Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 04:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Orange prêt à mutualiser son réseau 4G avec ses concurrents
L'effet Free se fait toujours sentir dans le monde de la téléphonie mobile.
Lire la suite : Orange prêt à mutualiser son réseau 4G avec ses concurrents | Vus : 154 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme avec Cydia
bonjour,
apres avoir voulu faire du menage dans mes applications j'ai du faire une mauvaise manip car lorsque je veux mettre a jour ou telecharger une nouvelle appli voici un message d'erreur :
I wasn't able to locate file for the com.i4iphones.unilimtones package. This might mean you need to manually fix this package.
Que dois je faire SVP ????
apres avoir voulu faire du menage dans mes applications j'ai du faire une mauvaise manip car lorsque je veux mettre a jour ou telecharger une nouvelle appli voici un message d'erreur :
I wasn't able to locate file for the com.i4iphones.unilimtones package. This might mean you need to manually fix this package.
Que dois je faire SVP ????
Lire la suite : probleme avec Cydia | Vus : 421 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
CONCEPT - Socialmatic : un appareil photo dédié à Instagram
Le studio ADRStudio a imagé l'application Instagram... avec un appareil photo.
Lire la news : CONCEPT - Socialmatic : un appareil photo dédié à Instagram
Lire la news : CONCEPT - Socialmatic : un appareil photo dédié à Instagram
Lire la suite : CONCEPT - Socialmatic : un appareil photo dédié à Instagram | Vus : 301 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
N.O.V.A. 3 : une bande-annonce de l'aventure solo
Le FPS futuriste de Gameloft refait surface avec une nouvelle vidéo.
Lire la suite : N.O.V.A. 3 : une bande-annonce de l'aventure solo | Vus : 59 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
RedSn0w - Une nouvelle mise à jour bientôt disponible
RedSn0w apportera une nouveauté du côté de la restauration et du downgrade.
Lire la news : RedSn0w - Une nouvelle mise à jour bientôt disponible
Lire la news : RedSn0w - Une nouvelle mise à jour bientôt disponible
Lire la suite : RedSn0w - Une nouvelle mise à jour bientôt disponible | Vus : 300 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple classé dans le top 20 de Fortune 500
Et cela grâce a un chiffre d'affaires incroyable en 2011.
Lire la news : Apple classé dans le top 20 de Fortune 500
Lire la news : Apple classé dans le top 20 de Fortune 500
Lire la suite : Apple classé dans le top 20 de Fortune 500 | Vus : 251 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iOS 5.1.1 - La faille de sécurité dans Safari est-elle bouchée ?
Apple a-t-il pensé, par le biais du nouvel iOS, à corriger la faille de sécurité découverte il y a quelques semaines ?
Lire la news : iOS 5.1.1 - La faille de sécurité dans Safari est-elle bouchée ?
Lire la news : iOS 5.1.1 - La faille de sécurité dans Safari est-elle bouchée ?
Lire la suite : iOS 5.1.1 - La faille de sécurité dans Safari est-elle bouchée ? | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Tweak seulement sur une page
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible et comment faire pour installer un tweak (genre meteo ou heure date) mais seulement sur une page(la 1er par exemple)
Je suis sous 5.1.
Merci de vos reponses
Je suis sous 5.1.
Merci de vos reponses
Lire la suite : Tweak seulement sur une page | Vus : 525 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (09/05/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (09/05/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (09/05/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (09/05/12) | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Hello :D
Bonjour à tous !
Je me présente, Pwyll (ou Pwyll pour les intimes...),
Je suis étudiant en informatique à Toulouse, tout jeune développeur en rut.. d'applications (Je précise... On ne sait jamais ^^ Dès fois que...)
Je suis complètement accro aux produits Apple depuis mon plus jeune âge (parce qu'un étudiant ça a beaucoup vécu!) et puis quoi d'autres...? Ben rien du tout ^^
J'espère que l'ambiance est au rendez-vous ici,
Et puis voilà ^^
Je me présente, Pwyll (ou Pwyll pour les intimes...),
Je suis étudiant en informatique à Toulouse, tout jeune développeur en rut.. d'applications (Je précise... On ne sait jamais ^^ Dès fois que...)
Je suis complètement accro aux produits Apple depuis mon plus jeune âge (parce qu'un étudiant ça a beaucoup vécu!) et puis quoi d'autres...? Ben rien du tout ^^
J'espère que l'ambiance est au rendez-vous ici,
Et puis voilà ^^
Lire la suite : Hello :D | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)