Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juil 2026, 03:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INFO ou INTOX - Les iTV présentées lors de la WWDC 2012

Il semblerait qu'Apple se prépare non seulement à annoncer iOS 6, mais également des "iTV".

Lire la news : INFO ou INTOX - Les iTV présentées lors de la WWDC 2012

iPhone 5 / 6 : de nouvelles pièces font surface

De nouveaux éléments constitutifs du prochain iPhone seraient déjà disponibles sur la Toile.

Lire la news : iPhone 5 / 6 : de nouvelles pièces font surface
Lire la suite : iPhone 5 / 6 : de nouvelles pièces font surface | Vus : 537 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

iOS 4.3.3 BB 04.10.01 // desimlocl // updade ou pas

hello à tous,

Me voici un peu perdu dans les histores de desimlock, SAM, BB, version d'iOS and co...

A l'heure actuelle, je dois jailbreaker et desimlocker un iphone 4 en iOS 4.3.3 avec un baseband 04.10.01, donc un petit coup de SAM et ca roule apriori, vous confirmez d'ailleurs???

Mais bon... voulant quand même poussez le truc un peu plus loin, je trouverai ca cool de mettre à jour l'iphone au moins en iOS ...
Lire la suite : iOS 4.3.3 BB 04.10.01 // desimlocl // updade ou pas | Vus : 2296 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

INFO ou INTOX - Un nouveau service de cartographie pour iOS 6

Apple, qui semble travailler sur sa propre application de cartographie, pourrait l'intégrer dans la version 6 d'iOS.

Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouveau service de cartographie pour iOS 6

Cookoo : une montre connectée à l'iPhone en préparation

Après la Meta Watch, Cookoo, une nouvelle montre connectable à l'iPhone, fait son apparition.

Lire la news : Cookoo : une montre connectée à l'iPhone en préparation

Foxconn - Le salaire des ouvriers les moins payés doublé

Le constructeur a décidé de doubler le salaire de ses employés qui se trouvent en bas de l'échelle.

Lire la news : Foxconn - Le salaire des ouvriers les moins payés doublé

Aucune sauvegarde de mon Iphone 4 !

Bonjour,

vous allez me prendre pour un amateur, mais je n'arrive pas à sauvegarder le contenu de mon Iphone sur mon ordinateur avec Itunes :/

Je m'explique :

je branche mon Iphone, je le vois apparaitre donc sur la gauche. J'ai beau faire un clic droit dessus, il n'y a pas un bouton pour sauvegarder. De plus quand je vais dans les préférences et dans devices, il n'y a aucune backup...
C'est mon Mac que ...
Lire la suite : Aucune sauvegarde de mon Iphone 4 ! | Vus : 593 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Re: Désimlock iPhone 4s

J'ai Jailbreaker l'iphone avec Absinthe 2.0.4 !

Le problème après la restauration est que il me demande de mettre une carte sim dedans pour activer l'iPhone, je fait comment ? Je suis obliger de mettre une carte SIM dedans ?

Cordialement, Tanguy.
Lire la suite : Re: Désimlock iPhone 4s | Vus : 1067 | Réponses : 28 | Forums : iPhone

Cherche Application

Bonjour je cherche une application pour iphone qui permet de savoir si la personne qu'on appel est déja au téléphone avec quelq'un d'autre. Merci
Lire la suite : Cherche Application | Vus : 341 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Resolution toute petite

Hello,

Voilà, ayant JB mon iPhone 4S y-a quelques jours en 5.1.1 (Précédemment déjà JB depuis longtemps en 5.0.1 - Jamais eu aucun soucis) Cette fois, c'est la deuxième fois que j'ai ce problème (Je l'avais résolu en faisant une restauration, mais bon j'aimerais savoir si d'autre on eu le soucis et une solution à proposé, pour que je ne dois pas toujours le restaurer et donc le re-jaibreaker en 5.1.1)

Le soucis,la résolution à ...
Lire la suite : Resolution toute petite | Vus : 202 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)