Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juil 2026, 06:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Comment Jailebreak un iPhone première fois? Besoin aide

Salut, je posséde un iPhone 4 en version 5.0.1. Je voudrais le Jailebreak, je n'ai aucune connaissance de ce qu'il faut faire donc il me faudrait une explication vraiment complète.. :/ dernière question : peut-on annuler un jailebreak après ? et est-ce dangereux pour l'iPhone ?

Merci à vous
Lire la suite : Comment Jailebreak un iPhone première fois? Besoin aide | Vus : 183 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

lire manga sur mon 4s

Bonjour a tous,
Ma question est simple, je viens de me procurer des scans jpg d'un manga, mais je n'arrive pas a transférer ceux ci de itunes a mon iphone, je voudrais savoir comment réussir a les lire et si application il y a besoin, j'en cherche une gratuite (4s non jailbreaké en iOs 5.1.1), j'ai déjà utiliser la technique de m'envoyer un propre mail, mais extraire des centaines de scans de ma boite mail ...
Lire la suite : lire manga sur mon 4s | Vus : 810 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Sn0wbreeze Désimlock basebande : 4.12.01 ; IOS 5.1.1 Sn0wbreeze Désimlock basebande : 4.12.01 ; IOS 5.1.1

Bonjour,
je voudrait savoir comment désinstaller Redsn0w pour installer Absinthe mais sans perde mes donnée de l'iphone.

PS:cydia restera ? je dit sa parce que Absinthe installe automatiquement Cydia.

Merci d'avance
Cordialement Glitcher74 :mrgreen:
Lire la suite : Sn0wbreeze Désimlock basebande : 4.12.01 ; IOS 5.1.1 | Vus : 2668 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

7 visites internet sur 10 sont réalisées via iOS

L'agence AT Internet vient de réaliser une étude sur la répartition de l'utilisation des applications entre différents OS mobiles.

Lire la news : 7 visites internet sur 10 sont réalisées via iOS
Lire la suite : 7 visites internet sur 10 sont réalisées via iOS | Vus : 209 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Google optimise son moteur de recherche pour smartphone

Google vient d'annoncer via son blog officiel que son moteur de recherche allait subir quelques changements.

Lire la news : Google optimise son moteur de recherche pour smartphone

Rocky Racoon 5.1.1 - Compatibilité iOS 5.1.1 pour iPhone 4 améliorée

Une nouvelle version du tweak apporte la compatibilité avec le nouveau firmware iPhone 4 version 5.1.1 révision 9B208.

Lire la news : Rocky Racoon 5.1.1 - Compatibilité iOS 5.1.1 pour iPhone 4 améliorée

Présentation...

Bonjour, bonsoir a tous je me présente flo34410 et je vous remercie de m'avoir accepter dans votre communauté.
1 - Sexe - H
2 - Age - XX
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Du moment que c'est bon
5 - Film préféré : inside man
6 - Série préférée : Heroes
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Pas de sens de ...
Lire la suite : Présentation... | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

LG - Des écrans plus performants que les Retina d'Apple

Afin de faire face à Apple, la firme coréenne proposera des écrans de 5 pouces plus performant que les écrans Retina.

Lire la news : LG - Des écrans plus performants que les Retina d'Apple

iOS 6 sera jailbreaké dès sa sortie

Le célèbre hacker pod2g a annoncé qu'iOS 6 serait jailbreaké dès sa sortie.

Lire la news : iOS 6 sera jailbreaké dès sa sortie
Lire la suite : iOS 6 sera jailbreaké dès sa sortie | Vus : 798 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)