Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Juin 2026, 17:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX - Microsoft Office pour novembre prochain
Une date a été révélée pour une possible sortie du pack Office version iPad.
Lire la news : INFO ou INTOX - Microsoft Office pour novembre prochain
Lire la news : INFO ou INTOX - Microsoft Office pour novembre prochain
Lire la suite : INFO ou INTOX - Microsoft Office pour novembre prochain | Vus : 287 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreak,Hacktivate et Désimlock
Bonjour,
j'aimerait savoir comment Jailbreak,Hacktivate et Désimlock, tout en Unethered.
INFO : Iphone 4 ; IOS 5.1.1 9B208 ; BASEBANDE 4.12.01
mais dans Sn0wbreeze la case pour Hacktiver l'iphone je pouvait pas la cocher...pourquoi ?
si il y a un moyen officiel pour le désimlock et l'activer cher un opérateur je prend !
PS : j'ai acheter l'iphone d'occasion donc, pour le désimlock cher un opérateur je n'ai pas de compte ni les coordonné du ...
j'aimerait savoir comment Jailbreak,Hacktivate et Désimlock, tout en Unethered.
INFO : Iphone 4 ; IOS 5.1.1 9B208 ; BASEBANDE 4.12.01
mais dans Sn0wbreeze la case pour Hacktiver l'iphone je pouvait pas la cocher...pourquoi ?
si il y a un moyen officiel pour le désimlock et l'activer cher un opérateur je prend !
PS : j'ai acheter l'iphone d'occasion donc, pour le désimlock cher un opérateur je n'ai pas de compte ni les coordonné du ...
Lire la suite : Jailbreak,Hacktivate et Désimlock | Vus : 974 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
HS - TGS OHANAMI 2012 - Babes and boys, Interviews et carnet de bord
Notre visite au TGS Ohanami en images, et en vidéos, sans oublier le carnet de bord de notre aventure qui fut épique !
Lire la news : HS - TGS OHANAMI 2012 - Babes and boys, Interviews et carnet de bord
Lire la news : HS - TGS OHANAMI 2012 - Babes and boys, Interviews et carnet de bord
Lire la suite : HS - TGS OHANAMI 2012 - Babes and boys, Interviews et carnet de bord | Vus : 142 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
MobileMe ne sera plus fonctionnel à partir du 30 juin 2012
MobileMe va disparaître le 30 juin 2012. Il est temps de changer de bord.
Lire la news : MobileMe ne sera plus fonctionnel à partir du 30 juin 2012
Lire la news : MobileMe ne sera plus fonctionnel à partir du 30 juin 2012
Lire la suite : MobileMe ne sera plus fonctionnel à partir du 30 juin 2012 | Vus : 257 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
App Store : diminution des téléchargements
Selon une étude récente, le nombre d'applications iOS téléchargées serait en baisse.
Lire la news : App Store : diminution des téléchargements
Lire la news : App Store : diminution des téléchargements
Lire la suite : App Store : diminution des téléchargements | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone 5.0.1
bonjour comment passer en jackbreak 5.1.1 iphone 4 déjà jackebreker en 5.0.1
Lire la suite : iphone 5.0.1 | Vus : 484 | Réponses : 11 | Forums : Blabla Mobile
Voyages-sncf.com : les billets pour les animaux disponibles
L'application mobile de Voyages-sncf.com propose désormais les billets pour nos amis à quatre pattes.
Lire la news : Voyages-sncf.com : les billets pour les animaux disponibles
Lire la news : Voyages-sncf.com : les billets pour les animaux disponibles
Lire la suite : Voyages-sncf.com : les billets pour les animaux disponibles | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Que feriez-vous à ma place ?
Bonjour à toute la communauté de IphoneGen,
Je me tourne vers vous après avoir lu et relu des forums en long, en large et en travers pour essayer de débloquer/desimlocker mon Iphone 4.
J'ai trouvé cet appareil il y'a 5 mois et en vérifiant son numéro de série sur Apple il n'est pas déclaré volé !
J'ai commis l'erreur fatale de faire une mise à jour via Itunes et je suis passé du firmware 4.3.1 ...
Je me tourne vers vous après avoir lu et relu des forums en long, en large et en travers pour essayer de débloquer/desimlocker mon Iphone 4.
J'ai trouvé cet appareil il y'a 5 mois et en vérifiant son numéro de série sur Apple il n'est pas déclaré volé !
J'ai commis l'erreur fatale de faire une mise à jour via Itunes et je suis passé du firmware 4.3.1 ...
Lire la suite : Que feriez-vous à ma place ? | Vus : 278 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Un nouveau Final Fantasy sera bientôt disponible sur iOS
Square Enix prépare un nouveau Final Fantasy qui sera disponible cet été.
Lire la news : Un nouveau Final Fantasy sera bientôt disponible sur iOS
Lire la news : Un nouveau Final Fantasy sera bientôt disponible sur iOS
Lire la suite : Un nouveau Final Fantasy sera bientôt disponible sur iOS | Vus : 294 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
B&Me : l'application de suivi conso se met à jour
L'application de suivi conso pour B&You vient de se mettre à jour et apporte quelques améliorations notables.
Lire la news : B&Me : l'application de suivi conso se met à jour
Lire la news : B&Me : l'application de suivi conso se met à jour
Lire la suite : B&Me : l'application de suivi conso se met à jour | Vus : 290 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)