Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juil 2026, 03:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

jailbeak pour ios 5.1.1

bonjours a tous
iPhone 4 ios 5.1.1

Donc voila j'ai telecharger Absinthe 2.0 sous windows, mais le jailbreak s’arrête en début de parcours des fois j'ai ce message.
"recovery completed. If you want to retry jailbreaking, unplug your device and plug it back in." des fois un message m'annonce une erreur et que windows doit s’arrêter .

quelqu'un a eu se problème pour m'oriente et résoudre ce problème.
merci.
Lire la suite : jailbeak pour ios 5.1.1 | Vus : 382 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU]Question pour Jailbreak !

Bonsoir,
J'ai un iPhone 4S sous version iOS 5.01 il est Désimlocker !
Mais il est pas Jailbreaker!
-J'aimerais lui installer Cydia, est ce que je perdrais le desimlockage ?
-Est ce que je dois sauvegarder quelque chose avant de procéder au Jailbreak ?
-Et si je perd le Désimlockage puis-je le récupérer?

Merci d'avance pour vos réponse :D
Cordialement, Light
Lire la suite : [RESOLU]Question pour Jailbreak ! | Vus : 257 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[NEWS] Absinthe mis à jour, supportant l'iPad 2,4

Le 25 mai 2012, la Chronic Dev Team a rendu disponible le jailbreak untethered du firmware 5.1.1. C'est donc le logiciel Absinthe qui a ouvert le bal, suivi du logiciel sn0wbreeze. 

Image

Cet utilitaire de jailbreak se voit attribuer une mise à jour et passe désormais en version 2.0.4, apportant la compatibilité de l'iPad 2,4.

Image

Absinthe 2.0.4 peut donc jailbreaker tous les appareils sous iOS 5.1.1, sauf l'ATV 3.

Vous pouvez télécharger le logiciel ...

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (30/05/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou de plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (30/05/12)

[help] chauffe apres chute, et ne demarre plus

Bonjour,

Alors voilà, peut-être que ca a un lien, mon copain a changé l'écran il y a une semaine, depuis je n'avais plus d'appareil photo ni de flash.
Hier soir il est tombé à plat d'une chaise basse (alors qu'il est tombé bien des fois dans des situations bien pires), quand je l'ai recuperé par terre, il s'etait éteinds, j'essaye de rallumer en vain, je vois quelque part sur internet qu'il faut appuyer sur le ...
Lire la suite : [help] chauffe apres chute, et ne demarre plus | Vus : 3784 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

CordLite : un projet pour trouver facilement son chargeur dans le noir

C'est agaçant de ne pas trouver son câble de rechargement dans le noir, CordLite résout ce problème.

Lire la news : CordLite : un projet pour trouver facilement son chargeur dans le noir

INFO ou INTOX - Une interface grise pour l'iOS 6

Il semblerait que la prochaine version de l'iOS affiche une couleur grise à la place du traditionnel bleu.

Lire la news : INFO ou INTOX - Une interface grise pour l'iOS 6
Lire la suite : INFO ou INTOX - Une interface grise pour l'iOS 6 | Vus : 519 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

slt aid moi un pettit probleme

slaut
j ai un petit probleme comment fair pour envoiye les music et les video de mon iphone ver pc et mrc
Lire la suite : slt aid moi un pettit probleme | Vus : 174 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)