Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Juin 2026, 09:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bakayalo vous dit bonjour à tous. ^^)/

Bonjour je m'appelle Philippe et j'ai 29 ans depuis ma création (oué je suis un jeune vieux).
Je viens de lyon, et m'intéresse depuis peu a la scène Iphone même si j'en possède un depuis 1ans et demi. De plus j'aime bien bidouiller ces ptits appareils afin de le customiser a mon image.

Sinon mes journées je les passe avec ma GENtille femme qui m'autorise a jouer a la console moyennant quelques calins.
J'adore les ...
Lire la suite : Bakayalo vous dit bonjour à tous. ^^)/ | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Mettre un thème

Bonjour je voudrais savoir comment mettre un thème sur le nouvel iPad ?
J'ai jailbreaké celui ci, installé winterboard, téléchargé un thème dans cydia,
M'as quand je le mets rien n'a bougé tous reste pareil .
Quant on en mets un place toutes les icônes changent, les wallpepers etc etc ?
Merci.
Lire la suite : Mettre un thème | Vus : 558 | Réponses : 7 | Forums : iPad

Iphone bloqué suite à une demande de restauration

Bonjour à tous hier soir tout d'un coup mon iphone m'a demandé de faire une restauration parce qu'il étais en réseau indisponible depuis un bon bout de temps donc je le met en mode DFU je vais sur itunes et je clique sur le bouton restaurer donc mon iphone se restaure et à la fin de la restauration un message d'erreur apparait sur itunes et me dis que la restauration à échoué (3 fois déjà ...
Lire la suite : Iphone bloqué suite à une demande de restauration | Vus : 8114 | Réponses : 23 | Forums : iPhone

quadeur06

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum ca fait depuis longtemps que je suis iphonegen pour leur super boulot ,et je suis content de partager mes connaissances avec vous :)
Lire la suite : quadeur06 | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RUMEURS] Facebook intégré dans iOS6

L'iPhone 5 se fait de plus en plus attendre et par conséquent les rumeurs se multiplient. C'est aujourd'hui sur le prochain logiciel système iOS6 que les rumeurs se concentrent.

Selon 9to5mac, Facebook serait intégré à iOS6 tout comme Twitter avait été intégré à iOS5. L'intégration de Facebook était déjà apparue dans une beta d'iOS4 et permettait un partage des photos et des vidéos directement depuis l'application photos de iOS. Les détails de cette intégration ne ...

Présentation

Bonjour tous le monde, je m'appelle Jean-Hugues et j'ai 19 ans.

Je possède un iPhone 4 ainsi qu'un iPad 2.
J'ai connu le site par une recherche sur Internet pour trouver des solutions à mon problème d'iPhone..

J'espère trouvez de l'aide ici et pourquoi pas en apporter également !
Lire la suite : Présentation | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Question iPhone 4 important...

Bonjour,

J'ai 1 question,

Comment Downgrader de l'iOS 5.1.1 a 5.0.1 (pour pouvoir le desimloker avec sam) sans SHSH ?

ou

Comment désimloquer l'iOS 5.1.1, et modem : 03.10.01

Merci d'avance.
Lire la suite : Question iPhone 4 important... | Vus : 180 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Présentation

Bonjour,

Je m'apelle Billy et j'ai 17 ANS et j'habite vers le mans.

Je viens ici car un ami me la conseiller et car j'ai des questions par rapport a mon iPhone 4.
Lire la suite : Présentation | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Jailbreak iPhone 3GS basebandb ipad

Merci ca m'allere pas mal en effet et heureux d'avoir une reponse (blogiphone 1 semaine sans reponse :/ )

En revanche en 5.1.1 j'ai très peur qu'il lag ...
Alors vu que tu l'a fait quel son tes ressentis ??
Et sinon tu connais d'autre méthode pour le passer en 4.3.3 ou 4.3.5 ?

Merci encore :)

Edit: de plus je t'avoue que le unthetred me fait ...
Lire la suite : Re: Jailbreak iPhone 3GS basebandb ipad | Vus : 3029 | Réponses : 36 | Forums : iPhone

[Resolu]Probleme mise a jour application

Bonjour,

J'ai recement mis a jour mon iPhone 4S en 5.1.1 et ensuite jailbreaker avec absynthe sans probleme mais par la suite j'ai constater que je ne pouvais plus mettre jour mes application a partir de l'apple store, j'ai ce message:

Impossible de mettre a jour l'application
"nom de l'application" n'a pas pu etre installée pour l'instant

J'ai 2 choix possible en dessous, soit: terminée et la l'application ne
s'installe pas ou réessayer et l'application ...
Lire la suite : [Resolu]Probleme mise a jour application | Vus : 3714 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225877 message(s) • 353985 sujet(s) • 1081877 membre(s)