Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 02:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPad qui ne charge pas
Bonjour , je dispose d'un iPad 2 32 go noir en 5.1.1 non jailbroken ...
Mon iPad ne charge pas sur mon PC mais il charge sur l'adaptateur secteur Apple . Pas de soucis , mais voila , j'ai des questions.
Un jailbreak va arriver pour cet appareil , mais voilz , sachant qu'il ne charge pas , si mon iPad a de la batterie , aucun soucis PENDANT le Jailbreak?
Et une restauration ? ...
Mon iPad ne charge pas sur mon PC mais il charge sur l'adaptateur secteur Apple . Pas de soucis , mais voila , j'ai des questions.
Un jailbreak va arriver pour cet appareil , mais voilz , sachant qu'il ne charge pas , si mon iPad a de la batterie , aucun soucis PENDANT le Jailbreak?
Et une restauration ? ...
Lire la suite : iPad qui ne charge pas | Vus : 2804 | Réponses : 4 | Forums : iPad
[résolu] Camera bloquée sur IRIS ?
Bonjour à tous,
suite de la mésaventure de l'iphone de ma chérie, celle ci à voulu prendre une photo et la c'est le drame l'iphone à planté ! Donc je regarde j'ai ouvert pour débrancher rebrancher la caméra => marche pas.
Je décide de le mettre à jour car certains ont résolu leur problèmes comme ça.
=> marche pas.
Qu'en pensez vous ? Est elle morte ?
Car pour informations lorsque maintenant j'essai d'ouvrir l'application ...
suite de la mésaventure de l'iphone de ma chérie, celle ci à voulu prendre une photo et la c'est le drame l'iphone à planté ! Donc je regarde j'ai ouvert pour débrancher rebrancher la caméra => marche pas.
Je décide de le mettre à jour car certains ont résolu leur problèmes comme ça.
=> marche pas.
Qu'en pensez vous ? Est elle morte ?
Car pour informations lorsque maintenant j'essai d'ouvrir l'application ...
Lire la suite : [résolu] Camera bloquée sur IRIS ? | Vus : 989 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[Résolu] sauvegarde shsh
bonjour,
j'aurais voulue savoir si je peux sauvegarder les shsh de mon iphone 4S 5.1
je suis debutant
merci pour vos reponses
j'aurais voulue savoir si je peux sauvegarder les shsh de mon iphone 4S 5.1
je suis debutant
merci pour vos reponses
Lire la suite : [Résolu] sauvegarde shsh | Vus : 446 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Impossiblilité d'activer Iphone 5.1
Salut tout le monde,
Un ami m'a passé son Iphone 3Gs qui était en 4.1 jailbreaké afin que je lui transfert des mp3, mais accidentellement je l'ai mis a jours en 5.1 officiel avec mon ordi et il est resté bloqué à l'étape de l'activation. Sur Itunes quand je clic sur l'onglet Iphone il me dit qu'il n'y a aucune puce insérée dans le téléphone et que je doit me déconnecter, puis insérer une puce ...
Un ami m'a passé son Iphone 3Gs qui était en 4.1 jailbreaké afin que je lui transfert des mp3, mais accidentellement je l'ai mis a jours en 5.1 officiel avec mon ordi et il est resté bloqué à l'étape de l'activation. Sur Itunes quand je clic sur l'onglet Iphone il me dit qu'il n'y a aucune puce insérée dans le téléphone et que je doit me déconnecter, puis insérer une puce ...
Lire la suite : Impossiblilité d'activer Iphone 5.1 | Vus : 230 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
jailbreak 5.1.1 arrive bientot ?
Salut,
Je voulais savoir si vous pensez qu'il arrivera bientôt. Car le jailbreak tethered est venu très vite mais je cherche le unthetered et il met longtemps à venir, je pensais que ça serait rapide une fois le thetered trouvé
Je voulais savoir si vous pensez qu'il arrivera bientôt. Car le jailbreak tethered est venu très vite mais je cherche le unthetered et il met longtemps à venir, je pensais que ça serait rapide une fois le thetered trouvé
Lire la suite : jailbreak 5.1.1 arrive bientot ? | Vus : 237 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[Résolu]Gros probleme avec la 5.1.1
Bonjour je vous résume mon problème
J'ai un iphone 4 5.0.1 jailbreak redsnow
et la mise a jour 5.1.1 dont je ne ses comment et entrain de ce téléchargé sur mon iphone je les étain pour le moment
yavais marqué préparation de la mise a jour
Comment je peu faire pour annuler la mise a jour ?
Merci d'avance
J'ai un iphone 4 5.0.1 jailbreak redsnow
et la mise a jour 5.1.1 dont je ne ses comment et entrain de ce téléchargé sur mon iphone je les étain pour le moment
yavais marqué préparation de la mise a jour
Comment je peu faire pour annuler la mise a jour ?
Merci d'avance
Lire la suite : [Résolu]Gros probleme avec la 5.1.1 | Vus : 342 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
meilleur option possible pour desimlock mon iphone
bonjour a tous
je ne suis plus trop entrain de bidouiller mon iphone donc je m'en remer a vous vous qui avez plus d'experience
donc voici mon etat actuel mon iphone ne marche plus car je suis chez free mais il est simlocker sfr l'iphone est en baseband 4.1 et jailbreak 4.1 quelle est la meilleur option pour desimlock mon iphone sans perdre le jailbrak ?? (sachant que je n'est pas de reseau) seulement la ...
je ne suis plus trop entrain de bidouiller mon iphone donc je m'en remer a vous vous qui avez plus d'experience
donc voici mon etat actuel mon iphone ne marche plus car je suis chez free mais il est simlocker sfr l'iphone est en baseband 4.1 et jailbreak 4.1 quelle est la meilleur option pour desimlock mon iphone sans perdre le jailbrak ?? (sachant que je n'est pas de reseau) seulement la ...
Lire la suite : meilleur option possible pour desimlock mon iphone | Vus : 308 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
probleme jailbreak exploit failed
slt
je suis bloquer sur exploit failed
tout essayer et rien galere le jailbreak
si quelqu'un a une solution pour ce probleme
merci
:cry
je suis bloquer sur exploit failed
tout essayer et rien galere le jailbreak
si quelqu'un a une solution pour ce probleme
merci
:cry
Lire la suite : probleme jailbreak exploit failed | Vus : 1532 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
transfert des données d'une application
Bonjour à tous,
alors voici mon soucis, j'ai un iphone 4 et mon frère jouait à un jeu dessus et il vient d'avoir un ipod touch.
Je souhaiterais lui transférer la sauvegarde du jeu auquel il joue vers son iod touch pour pas qu'il recommence sa partie. est-ce possible?
Je précise que mon iphone est jailbreaké et son ipod touch également.
Merci d'avance
alors voici mon soucis, j'ai un iphone 4 et mon frère jouait à un jeu dessus et il vient d'avoir un ipod touch.
Je souhaiterais lui transférer la sauvegarde du jeu auquel il joue vers son iod touch pour pas qu'il recommence sa partie. est-ce possible?
Je précise que mon iphone est jailbreaké et son ipod touch également.
Merci d'avance
Lire la suite : transfert des données d'une application | Vus : 517 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[NEWS] Preuve de la sorti imminente du jailbreak untethered
Si vous suivez l'actualité jailbreak, vous êtes au courant qu'un hacker peu connu, XdechiR, compte rendre publique le jailbreak untethered des puces A5 ce soir à minuit. Fake ou non, XdechiR publie un nouveau tweet ou il indique qu'il mettra en ligne sur son blog une démonstration de son outil ce soir avant la sortie " officielle ".

Il ne reste plus qu'à patienté jusqu'à ce soir pour en savoir plus !
Pour de ...

Il ne reste plus qu'à patienté jusqu'à ce soir pour en savoir plus !
Pour de ...
Lire la suite : [NEWS] Preuve de la sorti imminente du jailbreak untethered | Vus : 832 | Réponses : 15 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)