Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juil 2026, 11:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

plusieurs petites questions

bonjour a tous j'ai plusieurs question je suis un peu perdu en fait.
j'ai recu mon iphone 4s mardi dernier je suis en 5.0.1.a peine ouvert deja jailbreaker avec absinthe jusque la tout va bien.ou cela se complique c'est a la sauvegarde de l'ecid je n'y arrive pas j'ai bien ouvert cydia mais je n'ai pas la fameuse question que j'avais eu avec mon 3gs j'ai donc essayer avec tiny umbrella mais je n'y arrive ...
Lire la suite : plusieurs petites questions | Vus : 162 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Problème de Désimlockage

Bonjour,

Pouvez vous m'aider ?

Le problème : Le désimlockage ne fonctionne pas.

Configuration :
- Iphone 3G (jailbreaké avec succès avec Redsn0w 0.9.10 b5c sous Windows 7).
- Version 4.2.1 installé (passage de la 4.0.2 à la 4.2.1).
- Ultrasn0w 1.2.5 installé.
- Modem Firmware 05.15.04 installé.
- A la base cet Iphone était bloqué SFR.

Je souhaite mettre maintenant une puce FREE.

Pourquoi le Désimlockage ne fonctionne t'il pas ?
Il recherche le ...
Lire la suite : Problème de Désimlockage | Vus : 235 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Jailbreak

Salut,

J'ai un iPod Touch 4G en 5.0 et je voudrais le jailbreak de façon untethered.

Je viens donc vous demander conseil sur comment et quoi utilisez.

Ainsi que des informations sur les logiciels dont j'aurais besoin ensuite pour y mettre mes musiques, vidéos, etc... Pourrais-je toujours utilisez iTunes ?

Merci d'avance pour vos réponses. :)
Lire la suite : Jailbreak | Vus : 407 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

presentation

bonjour tout le monde :pict
Lire la suite : presentation | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Confirmation/accusé de LECTURE SMS

Bonjour,

Tout comme dans iMessage, j'aimerai savoir s'il est possible, tout comme les accusés de réception, d'ajouter une option officieuse "Confirmation de lecture" sur nos iBidules jailbreakés.

Sachant qu'aux States et Canada on peut afficher le numéro d'un identifiant masqué, je suppose qu'on peut très bien recevoir l'information d'un iPhone distant comme quoi le SMS a bien été ouvert/lu.

Merci d'avance pour vos réponses !
Lire la suite : Confirmation/accusé de LECTURE SMS | Vus : 10557 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

jaillebrej ipad3 ios 5.1

bonjour je voudrais savoir si le jaillebrek est sorti pour le nouvel ipad
merci de m'aider
Lire la suite : jaillebrej ipad3 ios 5.1 | Vus : 460 | Réponses : 1 | Forums : iPad

Iphone qui s'allume plus

Salut les jeunes,

J'ai un gros souci avec mon Iphone 4, iOs 5.0.1 jailbreaké.
suite à installation de fontswap, j'ai voulu redémarrer l'appareil.

Il ne se passe rien.
Déjà essaye la manip du hard reboot, et le passage en DFU.

Le PC, ni Itunes, ne le détecte.

Quand je branche au secteur il ne se passe rien.

Help :-(

Thx !
Lire la suite : Iphone qui s'allume plus | Vus : 487 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

premier reglage de cydia

bonjour
je viens de jailbreaker avec absinte 2.0, maintenant je voulais savoir comment configurer pour la première fois cydia et l'utiliser.
merci.
Lire la suite : premier reglage de cydia | Vus : 2342 | Réponses : 36 | Forums : iPhone

activation sans moyen de desimlocké

bonjours a tous j'ai mis a jour un iphone 3GS qui etais desimlocké sous le 4.1 bloqué sur SFR en 5.1.1 le gros souci c'est que j'i bien siuvi le tuto pour préserver le basebande mais je me suis tromper de firmware j'ai pris l'officiel et donc itune a mis a jour le basebande le gros souci c'est je n'arrive pas a activer l'iphone je ne posséde qu'une carte sim BASE et NRJ Mobile

voila ...
Lire la suite : activation sans moyen de desimlocké | Vus : 256 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Jailbreak 5.1.1

Salut tout le monde, j'ai un iPhone 4 en 5.1.1 sous la baseband 04.12.01, j'était chez Bouygues T et j'ai demandé un desimlock de mon mobile.
Maintenant je suis chez Free, ma question est la suivante : si je jailbreak mon iPhone sous 5.1.1 es-ce que le desimlockage officielle va s'enlever ?
Merci d'avance ! :)
Lire la suite : Jailbreak 5.1.1 | Vus : 261 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225879 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)