Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Juin 2026, 01:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Une Parodie de Pub Apple

Un Youtuber répondant au pseudo "RoOomy160" a posté une vidéo d'une parodie Apple qu'il a créer avec le logiciel After Effects.

L'internaute de 17 ans a eu l'idée de parodier les pub Apple si connues de nos chères TV et a décidé de s'en amuser par le biais de ce montage .

Source : Chaine Youtube de RoOomy160
Lire la suite : Une Parodie de Pub Apple | Vus : 270 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Toujours rien pour desimlocker BB 04.11.08 et 04.12.01 ??

Bonjour à toutes et tous.
Toujours rien à l'horizon pour ces 2 BaseBand en ce qui concerne le Desimlockage ??

C'est bien dommage tout ça...

Même pas une avancée dans le bon sens pour y arriver ???
Lire la suite : Toujours rien pour desimlocker BB 04.11.08 et 04.12.01 ?? | Vus : 1642 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

iphone 3gs jailbreak 5.1.1unther bloque ecran noir juste dfu

Bonjour a tous je me permet de poster ce message car je suis perdu j ai jailbreak mon iphone 3gs en ios 5.1.1 unthertered bb 05.16.05-6.4_M3S2 avec absinthe 2.0 nickel il a marcher deux jour puis plus rien meme en dfu j ai donc changé de batterie de dock et en passant une vitre neuve.
La je le rebranche mais plus rien sauf en mode dfu itunes le repere j essaye de restaurer mais erreur ...
Lire la suite : iphone 3gs jailbreak 5.1.1unther bloque ecran noir juste dfu | Vus : 1356 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

INSOLITE - Deux ordinateurs Power Mac G4 transformés en sacoches

Prenez des ordinateurs Power Mac G4, videz-les et vous obtiendrez des sacoches.

Lire la news : INSOLITE - Deux ordinateurs Power Mac G4 transformés en sacoches

Bonjours à tous

Bonjour a tous

Je suis nouveau sur le forum donc je me presente a vous .Je m'appelle Jemi et j'habite dans le nord Est de la France.

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 26 ans
3 - Modèle disposé - iPhone3GS , Ipad 2, Ipod touch 4.
Lire la suite : Bonjours à tous | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]overwrite

bonjour a tous,

Voila avant d exposer mon probleme je m excuse par avance si je ne respecte pas certaines procedures je suis en train d ecrire mon 1er message sur un forum et ne sait meme pas s il sera lu:)

Mon probleme est le suivant : depuis que j ai installe zeppelin fr je ne peux plus rien installer, desinstaller sur cydia .

A chaque fois le message d erreur est le meme ...
Lire la suite : [RESOLU]overwrite | Vus : 1129 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

TEST - Ski Safari

Venez découvrir sans plus attendre notre test de Ski Safari qui n'aura bientôt plus de secrets pour vous.

Lire la news : TEST - Ski Safari
Lire la suite : TEST - Ski Safari | Vus : 369 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème Déverrouiller

Bonsoir a tousse,

Depuis quelque jours quand je déverrouille mon iPhone y met quelque milliseconde voir un Ralentissement a se déverrouiller c'est très chiant, alors que y se déverrouiller direct avant je sais pas c'est du a quoi.. :( Quelqu’un peut t'il me dire si y sais d'ou sa peut venir ? je sais pas si c'est du a l'installation d'un mauvais tweak..

J'attend vos réponse..

Cdlt
Lire la suite : Problème Déverrouiller | Vus : 340 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Grosse erreur de grosbill?

En parcourant mon twitter je suis tombé sur une photo plutôt surprenante!==>

Image

je ne sais pas trop quoi vous dire je vous laisse juger par vous meme :shock:
Lire la suite : Grosse erreur de grosbill? | Vus : 429 | Réponses : 9 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Le bilan de la semaine du 28/05/2012 au 03/06/2012

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 28/05/2012 au 03/06/2012
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 28/05/2012 au 03/06/2012 | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225877 message(s) • 353985 sujet(s) • 1081877 membre(s)