Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Juil 2026, 04:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

question sur la mise a jour de l'iphone 4

bonjour je possede un iphone 4 en 5.0.1 baseband 04.11.08 si je le mets a jour en 5.1.1 es ce que le baseband sera modifié .car comme j'ai lu sur ce super forum que ultassnow désimlockait certains appareils iOS 5.1.X baseband possible
•01.59.00
•04.26.08
•05.11.07
•05.13.01
•05.12.01
•06.15.00
Je me suis dis que si le baseband change lors de ma mise a jour de l'ios j'ai peut etre de la chance de tomber sur l'un ...
Lire la suite : question sur la mise a jour de l'iphone 4 | Vus : 295 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

TUTO - Désimlockage des appareils en 5.1.X avec ultrasn0w fixer

Le désimlockage de certains appareils iOS 5.1.X est possible grâce à l'utilitaire ultrasn0w. Voici en détail toutes les étapes pour réaliser facilement cette opération.

Lire la news : TUTO - Désimlockage des appareils en 5.1.X avec ultrasn0w fixer

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (11/05/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (11/05/12)

Humour - La coque Trick Cover présentée en vidéo

Bruce Lee présente sa coque de protection de façon originale et drôle.

Lire la news : Humour - La coque Trick Cover présentée en vidéo
Lire la suite : Humour - La coque Trick Cover présentée en vidéo | Vus : 335 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Ecran blanc acheté sur internet

salut, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté un écran banc complet pour 3GS et qu'il en ai satisfait ? J'en ai reçu un hier mais les capteurs ne fonctionne pas même en remplaçant la nappe du capteur de proximité, c'est peut être la vitre qui l’empêche de fonctionner mais je n'en suis pas sûr.

Merci d'avance :wink
Lire la suite : Ecran blanc acheté sur internet | Vus : 184 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problème pour restaurer

Bonjour,

Je possède l'iphone 4S sous 5.0.1, suite a l'utilisation d'Icleaner je ne parviens plus a envoyer de smessages et je suis forcée de restaurer l'iphone, or je ne souhaite pas le mettre a jour et j'aimerais savoir comment faire ?

Je ne parviens pas a le faire avec TinyUmbrella, pourtant j'ai sauvegader le SSH, et je lance bien le serveur TSS mais lors de la restauration Itunes j'ai l'erreur 11.

je ne sais plus ...
Lire la suite : Problème pour restaurer | Vus : 172 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[NEWS] Le jailbreak untethered de l'iPad 3 et autres réussi

Nous vous apprenions il n'y a pas si longtemps que Pod2g avait réussi le jailbreak untethered de l'iPhone 4. Celui-ci revient nous faire par de ses avancées et fait une annonce qui en ravira plus d'un. En effet, c'est via le réseau social twitter qu'il annonce avoir réussi à jailbreaker le nouvel iPad, ou iPad 3 sous iOS 5.1, et cela de façon untethered. Pour rappel, un jailbreak untethered est un jailbreak ne nécessitant pas ...

Connexion

Statistiques

3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)