Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juil 2026, 20:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La publicité sur mobile se porte bien
Il semblerait que la publicité sur terminaux mobiles attire de plus en plus d'annonceurs.
Lire la news : La publicité sur mobile se porte bien
Lire la news : La publicité sur mobile se porte bien
Lire la suite : La publicité sur mobile se porte bien | Vus : 228 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
salut a tous
bonjour a tout le monde merci de me recevoir sur le forum. ;)
Lire la suite : salut a tous | Vus : 88 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Problème d'autonomie de batterie iphone 4/4S
bonsoir,
voilà ça fait maintenant 7 mois que j'ai mon iphone 4 16go desimlocké officiellement et je constate que son autonomie a diminuée depuis que je suis passé en ios 5.
au debut en 5.0.1 l'autonomie etais bonne puis, ça a changé je ne sais pas pourquoi.
je perd environs 10% si je le laisse verrouillé depuis le matin à 6H jusqu'à 19H.
avant, ce n'etais pas le cas...
je suis actuellement en 5.1.1 et ...
voilà ça fait maintenant 7 mois que j'ai mon iphone 4 16go desimlocké officiellement et je constate que son autonomie a diminuée depuis que je suis passé en ios 5.
au debut en 5.0.1 l'autonomie etais bonne puis, ça a changé je ne sais pas pourquoi.
je perd environs 10% si je le laisse verrouillé depuis le matin à 6H jusqu'à 19H.
avant, ce n'etais pas le cas...
je suis actuellement en 5.1.1 et ...
Lire la suite : Problème d'autonomie de batterie iphone 4/4S | Vus : 4965 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Recherche de 2 tweak cydia
Salut tout le monde.
Vendredi j'ai Jailbreaké mon iPhone 4S 16 GO Blanc pour la seconde fois, et comme sa fesait longtemps qu'il n'était plus jailbreaké, je recherche 2 anciennes apps:
La premiere permet de colorer les bulles de SMS
La seconde permet de transporter plus d'icone quand on fait du rangement.
Voila donc je cherche le nom de ses 2 tweak et si possible leur sources.
Merci
...
Vendredi j'ai Jailbreaké mon iPhone 4S 16 GO Blanc pour la seconde fois, et comme sa fesait longtemps qu'il n'était plus jailbreaké, je recherche 2 anciennes apps:
La premiere permet de colorer les bulles de SMS
La seconde permet de transporter plus d'icone quand on fait du rangement.
Voila donc je cherche le nom de ses 2 tweak et si possible leur sources.
Merci
...
Lire la suite : Recherche de 2 tweak cydia | Vus : 1402 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
probleme jailbreak 5.1.1
bonjour a tous, je possede un ipad V3 en 5.1.1 et je ne reussi pas a jailbreaker avec absinthe 2.0. pourtant rien de compliqué mais vers la derniere etape lorsque le logiciel marque "waiting for process to complete" quelque minute plus tard il me met "something seems to have gone wrong" et m annule le jailbreak.
es que j ai manqué quelque chose? merci d avance
es que j ai manqué quelque chose? merci d avance
Lire la suite : probleme jailbreak 5.1.1 | Vus : 622 | Réponses : 1 | Forums : iPad
Tweak suppression Airplay
Bonjour je viens vous voir car je cherche un tweak pour supprimer le bouton Airplay de :
-Soit partout
-Soit seulement dans la player iPod ( le bouton dérègle la position des boutons play etc. et ça va pas avec mon thème )
Merci à vous
-Soit partout
-Soit seulement dans la player iPod ( le bouton dérègle la position des boutons play etc. et ça va pas avec mon thème )
Merci à vous
Lire la suite : Tweak suppression Airplay | Vus : 620 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Réseau indisponible suite au Jailbreak 5.1.1
Bonjour,
J'ai récemment acheté un iphone 3GS désimlocké officiel, et je suis chez free mobile.
J'ai fait le jailbreak 5.1.1 untethered via snowbreeze 2.9.4 qui s'est très bien passé mais depuis je ne capte plus le réseau et j'ai "réseau indisponible"
Pourriez vous m'aider ?
J'ai récemment acheté un iphone 3GS désimlocké officiel, et je suis chez free mobile.
J'ai fait le jailbreak 5.1.1 untethered via snowbreeze 2.9.4 qui s'est très bien passé mais depuis je ne capte plus le réseau et j'ai "réseau indisponible"
Pourriez vous m'aider ?
Lire la suite : Réseau indisponible suite au Jailbreak 5.1.1 | Vus : 16812 | Réponses : 49 | Forums : iPhone
[RESOLU]Problème avec Absinthe v2
SLT
J'ai fait la mise à jour de mon iPhone 4 en 5.1.1 sans problème tout c'est bien déroulé
Je lance Absinthe v2, je brache mon iphone et ça me dit :
"Sorry, the attached device is not supported."
Quelqu' a déjà renconté ce problème ?
et comment le contourner
J'ai fait la mise à jour de mon iPhone 4 en 5.1.1 sans problème tout c'est bien déroulé
Je lance Absinthe v2, je brache mon iphone et ça me dit :
"Sorry, the attached device is not supported."
Quelqu' a déjà renconté ce problème ?
et comment le contourner
Lire la suite : [RESOLU]Problème avec Absinthe v2 | Vus : 668 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Mettre de la music sans passer par itune
Bonsoir a tous je voudrais savoir s il est possible de passer de la music sur mon Iphone sans itune ?
Lire la suite : Mettre de la music sans passer par itune | Vus : 4486 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
Impossible de regler l'apn pour free...
bonjour
malgres des jours et des jours de recherche, je ne trouve pas de solution a mon probleme, alors je vous en fait part en esperant que quelqu'un est la solution.
J'ai un iphone 4s, jailbreacker hier (merci, merci....) donc en 5.1.1, basband 2.0.12, mais surtout bloqué bouygues telecom. Ne pouvant le faire debloqué (acheté d'occasion, je me suis fait avoir.... :x ) j'ai donc pris une ...
malgres des jours et des jours de recherche, je ne trouve pas de solution a mon probleme, alors je vous en fait part en esperant que quelqu'un est la solution.
J'ai un iphone 4s, jailbreacker hier (merci, merci....) donc en 5.1.1, basband 2.0.12, mais surtout bloqué bouygues telecom. Ne pouvant le faire debloqué (acheté d'occasion, je me suis fait avoir.... :x ) j'ai donc pris une ...
Lire la suite : Impossible de regler l'apn pour free... | Vus : 951 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225896 message(s) • 353991 sujet(s) • 1081877 membre(s)