Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Juin 2026, 17:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INFO ou INTOX - Microsoft Office pour novembre prochain

Une date a été révélée pour une possible sortie du pack Office version iPad.

Lire la news : INFO ou INTOX - Microsoft Office pour novembre prochain

Jailbreak,Hacktivate et Désimlock

Bonjour,

j'aimerait savoir comment Jailbreak,Hacktivate et Désimlock, tout en Unethered.

INFO : Iphone 4 ; IOS 5.1.1 9B208 ; BASEBANDE 4.12.01

mais dans Sn0wbreeze la case pour Hacktiver l'iphone je pouvait pas la cocher...pourquoi ?
si il y a un moyen officiel pour le désimlock et l'activer cher un opérateur je prend !

PS : j'ai acheter l'iphone d'occasion donc, pour le désimlock cher un opérateur je n'ai pas de compte ni les coordonné du ...
Lire la suite : Jailbreak,Hacktivate et Désimlock | Vus : 974 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

HS - TGS OHANAMI 2012 - Babes and boys, Interviews et carnet de bord

Notre visite au TGS Ohanami en images, et en vidéos, sans oublier le carnet de bord de notre aventure qui fut épique !

Lire la news : HS - TGS OHANAMI 2012 - Babes and boys, Interviews et carnet de bord

MobileMe ne sera plus fonctionnel à partir du 30 juin 2012

MobileMe va disparaître le 30 juin 2012. Il est temps de changer de bord.

Lire la news : MobileMe ne sera plus fonctionnel à partir du 30 juin 2012

App Store : diminution des téléchargements

Selon une étude récente, le nombre d'applications iOS téléchargées serait en baisse.

Lire la news : App Store : diminution des téléchargements
Lire la suite : App Store : diminution des téléchargements | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

iphone 5.0.1

bonjour comment passer en jackbreak 5.1.1 iphone 4 déjà jackebreker en 5.0.1
Lire la suite : iphone 5.0.1 | Vus : 484 | Réponses : 11 | Forums : Blabla Mobile

Voyages-sncf.com : les billets pour les animaux disponibles

L'application mobile de Voyages-sncf.com propose désormais les billets pour nos amis à quatre pattes.

Lire la news : Voyages-sncf.com : les billets pour les animaux disponibles

Que feriez-vous à ma place ?

Bonjour à toute la communauté de IphoneGen,

Je me tourne vers vous après avoir lu et relu des forums en long, en large et en travers pour essayer de débloquer/desimlocker mon Iphone 4.

J'ai trouvé cet appareil il y'a 5 mois et en vérifiant son numéro de série sur Apple il n'est pas déclaré volé !
J'ai commis l'erreur fatale de faire une mise à jour via Itunes et je suis passé du firmware 4.3.1 ...
Lire la suite : Que feriez-vous à ma place ? | Vus : 278 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Un nouveau Final Fantasy sera bientôt disponible sur iOS

Square Enix prépare un nouveau Final Fantasy qui sera disponible cet été.

Lire la news : Un nouveau Final Fantasy sera bientôt disponible sur iOS

B&Me : l'application de suivi conso se met à jour

L'application de suivi conso pour B&You vient de se mettre à jour et apporte quelques améliorations notables.

Lire la news : B&Me : l'application de suivi conso se met à jour
Lire la suite : B&Me : l'application de suivi conso se met à jour | Vus : 290 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)