Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juil 2026, 22:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TEST] AbyEscape

Éditeur: BULKYPIX
Date de sortie: 12 mai 2012
Compatibilité: iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPod touch et iPad
Version du jeu testée: 1.3
Firmware requis: 4.0 ou ultérieur
Taille: 41 MO
Langue: Anglais
Age recommandé: 9+
Prix: Gratuit
Note donnée: 4/10
Plus:GameCenter
Date de sortie: 12 mai 2012
Compatibilité: iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPod touch et iPad
Version du jeu testée: 1.3
Firmware requis: 4.0 ou ultérieur
Taille: 41 MO
Langue: Anglais
Age recommandé: 9+
Prix: Gratuit
Note donnée: 4/10
Plus:GameCenter

Ce jeu ne propose pas de scénario, il se place dans la même lignée que Temple Run. Vous évoluerez dans un environnement différent à chaque niveau, vous devrez échapper à ...
Lire la suite : [TEST] AbyEscape | Vus : 345 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
déblocage iphone 4
Bonjour à tous qui connais se site http://www.superunlockiphone.com/franca ... tworks.htm
merci
je souhaiterais désimlocké mon iphone 4 bloqué sur orange j'ai pas les coordonnées du premier proprio
merci
merci
je souhaiterais désimlocké mon iphone 4 bloqué sur orange j'ai pas les coordonnées du premier proprio
merci
Lire la suite : déblocage iphone 4 | Vus : 274 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Didou 142
Bonjours a tous .j'envisage l'achat d'un Iphone 4S et compte sur vous pour bien m'orienter. :ask
Lire la suite : Didou 142 | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Résolue] Downgrade Baseband 04.11.08 sans SHSH
Bonjour a tous
J'ai preter mon iPhone 4 a mon frere et ce c*n l'a mis a jour du coup j'ai ce nouveau baseband :/
Ma sim free ne marche plus vu qu'il était sous ORANGE (téléphone de mon pere)
Comme il n'a que 2 semaine je peut pas le faire débloqué , je doit attendre 3 moi :o
Comment faire pour downgrade ce baseband et ainsi ...
J'ai preter mon iPhone 4 a mon frere et ce c*n l'a mis a jour du coup j'ai ce nouveau baseband :/
Ma sim free ne marche plus vu qu'il était sous ORANGE (téléphone de mon pere)
Comme il n'a que 2 semaine je peut pas le faire débloqué , je doit attendre 3 moi :o
Comment faire pour downgrade ce baseband et ainsi ...
Lire la suite : [Résolue] Downgrade Baseband 04.11.08 sans SHSH | Vus : 3026 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Sauvegarde Real racing 2
Bonsoir les amis :),
Mon problème est que je possède Réal racing 2 mais en version 1.02.02 et je ne peux pas me connecter au serveur en ligne car je dois faire la mise à jour ce serait donc pour voir si je pouvais transférer ma sauvegarde de la version la a la 1.13.01. Etant donné que j'ai tout débloqué.
Merci ...
Mon problème est que je possède Réal racing 2 mais en version 1.02.02 et je ne peux pas me connecter au serveur en ligne car je dois faire la mise à jour ce serait donc pour voir si je pouvais transférer ma sauvegarde de la version la a la 1.13.01. Etant donné que j'ai tout débloqué.
Merci ...
Lire la suite : Sauvegarde Real racing 2 | Vus : 629 | Réponses : 4 | Forums : App Store
Erreur (-1) iPhone 3GS
Bonjour à tous, j'essaye actuellement de restaurer mon iPhone mais, lorsque l'extraction a eue lieu et que tout à était fait ( restauration du programme interne ), un message d'erreur (-1) s'affiche. Quel est le problème ? Merci d'avance..
Edit : Voilà la photo de l'erreur.

Edit : Voilà la photo de l'erreur.

Lire la suite : Erreur (-1) iPhone 3GS | Vus : 1548 | Réponses : 23 | Forums : Blabla Mobile
probleme désimlock iOS4.0
bonjour tout le monde; je vais essayer d'être court:
j'avais essayé de MàJ mon 3GS du os4.0 vers ios5.0.1 (en preservant le baseband desimlocké via Ultrasn0w) : sans succés! j'ai suivi tout les tutos mais en vain... mon iphone est resté bloqué.
j'ai donc préféré mettre a jour vers os4.1 officiel + jb; mais j'ai pas fait attention au baseband! qui etait devenu le 05.14.02! non-débloquable! je suis revenu vers le 4.0 (j'ai les SHSH:4.0 ...
j'avais essayé de MàJ mon 3GS du os4.0 vers ios5.0.1 (en preservant le baseband desimlocké via Ultrasn0w) : sans succés! j'ai suivi tout les tutos mais en vain... mon iphone est resté bloqué.
j'ai donc préféré mettre a jour vers os4.1 officiel + jb; mais j'ai pas fait attention au baseband! qui etait devenu le 05.14.02! non-débloquable! je suis revenu vers le 4.0 (j'ai les SHSH:4.0 ...
Lire la suite : probleme désimlock iOS4.0 | Vus : 224 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
iMessage ne s'active pas
Salut,
Après Jailbreak, iMessage refuse de s'activer. (En attante d'activation).
Je viens de restaurer, et mon iPhone tente de s'activer (refuse d'aller au Springboard), comment puis-je activer iMessage sans jailbreaker ?
Du moins, le faut-il ?
Merci d'avance !
Après Jailbreak, iMessage refuse de s'activer. (En attante d'activation).
Je viens de restaurer, et mon iPhone tente de s'activer (refuse d'aller au Springboard), comment puis-je activer iMessage sans jailbreaker ?
Du moins, le faut-il ?
Merci d'avance !
Lire la suite : iMessage ne s'active pas | Vus : 1769 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Downgrade 3GS 5.1 en 4.1 SANS SHSH !!!
Bonjour à tous !
Je viens emm....bêter* tout les soit-disant hacker !! ;)
Je viens de downgrade mon iPhone en 5.1 (jailbeak hier en tetherd !) en 4.1 avec une restauration à l'aide de iReb. Merci à tout les bouffons qui m'ont répondu que non, preuve à l'appui. Donc à tous garder espoir j'ai réussi et j'y connais rien, donc c'est possible x)
$igri_44
EDIT : Et ...
Je viens emm....bêter* tout les soit-disant hacker !! ;)
Je viens de downgrade mon iPhone en 5.1 (jailbeak hier en tetherd !) en 4.1 avec une restauration à l'aide de iReb. Merci à tout les bouffons qui m'ont répondu que non, preuve à l'appui. Donc à tous garder espoir j'ai réussi et j'y connais rien, donc c'est possible x)
$igri_44
EDIT : Et ...
Lire la suite : Downgrade 3GS 5.1 en 4.1 SANS SHSH !!! | Vus : 917 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
iPhone 4S : une réduction de la production pour laisser place au 5
Apple préparerait discrètement l'arrivée de la sixième génération d'iPhone.
Lire la news : iPhone 4S : une réduction de la production pour laisser place au 5
Lire la news : iPhone 4S : une réduction de la production pour laisser place au 5
Lire la suite : iPhone 4S : une réduction de la production pour laisser place au 5 | Vus : 967 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)