Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 04:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[NEWS] RedSn0w bientôt mis à jour
RedSn0w, l'outil développé par l'iPhone-Dev team, permettant entre autre de jailbreaker son appareil sera bientôt mis à jour. C'est en tout cas ce que dit MuscleNerd, un membre important de cette équipe de développeurs, via son dernier tweet,
Ce tweet indique que RedSn0w se verra capable de restaurer vos appareils, il sera donc possible d'éviter d'utiliser iTunes, mais une très grande nouveauté sera la possibilité de downgrade des appareils A5, soit l'iPhone4S et l'iPad ...
Ce tweet indique que RedSn0w se verra capable de restaurer vos appareils, il sera donc possible d'éviter d'utiliser iTunes, mais une très grande nouveauté sera la possibilité de downgrade des appareils A5, soit l'iPhone4S et l'iPad ...
Lire la suite : [NEWS] RedSn0w bientôt mis à jour | Vus : 300 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
(resolu ) Probleme de sauvergarde SHSH iphone 4s
Bonjour a tous j'ai besoin d'aide. j'ai un iphone 4s malheureusement en 5.1.1 j'ai voulu sauvegarder mon shsh avec tinyumbrella 5.11.00 mais je n'y arrive pas j'ai plein de message d'erreur. Je travail sur un macbook et mon iphone 4s n'a jamais été jailbreker pouvez vous m'aider svp.
voici les msg :
05/14/2012 09:48:31.155 Loaded History... 05/14/2012 09:49:46.979 Caching shsh files... 05/14/2012 09:49:46.984 Found shsh files to cache... 05/14/2012 09:49:46.988 Cached shsh files ...
voici les msg :
05/14/2012 09:48:31.155 Loaded History... 05/14/2012 09:49:46.979 Caching shsh files... 05/14/2012 09:49:46.984 Found shsh files to cache... 05/14/2012 09:49:46.988 Cached shsh files ...
Lire la suite : (resolu ) Probleme de sauvergarde SHSH iphone 4s | Vus : 1087 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Changer le proprio de l'iphone ?
Bonsoir,
J'ai acheté un Iphone 4S à un particulier. Celui-ci est neuf et n'a jamais été utilisé. (Il s'agissait d'un remplacement à neuf AppleCare, il me l'a vendu le jour même de la reception).
Je possède toutes les factures, avec le nom du proprétaire, son adresse, son numéro de téléphone. Les factures Apple de son iphone 4s d'origine et celle de l'iphone de remplacement...
Je voulais savoir que dois-je faire pour mettre l'iphone 4s à ...
J'ai acheté un Iphone 4S à un particulier. Celui-ci est neuf et n'a jamais été utilisé. (Il s'agissait d'un remplacement à neuf AppleCare, il me l'a vendu le jour même de la reception).
Je possède toutes les factures, avec le nom du proprétaire, son adresse, son numéro de téléphone. Les factures Apple de son iphone 4s d'origine et celle de l'iphone de remplacement...
Je voulais savoir que dois-je faire pour mettre l'iphone 4s à ...
Lire la suite : Changer le proprio de l'iphone ? | Vus : 688 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
[Thème] SkyPhone Version Beta
Bonjour à tous, voici la version beta du 2eme thème de la "ICustomiZ Team".
Avec comme grande nouveauté un lockscreen et un fond d'écran animé et interactif !
Qu'en pensez-vous ?
Nom du thème : SkyPhone
Auteurs : ICustomiZ Team (Darkcenobyte et Interlope Junior)
Prix : Indéterminé
Version : Beta
Source : ModMyi
Compatibilité : Iphone 5.0.x et 5.1
Vidéo de présentation :
http://www.dailymotion.com/video/xqoqdr ... ation_tech
Avec comme grande nouveauté un lockscreen et un fond d'écran animé et interactif !
Qu'en pensez-vous ?
Nom du thème : SkyPhone
Auteurs : ICustomiZ Team (Darkcenobyte et Interlope Junior)
Prix : Indéterminé
Version : Beta
Source : ModMyi
Compatibilité : Iphone 5.0.x et 5.1
Vidéo de présentation :
http://www.dailymotion.com/video/xqoqdr ... ation_tech
Lire la suite : [Thème] SkyPhone Version Beta | Vus : 568 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Aide(urgente) Update 4.2.1 à 5.0.1 (baseband ipad)+3194error
Bonsoir,
J'ai un 3GS qui est sous baseband 6.15.00 (ipad) avec un Custom FW 4.2.1, (j'etais sous 5.1 avant mais j'ai fait un downgrade car javais tjr le SHSH du 4.2.1)
Maintenant j'essaye de mettre la 5.0.1, j'ai créer un Custom FW avec sn0w et je l'ai mis en DFU.
Sauf que quand je tente de le mettre j'ai une erreur 3194 et le fix au niveua du host ou de Tiny ne marchent pas ...
J'ai un 3GS qui est sous baseband 6.15.00 (ipad) avec un Custom FW 4.2.1, (j'etais sous 5.1 avant mais j'ai fait un downgrade car javais tjr le SHSH du 4.2.1)
Maintenant j'essaye de mettre la 5.0.1, j'ai créer un Custom FW avec sn0w et je l'ai mis en DFU.
Sauf que quand je tente de le mettre j'ai une erreur 3194 et le fix au niveua du host ou de Tiny ne marchent pas ...
Lire la suite : Aide(urgente) Update 4.2.1 à 5.0.1 (baseband ipad)+3194error | Vus : 293 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
iphone jailbreaké mais pas de reseau
Bonjour,
J'ai un drôle de problème avec mon iphone 4.
Je souhaite le filer à mon fils, mais avec une carte pré-payée.(je sait :boulet )
Je l'ai donc jailbreaké avec redsnow. jusqu'a la pas de problème.
Il redémare uniquement sur l'ordi, ok cela était clairement expliqué.
Mais quand j' instale la carte sim elle est détectée, demande le code ok,
Je commence la programation du tel, connection ...
J'ai un drôle de problème avec mon iphone 4.
Je souhaite le filer à mon fils, mais avec une carte pré-payée.(je sait :boulet )
Je l'ai donc jailbreaké avec redsnow. jusqu'a la pas de problème.
Il redémare uniquement sur l'ordi, ok cela était clairement expliqué.
Mais quand j' instale la carte sim elle est détectée, demande le code ok,
Je commence la programation du tel, connection ...
Lire la suite : iphone jailbreaké mais pas de reseau | Vus : 572 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Bonjour
Salutations à tous,
A la recherche d'info je suis tombé sur votre forum.
J'habite en Suisse mais vraiment très proche de la France, à un jet de pierre.
J'aime bien les anciennes voitures de sport (allemande), j'en ai eu et j'en ai encore.
Mais je ne rejette pas non plus le I tech.
A bientôt
yvan68
A la recherche d'info je suis tombé sur votre forum.
J'habite en Suisse mais vraiment très proche de la France, à un jet de pierre.
J'aime bien les anciennes voitures de sport (allemande), j'en ai eu et j'en ai encore.
Mais je ne rejette pas non plus le I tech.
A bientôt
yvan68
Lire la suite : Bonjour | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Une date pour le jailbreak de l' iPad 3 ?
Bonsoir,
Je voulais savoir si quelqu' un avait une date approximative pour le jailbreak de l' iPad 3. Merci d' avance ! ;)
Je voulais savoir si quelqu' un avait une date approximative pour le jailbreak de l' iPad 3. Merci d' avance ! ;)
Lire la suite : Une date pour le jailbreak de l' iPad 3 ? | Vus : 753 | Réponses : 8 | Forums : iPad
TUTO - Restaurer à partir d'une sauvegarde plus récente que son iOS
Suite à un downgrade de votre appareil, vous ne pouvez plus utiliser votre sauvegarde la plus récente ? iTunes refuse de l'utiliser, mais il y a un moyen de contourner cela, suivez le guide...
Lire la news : TUTO - Restaurer à partir d'une sauvegarde plus récente que son iOS
Lire la news : TUTO - Restaurer à partir d'une sauvegarde plus récente que son iOS
Lire la suite : TUTO - Restaurer à partir d'une sauvegarde plus récente que son iOS | Vus : 8681 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème Winterboard
Salut,
J'ai un problème avec Winterboard. J'ai malencontreusement activé Optimize Themes (v1.0) et maintenant, toutes mes icones sur le PC sont noires ! Ils disent de réinstaller le thème et hop c'est bon mais moi ça ne fonctionne pas, j'ai toujours ces foutues icônes noires. Je voudrais donc DéOptimiser Winterboard, comment faut il faire ?
Merci bien :)
J'ai un problème avec Winterboard. J'ai malencontreusement activé Optimize Themes (v1.0) et maintenant, toutes mes icones sur le PC sont noires ! Ils disent de réinstaller le thème et hop c'est bon mais moi ça ne fonctionne pas, j'ai toujours ces foutues icônes noires. Je voudrais donc DéOptimiser Winterboard, comment faut il faire ?
Merci bien :)
Lire la suite : Problème Winterboard | Vus : 460 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)