Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juin 2026, 03:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/06/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/06/12)

Dossier Hosts perdu???

Bonjour j'ai malencontreusement effacé les hosts que j'avais sur windows xp, et tinyumbrella me dit que je ne peux réstorer mon Iphone 3GS en 4.3.3 pour le passer en 5.1.1 . Comment faire pour les récupérer? Merci d'avance de votre aide
Lire la suite : Dossier Hosts perdu??? | Vus : 524 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU] Sav iphone 3gs jailbreaké erreur (-1)

Salut,

On m'a vendu un iphone 3gs acheté en mars 2012! donc encore garantie, j'aimerais la faire fonctionner, j'ai pris rendez vous au genius bar apple pour ce jeudi:

-Modele 3gs
-Jailbreaké
-en 5.1.1
-Bloqué orange,
-Pas de reseau, ni wifi ni bluetooth, ni base band!
-le telephone reboot toute les 10, 5 min

Je rentre chez moi et décide de le restaurer via itunes, je ne veux pas (en tout cas pour l'instant) du ...
Lire la suite : [RESOLU] Sav iphone 3gs jailbreaké erreur (-1) | Vus : 791 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

INFO ou INTOX : la version finale d'iOS 6 pour septembre

Les rumeurs d'annonces continuent de tomber quant au programme du keynote de ce soir.

Lire la news : INFO ou INTOX : la version finale d'iOS 6 pour septembre

INFO ou INTOX : Les premiers liens d'iOS 6.0 sur internet

Alors que le keynote se prépare, voilà qu'un site chinois aurait récupéré une liste de liens pour iOS 6.0

Lire la news : INFO ou INTOX : Les premiers liens d'iOS 6.0 sur internet

Problème câble USB...

Bonjour à tous/toutes

Voilà le câble USB de l'iPhone de ma copine bug.
Quand elle le branche au chargeur, rien ne se passe, idem quand elle le branche à l'ordi.
Par contre quand elle attend, branché sur secteur, les % de la batterie remontent progressivement, plus lentement que d'habitude mais ils remontent...
Le câble fait ça depuis ma copine l'a transporté dans son sac à main (à mon avis le câble a pris cher dedans). ...
Lire la suite : Problème câble USB... | Vus : 1672 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (11/06/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (11/06/12)

Modern Combat 3 : Fallen Nation 1.3.0 - Nouvelles cartes et nouveau mode

Un des plus grands jeux de guerre de Gameloft se met à jour pour apporter des nouveautés et bien plus encore.

Lire la news : Modern Combat 3 : Fallen Nation 1.3.0 - Nouvelles cartes et nouveau mode

Connexion

Statistiques

3225874 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)