Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juil 2026, 14:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Iridium apporte connexion par satellite sur votre iPhone

La communications Iridium fournit le service de connexion par satellite pour ceux qui ont besoin de rester connecté n'importe où dans l'univers qu'ils peuvent traverser. Et maintenant, la compagnie offre son premier iOS application appelée Mail Iridium AxcessPoint & Web App pour apporter la connectivité par satellite sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Image

Le soft est gratuit, cependant, vous avez encore besoin d'acheter l'un des téléphones satellites Iridium pour agir en tant que ...

Faire la mise a jour 5.0 en 5.0.1 pour jailbreak untethered

Bonjour a tous,
je suis nouveau dans le monde iphone.
J'ai un iphone 4 en 5.0. j'aimerais le jailbreaker en untethered et pour ca j'ai vu qu'il fallait que je passe en 5.0.1. pour le jailbreaker avec redsnow.

Comment faire cette mise a jour ? j'ai essayer avec la touche shift+restore et meme avec le mode DFU, sans succes. Toujours une erreur.

Pourriez vous m'aidez s'il vous plait.
Merci beaucoup
Lire la suite : Faire la mise a jour 5.0 en 5.0.1 pour jailbreak untethered | Vus : 300 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[resolu]question concerant le desimlock

Bonjour,
J'ai un ami qui a iphone 3GS en 5.1 non JB actuellement, il voudrais le JB uniquement pour qu'il soit desimlocker et comme il ne s'y connait pas je vais m'en occuper a sa place, pour ce qui est de comment le faire je n'ai pas de questions particulière je sais le faire, seulement c'est pour l'apres :\
Le JB en 5.1 étant actuellement tethered s'il l'éteint il perd le JB mais perd t'il ...
Lire la suite : [resolu]question concerant le desimlock | Vus : 199 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[ASTUCE] Désactivez le récepteur infrarouge de votre MAC

Pour pouvoir contrôler votre MAC à distance ou autre, vous devez associez votre iRemote à votre périphérique distant mais parfois plusieurs sont déjà activés ce qui fait que tout se met en route partout.

Pour remédier à ça:

• Panneau des préférences système
  • Sécurité et confidentialité

Image
  • Connectez-vous à partir du menu général

Image
  • Avancé

Image
  • Cliquez sur "désactiver le récepteur infrarouge pour télécommande

Image

Merci à Simon pour ses photos
Lire la suite : [ASTUCE] Désactivez le récepteur infrarouge de votre MAC | Vus : 7330 | Réponses : 9 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

jailbreak sans passe par une autr mise ajour

slt je suis sur la version 5.0.1 c possible de la jailbreak sans passe par une mise ajour je veux reste sur le 5.0.1
Lire la suite : jailbreak sans passe par une autr mise ajour | Vus : 342 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Présentation KvX

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone4s
4 - Plat préféré : hamburger
5 - Film préféré : la tour montparnasse infernal
6 - Série préférée : weed's
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : trop longue pour être dites ici et un peux vulgaire
9 - Comment avez-vous connu le site? grâce a l'enfance !
10 - Tu possèdes ...
Lire la suite : Présentation KvX | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[TUTO] Contrôler votre ordinateur ou smartphone

Contrôlez votre ordinateur ou un smartphone à l'aide d'un iPod, d'un iPhone ou bien d'un iPad est possible. Le célèbre client d'accès à distance ayant débarqué sur tous les iDevices depuis un petit temps, je vous propose un tutoriel imagé et détaillé afin de prendre le contrôle soit de votre ordinateur ou d'un smartphone tout en sachant qu'il faut qu'il soit équipé de l'application LogMe in Hamachi

Pré-réquis:

• Un iDevice
  • Un ordinateur distant
  • LogMe in ...
Lire la suite : [TUTO] Contrôler votre ordinateur ou smartphone | Vus : 922 | Réponses : 6 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Re: Faire fonctionner iPhoto sur iOS 5.0.1

Drummer74 Wrote:Non, iFile coûte $4 sur la repo officielle de BigBoss ^^ ( version complète )

Ah :| :oops: MDRRR
Lire la suite : Re: Faire fonctionner iPhoto sur iOS 5.0.1 | Vus : 847 | Réponses : 6 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Iphone 4 Desimlock Officiel ( Bouygue )

Salut a vous,

je me pose une question j'ai fais ma demande de desimlock cher bouygue il y +1 mois car je compte partir cher Free avant la fin de mon abonnement.

Mais comment etre certain que mon iPhone est bien débloquer tout opérateur ?
Les seuls personnes que je connaissent avec une mini cartye sim sont aussi chez bouygue donc pas moyen d'essayer une autre carte sim.

Quand je le connect sur iTunes il ...
Lire la suite : Iphone 4 Desimlock Officiel ( Bouygue ) | Vus : 1884 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs

Exit safe mode, aucune application ne se lance. Exit safe mode, aucune application ne se lance.

Bonjours,

J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai un iphone 3Gs jailbreaké cela fait 3 jours que mon iphone est en exit safe mode à la suite d'une mise à jours que cydia ma demandé de faire. Dès que j' ouvre une application elle plante juste après. j'aimerai avoir une solution sans remettre mon iphone a 0.

Merci.
Lire la suite : Exit safe mode, aucune application ne se lance. | Vus : 3566 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225904 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)