Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juin 2026, 05:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
probléme apprail photo ne s'ouvre pas
bonjour voila mon apprareil photo ne fonctionne pas lorsque je lance l'application de l'ios l'animation grise ne souvre pas elle reste fermer j'ai restaurer toujours pareil j'ai aussi démonter regarder si s'étais bien en place et cela l'étais je doit rachetter un objectif ?
Lire la suite : probléme apprail photo ne s'ouvre pas | Vus : 571 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
4.3.3 a 5.1.1
salut
je ne suis pas chaud du tout de passer en 5.1.1 .
je suis sous 4.3.3 et très contant .
voila ma config :
iphone 4 - 32g , débloqué officiellement
ios 4.3.3 (8j2) jailbreak
modem firmware 04.10.01
alors voila , je pense peut être a faire le grand pas en espérant ne pas perdre de l'autonomie de la batterie.
j'ai compris que je dois faire une mise a jour officielle puis faire un ...
je ne suis pas chaud du tout de passer en 5.1.1 .
je suis sous 4.3.3 et très contant .
voila ma config :
iphone 4 - 32g , débloqué officiellement
ios 4.3.3 (8j2) jailbreak
modem firmware 04.10.01
alors voila , je pense peut être a faire le grand pas en espérant ne pas perdre de l'autonomie de la batterie.
j'ai compris que je dois faire une mise a jour officielle puis faire un ...
Lire la suite : 4.3.3 a 5.1.1 | Vus : 201 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Re: Jailbreak impossible iPhone 4 5.1.1 (9B208)
Non le jailbreak ne modifie pas le baseband c'st quand tu le met a jour ton iPhone qu'il change sinon as tu essayer avec la dernier version de Abshinte ? >
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-untet ... 167-1.html
Logiquement le jailbreak devrai se faire ;)
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-untet ... 167-1.html
Logiquement le jailbreak devrai se faire ;)
Lire la suite : Re: Jailbreak impossible iPhone 4 5.1.1 (9B208) | Vus : 2412 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile
Salut tous le monde
Bonjour a tous.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans et je possède un Iphone 3G d'occasion qui etais déjà Jaibreak quand je l'ai reçu.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans et je possède un Iphone 3G d'occasion qui etais déjà Jaibreak quand je l'ai reçu.
Lire la suite : Salut tous le monde | Vus : 152 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Problème avec Mon iTouch 4G
Voila
alors je vous explique le Problème j'ai jailbreaké mon ipod seulement en firmware 5.1.1 avec Absinthe 2.0.4. je le redemarre logo s'affiche etc... seulement Cydia n'apparait pas j'essaie de chercher partout dans l'ipod rien donc je me suis dis que c'etait surement du a une mauvaise manip de ma part que j'ai du sauter des etapes. je voulais donc le reinitialiser completement (effacer contenu reglages et tout, je precise que je n'avais rien encore ...
alors je vous explique le Problème j'ai jailbreaké mon ipod seulement en firmware 5.1.1 avec Absinthe 2.0.4. je le redemarre logo s'affiche etc... seulement Cydia n'apparait pas j'essaie de chercher partout dans l'ipod rien donc je me suis dis que c'etait surement du a une mauvaise manip de ma part que j'ai du sauter des etapes. je voulais donc le reinitialiser completement (effacer contenu reglages et tout, je precise que je n'avais rien encore ...
Lire la suite : Problème avec Mon iTouch 4G | Vus : 327 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Prise de tête, aidez moi svp
Un petit historique de mon casse tête, on m'a passé un iPad pour tenté de le reparer , c'est un Ipad 1 64Go, jusque la ok . Le soucis qu'il a c'est qu'il est bloqué en mode restauration ( avec le logo câble usb +iTune ) , le truc c'est que lorsque je le branche sur mon ordinateur, il n'est pas reconnu , j'ai essayé en mode DFU, c'est pareil, j'ai suivi tous les conseils ...
Lire la suite : Prise de tête, aidez moi svp | Vus : 2407 | Réponses : 6 | Forums : iPad
Probleme de bouton home et Question DFU
Bonjour j ai un ipodtouch 4 et le bouton home ne marche presque jamais il faut forcer avec un stylo et encore....Donc j ai activer l assisive touch mais si le prochain jailbreak ne sera pas absinthe et pour passer en DFU comment je ferais il n y a pas un utilitaire pour passer en DFU ou remplacer le bouton home par une touche de volume avec activator mais est ce que sa marchera pour ...
Lire la suite : Probleme de bouton home et Question DFU | Vus : 588 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Sothon(e)
Bonjour
Je m'apelle Sothon(e) (je met le e entre parenthèse pour la prononciation
J'ai 23 ans ,j'habite en isère (38)
je viens de faire l'aquisition d'un ipod touch 4g
que j'aimerais pouvoir exploiter toutes ses capacités
Voila j'espère que ma presentation ne fais pas trop court
a bientot
Je m'apelle Sothon(e) (je met le e entre parenthèse pour la prononciation
J'ai 23 ans ,j'habite en isère (38)
je viens de faire l'aquisition d'un ipod touch 4g
que j'aimerais pouvoir exploiter toutes ses capacités
Voila j'espère que ma presentation ne fais pas trop court
a bientot
Lire la suite : Sothon(e) | Vus : 133 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Hey Hey hey hey !!!
Salut tous le monde, je m'appelle ***** et j'ai 23 ans.
Je suis une passionée d'informatique, et surtout de Ibidule ^^
Je possède un iPhone 3G, un iPhone 3GS, un Ipod Touch, et actuellement un Ipad 1 ( et j'espere me prendre le 3 bientot )
J'espère trouvez de l'aide ici , en apporter également , et partager ma passion !
A bientôt 8)
Je suis une passionée d'informatique, et surtout de Ibidule ^^
Je possède un iPhone 3G, un iPhone 3GS, un Ipod Touch, et actuellement un Ipad 1 ( et j'espere me prendre le 3 bientot )
J'espère trouvez de l'aide ici , en apporter également , et partager ma passion !
A bientôt 8)
Lire la suite : Hey Hey hey hey !!! | Vus : 131 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (21/09/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (21/09/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (21/09/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (21/09/12) | Vus : 123 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225874 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)