Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juin 2026, 18:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INFO ou INTOX - iPhone 5 : une nouvelle vidéo de la façade arrière

Le nouveau smartphone d'Apple est attendu et certaines personnes s'en donnent à cœur joie de présenter des vidéos de celui-ci.

Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : une nouvelle vidéo de la façade arrière

IPhone 3GS - plus de reseau

Possesseur d'un Iphone 3gs de 2009 week 45 non jailbreaké, apres la mise à jour 5.1.1 j'ai eu le cable Itunes à l'ecran puis remise à jour via Itunes puis Erreur inconnue (1) itunes.
Seul moyen de m'en sortir j'ai pensé essayer le fix recovery de Redsn0w, qui a débloqué la situiation mais pas de reseau (wifi, telephone, bluetooth) puis l'iphone qui redemarre tout seul.
J'ai donc decidé de jailbreaker avec redsn0w, mais meme probleme, ...
Lire la suite : IPhone 3GS - plus de reseau | Vus : 542 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

E3 2012 : partez dans l'espace avec Cosmic Colony

Gameloft nous envoie dans l'espace avec son futur jeu Cosmic Colony.

Lire la news : E3 2012 : partez dans l'espace avec Cosmic Colony
Lire la suite : E3 2012 : partez dans l'espace avec Cosmic Colony | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

E3 2012 - Asphalt 7: Heat était présenté au salon de Los Angeles

Gameloft présente son nouveau jeu qui sera disponible cet été sur iOS et Android.

Lire la news : E3 2012 - Asphalt 7: Heat était présenté au salon de Los Angeles

Probleme réseau 3GS

Amis du soir bonsoir !
j'ai fait pleins de recherche et je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème donc je vous sollicite vous les pro de la bidouille !

Alors mon souci j'avais la version 4.2.1 jailbreaké , je l'ai mis a jour en version 5.1 et la c'est le drame je capte d'une façon assez hasardeuse , la ou je capté bien j'ai plus rien etc aujourd'hui je l'ai mis en version ...
Lire la suite : Probleme réseau 3GS | Vus : 429 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

iPad : fin de la limite de deux produits par personne

Apple devrait modifier prochainement sa politique de vente pour sa tablette numérique.

Lire la news : iPad : fin de la limite de deux produits par personne
Lire la suite : iPad : fin de la limite de deux produits par personne | Vus : 224 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Salut a tous !!

Salut a toute la communauté Iphonegen !
Je m'appel Lewis, 21.5 ans, mécanicien automobile !
Je suis l'heureux possesseur d' un iphone 3 gs , d'un 4s et d'un ipad 2 .
Je viens depuis longtemps sur ce site mais je me suis jamais inscrit alors je saute le pas !
allé a bientôt sur le forum !
Lire la suite : Salut a tous !! | Vus : 155 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Develloper sur iOS (iPhone & iPad)

Bonjour,

Je me lance dans le devellopement sur iphone dans un premier temps mais je pense qu'on peut reunir tout cela en disant que je me lance sur le devellopement sur iOs (ipad + iphone + ipod ^^ )

Je créer ce post afin qu'on puisse partage le savoir de tous sur le devellopement iPhone uniquement.

Je vais inaugurer mon propre topic :)

J'ai l'idée d'un jeu ...
Lire la suite : Develloper sur iOS (iPhone & iPad) | Vus : 2576 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

maj ou downgrade?

Bonsoir, mon beau frère avait un iPhone 4 en iOS4 désimlocké et il marchait parfaitement. Mal-hersement il a perdu cet iPhone et donc ils c’est pris un autre mais cette fois il est venu en iOS 5.0.1, désimlocké bien sûr mais, le problème c’est qu’il ne capte pas du tout le réseau contrairement à l’iOS4.
Alors je voulais savoir si il était possible de le downgrader, et si c’est impossible alors autant essayer l’iOS 5.1.1 ...
Lire la suite : maj ou downgrade? | Vus : 221 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225877 message(s) • 353985 sujet(s) • 1081877 membre(s)