Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juin 2026, 22:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Questions non-techniques sur le jailbreaker
Salut à tous !
Après avoir suivi longtemps PSPGEN(si si, sa aura une importance plus loin)j'ai maintenant un iPod Touch V.4 et j'aimerai bien le jailbreaker pour les émulateurs et pouvoir filmer mon écran mais me vient donc plusieurs question.
Premièrement, est-ce réversible?
Ensuite, je me souviens qu'à l'époque, si on craquait sa PSP on n'avait plus accès au PSN au même prix que la PS3 maintenant alors ma question est, si je jailbreak mon ...
Après avoir suivi longtemps PSPGEN(si si, sa aura une importance plus loin)j'ai maintenant un iPod Touch V.4 et j'aimerai bien le jailbreaker pour les émulateurs et pouvoir filmer mon écran mais me vient donc plusieurs question.
Premièrement, est-ce réversible?
Ensuite, je me souviens qu'à l'époque, si on craquait sa PSP on n'avait plus accès au PSN au même prix que la PS3 maintenant alors ma question est, si je jailbreak mon ...
Lire la suite : Questions non-techniques sur le jailbreaker | Vus : 444 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (05/06/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (05/06/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (05/06/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (05/06/12) | Vus : 163 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - iOS 6 : Siri sur l'iPad
De nouvelles informations sur les nouveautés d'iOS 6 viennent de faire leur apparition sur la Toile.
Lire la news : INFO ou INTOX - iOS 6 : Siri sur l'iPad
Lire la news : INFO ou INTOX - iOS 6 : Siri sur l'iPad
Lire la suite : INFO ou INTOX - iOS 6 : Siri sur l'iPad | Vus : 315 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple vend 11 iPad pour chaque tablette Samsung
D'après une récente étude de ABI Research, l'iPad domine largement le marché des tablettes.
Lire la news : Apple vend 11 iPad pour chaque tablette Samsung
Lire la news : Apple vend 11 iPad pour chaque tablette Samsung
Lire la suite : Apple vend 11 iPad pour chaque tablette Samsung | Vus : 233 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Plus d'appareil photo
Bonjour,
-iphone 4 5.1.1, JB avec absinthe 2.0 ( bb 04.12.01)
Donc, hier j'ai voulu prendre une photo, je me suis aperçu que la position de l'appareil était de face ( l'appareil photo qui est au dessus de l'écran vous voyez ou c'est ? ) on continu
puis j'ai voulu le "switché" pour prendre des photos normaux et là ! soit l’écran devient noir ou il reste bloqué en affichant l'oeil de james bond ...
-iphone 4 5.1.1, JB avec absinthe 2.0 ( bb 04.12.01)
Donc, hier j'ai voulu prendre une photo, je me suis aperçu que la position de l'appareil était de face ( l'appareil photo qui est au dessus de l'écran vous voyez ou c'est ? ) on continu
puis j'ai voulu le "switché" pour prendre des photos normaux et là ! soit l’écran devient noir ou il reste bloqué en affichant l'oeil de james bond ...
Lire la suite : Plus d'appareil photo | Vus : 249 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Litige Orange 3gs bloqué
bonjour à tous,
Je m'explique avant ma question, il y'a 3 ans environ je change de mobile pour un 3gs avec mon opérateur depuis + de 10 ans "Orange", ne sachant pas qu'il fallait un forfait spécial, 2 mois se passe et une facture de 700 € arrive, je m'insurge et après maintes réclamations, orange me fait les remises et tout va bien, seulement 15 jours après, sans prévenir Orange me coupe ma ligne, sans ...
Je m'explique avant ma question, il y'a 3 ans environ je change de mobile pour un 3gs avec mon opérateur depuis + de 10 ans "Orange", ne sachant pas qu'il fallait un forfait spécial, 2 mois se passe et une facture de 700 € arrive, je m'insurge et après maintes réclamations, orange me fait les remises et tout va bien, seulement 15 jours après, sans prévenir Orange me coupe ma ligne, sans ...
Lire la suite : Litige Orange 3gs bloqué | Vus : 355 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Samsung Galaxy S III Vs iPhone 4S : lequel des deux est le plus solide ?
A votre avis, lequel des deux remportera la bataille ?
Lire la news : Samsung Galaxy S III Vs iPhone 4S : lequel des deux est le plus solide ?
Lire la news : Samsung Galaxy S III Vs iPhone 4S : lequel des deux est le plus solide ?
Lire la suite : Samsung Galaxy S III Vs iPhone 4S : lequel des deux est le plus solide ? | Vus : 1118 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2012 - SmartGlass : l'application indispensable pour les smartphones
Piloter sa Xbox 360 depuis son téléphone, vous en rêviez ? Microsoft l'a fait.
Lire la suite : E3 2012 - SmartGlass : l'application indispensable pour les smartphones | Vus : 166 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone 5.1.1
bonsoir je vient de faire la mise a jour 5.1.1 officielle jailbreak avec abshinte 2.0.2
probleme avec cydia erreur posix ? merci de m'aider :ask
probleme avec cydia erreur posix ? merci de m'aider :ask
Lire la suite : iphone 5.1.1 | Vus : 256 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Aucune carte sim n'est installée dans l'iphone que vous ...
Bonsoir à tous. Je viens d’acheter d’occasion un Iphone 3GS. Je suis novice en ce domaine ; j’ai parcouru de nombreux forums mais tout est loin d’être clair pour moi… Je vous explique : Applecare m’a confirmé que l’appareil est désimlocké officiellement. Pourtant, alors que le vendeur m’avait promis que non, vendeur qui fait le mort depuis, je me suis aperçu après l’achat que le téléphone était jailbreaké. Comme je n’utilise pas, à tord peut-être, ...
Lire la suite : Aucune carte sim n'est installée dans l'iphone que vous ... | Vus : 10597 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225877 message(s) • 353985 sujet(s) • 1081877 membre(s)