Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juil 2026, 18:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[ 14 mai - 20 mai ] La photo de la semaine

Vous avez un appareil iOS capable de faire des photos ? Que ce soit un iPod touch, un iPhone ou un iPad, venez nous faire partager une ou plusieurs photos de votre inspiration par semaine et nous publierons les meilleures le weekend.

Règles pour participer :
  • Votre photo doit obligatoirement avoir été prise avec un appareil iOS
  • Elle ne doit pas avoir été retouchée avec un logiciel sur votre ordinateur
  • Votre photo ...
Lire la suite : [ 14 mai - 20 mai ] La photo de la semaine | Vus : 2581 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

[Resolu] Petite question con sur activation 4S

Je vous pose ma question peux on activer un 4S ayant le desimlock officiel après restauration sans carte sim d'origine .

Je sais ça parais con mais ça m'a traverser l'esprit vu que je prévoit de passer en 5.1.1

Je dis bien desimlock officiel celui que j'ai demander chez orange et depuis j'ai migrer chez free
Lire la suite : [Resolu] Petite question con sur activation 4S | Vus : 184 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU] comment savoir si le SHSH a etait sauvegarde ?

bonjour

voila je viens de recuperé mon iphone 4s de chez apple qui etait en reparation

et donc il me l'ont passé en 5.1.1

quand je l'ai acheté il etait en 5.0.1 donc je l'avais JB ( ios 5.1 affiché en vert sur cydia)

et ensuite je l'ai repassé en 5.1 pour l'envoyer chez apple .....

puis je recupéré ce ecid ou SHSH ?

merci de votre aide
Lire la suite : [RESOLU] comment savoir si le SHSH a etait sauvegarde ? | Vus : 2028 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[NEWS] Un jailbreak relâché pour très bientôt ?

Après le buzz créé par un hacker peu connu, XdechiR, Pod2g, l'un des hacker les plus célèbres, publie sur son tweeter une information capitale : le jailbreak untethered de l'iOS 5.1.1 fonctionne parfaitement sur iPhone 4S, et un logiciel de jailbreak ( tel que Redsn0w ) devrait faire son apparition pour jailbreaker tous les appareils de façon untethered sous iOS 5.1.1 / 5.1 bientôt. En effet, voici le tweet de Pod2g :

Image

" L'iPhone ...

!!! Présentation Ron3iiiii !!!

Bonjour a tous ! Je me présente, suite a mon inscription en 2010 mais je n'avais jamais pris le temps de me présenter dans les règles de l'art !

1 Sexe ====> Men
2 - Age ===<<<>>> 23 years old'
3 - Modèle disposé ==> iPhone 4 16gb qui était noir et qui a fini blanc, ba quoi il avait envie de savoir ce qu'avait resenti Mickael Jackson mdrrr !!!! ( je sors déjà ?? ...
Lire la suite : !!! Présentation Ron3iiiii !!! | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

TUTO - Downgrader un appareil A5 avec son SHSH et redsn0w

Comment downgrader un appareil A5, soit l'iPhone4S, l'iPad2, ou même le nouvel iPad ? C'est simple, il suffit d'avoir vos SHSH et de suivre ce tutoriel.

Lire la news : TUTO - Downgrader un appareil A5 avec son SHSH et redsn0w
Lire la suite : TUTO - Downgrader un appareil A5 avec son SHSH et redsn0w | Vus : 1765 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

TUTO - Hacktiver son appareil sans problèmes

Vous n'avez pas votre carte SIM officielle mais vous désirez utiliser votre appareil ? C'est possible, en suivant ce tutoriel.

Lire la news : TUTO - Hacktiver son appareil sans problèmes
Lire la suite : TUTO - Hacktiver son appareil sans problèmes | Vus : 5699 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news

L'iPad 4G change de nom partout dans le monde

L'Australie sera venue à bout de l'iPad 4G.

Lire la news : L'iPad 4G change de nom partout dans le monde
Lire la suite : L'iPad 4G change de nom partout dans le monde | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)