Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juil 2026, 11:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INSOLITE - L'iPad utilisé comme distributeur de bière

Simon Pierro, l'homme que tout le monde veut avoir chez lui lors d'une soirée distribue de la bière avec son iPad.

Lire la news : INSOLITE - L'iPad utilisé comme distributeur de bière

Illimiday : Virgin Mobile lance l'illimité à la carte

Virgin Mobile propose à ses clients des appels illimités par cartes prépayées.

[Thème] SkyPhone 1.0

Bonjour à tous, voici la version 1.0 du 2eme thème de la "ICustomiZ Team".

Avec comme grande nouveauté un lockscreen et un fond d'écran animé et interactif !

Qu'en pensez-vous ?

Nom du thème : SkyPhone
Auteurs : ICustomiZ Team (Darkcenobyte et Interlope Junior)
Prix : 1,99$
Version : 1.0
Source : ModMyi
Compatibilité : Iphone 5.0.x et 5.1

Vidéo de présentation finale :

http://www.youtube.com/watch?v=Jr_3T6m4EHc

Screens :

Image
Image ...
Lire la suite : [Thème] SkyPhone 1.0 | Vus : 570 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation

probléme sim

bonjour voila ma soeur possede mon ancien iphone 3g 8go le probléme elle l'a echappé et il est tombe bien droit sur le haut de liphone la tranche ou il y a tiroire sim ect .... suite a cette chute aucune trace visuel mais le probléme et qu'il ne reconnait plus sa carte sim ou rarement pendant 5 minutes que faire je sais bidouiller mais la je ne sais pas ce qu'il faut faire ou ...
Lire la suite : probléme sim | Vus : 527 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

BeoPlay A8 : une station d'accueil compatible AirPlay pour iDevices

La célèbre société danoise Bang & Olufsen vient de dévoiler le successeur de la station d'accueil sans fil BeoSound 8.

Lire la news : BeoPlay A8 : une station d'accueil compatible AirPlay pour iDevices

Baseband du 5.1.1

Salut, je suis au 5.1 et j'ai l'intention de mettre à jour en 5.1.1 mais il parait que mon baseband va changer. Mon baseband est le 05.16.05, le 5.1.1 va me donner quel baseband ?

J'ai aussi essayer de faire un CFW du 5.1.1 avec redsnow pour préserver mon baseband, mais au début de la restauration, je me retrouve avec l'erreur 1600.

Quelqu'un peut m'aider :ask

Merci.
Lire la suite : Baseband du 5.1.1 | Vus : 1316 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Foxconn prêt à investir plus de 200 millions de dollars pour Apple

L'usine de fabrication des produits Apple est prête à investir une grosse somme pour construire une nouvelle ligne d'assemblage dédiée à la firme de Cupertino.

Lire la news : Foxconn prêt à investir plus de 200 millions de dollars pour Apple

Roland Garros 2012 : une application dédiée disponible sur iOS et Android

Dans moins de 24 heures, le célèbre tournoi de tennis de Roland Garros ouvrira ses portes. Pour l'occasion, une application pour iOS et Android a été mise à disposition.

Lire la news : Roland Garros 2012 : une application dédiée disponible sur iOS et Android

Connexion

Statistiques

3225902 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)