà j'ai un iphone 4S sous ios 5.1.1 et bien sûre jailbreaké.
Je voudrais changer la couleur du bouton " envoyer " car je la trouve trop fade, seulement je ne comprend pas tout les tuto trouvés sur le net ! Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa :) :)
Lire la suite : Changer la couleur du bouton " envoyer " | Vus : 924 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESOLU] Activation impossible iPhone 4S de l'aide SVP !

Salut tout le monde ,

j'ai besoin de votre aide alors voilà j'ai un iPhone 4s ios 5.0.1 Bsb 1.0.14 sur opéarateur AT&T ,je suis munis d'une micro sim free et d'une gevey.

Seulement voilà gros problème pour activer l'iPhone ,avant on pouver activer les iPhone en les jailbreakants mais maintenant le jailbreak de l'ios 5.0.1 ne le permet pas vu que cydia apparait directement sur le springboard...

Je n'est pas de micro sim AT&T ...
Lire la suite : [RESOLU] Activation impossible iPhone 4S de l'aide SVP ! | Vus : 657 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225874 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)