Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juin 2026, 03:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Baseband 06.15.00 : bientôt un downgrade ?
Après de nombreux mois d'attente, le downgrade du problématique baseband iPad serait disponible.
Lire la news : Baseband 06.15.00 : bientôt un downgrade ?
Lire la news : Baseband 06.15.00 : bientôt un downgrade ?
Lire la suite : Baseband 06.15.00 : bientôt un downgrade ? | Vus : 887 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Les jeux vidéos rapporteront 70 milliards de dollars en 2017
Le montant est à partager entre les gagnants du premier rang.
Lire la suite : Les jeux vidéos rapporteront 70 milliards de dollars en 2017 | Vus : 56 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Microsoft : SmartGlass sera inclus dans chaque jeu de Microsoft Game Studios
Cher Papa Noël, j'ai été très sage cette année et je voudrais un Smartphone ou une tablette tactile. Comment ça, nous ne sommes qu'en juin ?
Lire la suite : Microsoft : SmartGlass sera inclus dans chaque jeu de Microsoft Game Studios | Vus : 85 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Siri : les publicités jugées trompeuses
Les dernières publicités pour l'assistant vocal de l'iPhone 4S ne mettent pas tout le monde d'accord.
Lire la news : Siri : les publicités jugées trompeuses
Lire la news : Siri : les publicités jugées trompeuses
Lire la suite : Siri : les publicités jugées trompeuses | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut
Bonjours. Heureux propriétaire d'un ipad 3gen. Mais quel bijoux ce gadget! :) Je commence à bien l'apprendre. Très content d'être ici avec les iphone gen car moi même je suis un pspgen, psvitagen et un androidgen...hehehe
Bref, Je découvre le ios 5. Bon je me présente Edward. Je vis à montréal depuis très longtemps mais je suis d'origine maya. J'adore les jeux video et tout ce qui ...
Bref, Je découvre le ios 5. Bon je me présente Edward. Je vis à montréal depuis très longtemps mais je suis d'origine maya. J'adore les jeux video et tout ce qui ...
Lire la suite : Salut | Vus : 125 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
a l aide bis
yep les gars!
J ai grave le meme probleme erreur 1600 malgré toutes les modif' citées précedement...avez vous résolu svp
J ai grave le meme probleme erreur 1600 malgré toutes les modif' citées précedement...avez vous résolu svp
Lire la suite : a l aide bis | Vus : 224 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Le bilan de la semaine du 04/06/12 au 10/06/12
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 04/06/12 au 10/06/12
Lire la news : Le bilan de la semaine du 04/06/12 au 10/06/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 04/06/12 au 10/06/12 | Vus : 306 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone 3G bloqué sur la pomme après réparation (écran+coque)
Bonjour,
Mon iphone 3G a subit une chute qui a brisé son écran et aussi sa coque arrière. Il marchait toujours mais je voulais pas rester avec un téléphone cassé. J'ai donc acheté un nouveau écran complet, vitre+lcd+tactile et une coque arrière.
Je l'ai remonté puis, comme il n'avait plus de batterie, je l'ai mis en charge.
Je vois la pomme, elle reste une vingtaine de seconde puis la luminosité s'estompe, je peux toujours apercevoir ...
Mon iphone 3G a subit une chute qui a brisé son écran et aussi sa coque arrière. Il marchait toujours mais je voulais pas rester avec un téléphone cassé. J'ai donc acheté un nouveau écran complet, vitre+lcd+tactile et une coque arrière.
Je l'ai remonté puis, comme il n'avait plus de batterie, je l'ai mis en charge.
Je vois la pomme, elle reste une vingtaine de seconde puis la luminosité s'estompe, je peux toujours apercevoir ...
Lire la suite : Iphone 3G bloqué sur la pomme après réparation (écran+coque) | Vus : 669 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
presentation
Salut a tous de ce forum
je suis le canty
j'habite bordeaux
je possede un iphone 3
content d'etre avec vous
je suis le canty
j'habite bordeaux
je possede un iphone 3
content d'etre avec vous
Lire la suite : presentation | Vus : 142 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Perdu Facetime après Jailbreak absinthe 5.1.1
Bonsoir,
Je me permet de poser une question en espérant qu'elle n'ait pas déjà été posées.
Après recherche, je n'ai rien trouvé.
Alors voilà, je viens de faire la mise à jour de mon iPhone 4 en 5.1.1, j'ai souhaité le jailbreaker avec absinthe.
Tout s'est bien passé, tout à l'air de fonctionner correctement, mais je viens de m'apercevoir que je n'ai plus l'icône "Facetime".
J'ai regardé dans les réglages de l'appareil, et il est ...
Je me permet de poser une question en espérant qu'elle n'ait pas déjà été posées.
Après recherche, je n'ai rien trouvé.
Alors voilà, je viens de faire la mise à jour de mon iPhone 4 en 5.1.1, j'ai souhaité le jailbreaker avec absinthe.
Tout s'est bien passé, tout à l'air de fonctionner correctement, mais je viens de m'apercevoir que je n'ai plus l'icône "Facetime".
J'ai regardé dans les réglages de l'appareil, et il est ...
Lire la suite : Perdu Facetime après Jailbreak absinthe 5.1.1 | Vus : 508 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225874 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)