Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juil 2026, 05:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[News] Le Jailbreak Unthetered 5.1.1, Disponible Demain?

En faisant quelques recherches sur Twitter, jai tombé sur un lien là ou on pouvait lire que le Jailbreak Unthetered serait relaché demain par Pod2g.

Lien externe : http://*******

De plus, on peut voir une vidéo là ou on peut voir Absinthe 2.0 en action! : http://www.weiphone.com/apple/news/2012 ... 5279.shtml

Merci de me corriger si je n'ai pas le droit de publier des liens! ...

Bonjour,bonsoir,Bon matin a tous! :)

Je m’appelle Joe et je désire aider a garder la communauté à jour sur toute les nouvelles concernant le Jailbreak! Évidemment je voudrais de plus, faire peu de fautes d'orthographes possible dans mes news.

Merci de prendre le temps de lire :)
Lire la suite : Bonjour,bonsoir,Bon matin a tous! :) | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

yoag nouveau venu

Salut à tous,
Je suis un mec né juste avant la révolution manqué, j'ai donc aux alentour de 45 balais.
J'ai quitté le coté obscur de l'informatique en 2010, époque à laquelle je suis devenu addict à mon ipad 1 acheté à Hong Kong.
La chine c'était bien, la bouffe est bonne, mais j'étais content de rentrer à la case sur mon île pour me taper un bon cari massalé, arrosé d'une petite Dodo bien ...
Lire la suite : yoag nouveau venu | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

shsh 5.1.1

Bonjour, j'ai un petit soucis c'est que quand je veux sauvé mon shsh de la 5.1.1 ça sauve la 5.1 quelqu'un sais t'il pourquoi ?

Merci d'avance =)

Cordialement, Sandrine.
Lire la suite : shsh 5.1.1 | Vus : 217 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Suppression manuelle des musiques

Bonjour,

J'ai un petit souci avec les musiques sur mon téléphone. J'ai 720 morceaux que je n'arrive pas à supprimer de la bibliothèque de l'iPhone. J'essaye via iTunes de gérer manuellement les musiques du téléphone, mais dans l'onglet musiques je n'ai aucune musique d'affichée !

Par contre, dans l'onglet musique de ma bibliothèque j'en ai bien 300. Quand je synchronise l'Iphone et mon ordi, j'arrive à un résultat de 1020 musiques sur mon téléphone et ...
Lire la suite : Suppression manuelle des musiques | Vus : 577 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Shoot The Zombirds : sauvez les citrouilles des oiseaux zombies

Infinite Dreams frappe fort avec un nouveau jeu très addictif.

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (24/05/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (24/05/12)

Connexion

Statistiques

3225898 message(s) • 353991 sujet(s) • 1081877 membre(s)