Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juil 2026, 08:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Apple, marque la plus puissante au monde

Reuters vient de publier son classement des sociétés les plus puissantes dans le monde et la firme de Cupertino arrive en tête du podium.

Lire la news : Apple, marque la plus puissante au monde
Lire la suite : Apple, marque la plus puissante au monde | Vus : 229 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Meta Watch : connectez votre smartphone à votre montre

Meta Watch est une montre intégrant le Bluetooth 4.0, lui permettant d’interagir avec un iPhone ou un téléphone Android.

Lire la news : Meta Watch : connectez votre smartphone à votre montre

Pourquoi le chargeur de l'iPhone est-il si cher ?

Afin d'expliquer le prix élevé du chargeur de l'iPhone, un employé de Google a décidé de le démonter... littéralement.

Lire la news : Pourquoi le chargeur de l'iPhone est-il si cher ?
Lire la suite : Pourquoi le chargeur de l'iPhone est-il si cher ? | Vus : 637 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

MAJ ios 5.1.1 = erreur 3194

Bonjour,

Voilà quand je vais dans les réglages de mon iphone 4s,rubrique "général" puis mise à jour logiciel pour mettre mon ios en 5.1.1 j'ai une erreur.
Alors j'essay via itunes et la sa me dit "on a pas pu mettre à jour.......erreur 3194".

Savez-vous d'ou sa peut venir que j'ai se probleme pour la mise a jour?
Je n'ai pas essayé la restauration.
Est ce que sa peut venir du faite que je suis ...
Lire la suite : MAJ ios 5.1.1 = erreur 3194 | Vus : 12945 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Men in Black 3 débarque sur iOS et android

Le film Men in black 3 s’adapte maintenant sur smartphone.

Lire la news : Men in Black 3 débarque sur iOS et android
Lire la suite : Men in Black 3 débarque sur iOS et android | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhone 5 : un concept avec son 3D, APN 12 Mégapixels et Thunderbolt

Un nouveau concept pour le prochain iPhone vient de faire surface et propose des fonctionnalités très intéressantes.

Lire la news : iPhone 5 : un concept avec son 3D, APN 12 Mégapixels et Thunderbolt

INFO ou INTOX - Un écran de 4,1 pouces pour les prochains iPod et iPhone

Il semblerait que les prochains modèles d'iPod touch et d'iPhone disposent d'un écran plus grand que prévu.

Lire la news : INFO ou INTOX - Un écran de 4,1 pouces pour les prochains iPod et iPhone

Connexion

Statistiques

3225898 message(s) • 353991 sujet(s) • 1081877 membre(s)