Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 06:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
DE IOS 4.3.3 à IOS 5.1.1?
bonjour mon 3GS est jailbreaké en 4.3.3 et j'aurai voulu passer en 5.1.1.Puis je le faire? Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite : DE IOS 4.3.3 à IOS 5.1.1? | Vus : 1362 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Plop
Melcrock, 14 ans.
Je vais bientôt, en juillet exactement, faire l' acquisition d' un iPad 3.
Pas de plat ou de film préféré, ni de série préférée. Idem pour les chanteurs, blagues.
J' ai connu ce site pas PSVitaGen, j' ai voulu aller plus loin, et... Je suis tombé sur iPhoneGen.
Voilà... Tschuss !
Je vais bientôt, en juillet exactement, faire l' acquisition d' un iPad 3.
Pas de plat ou de film préféré, ni de série préférée. Idem pour les chanteurs, blagues.
J' ai connu ce site pas PSVitaGen, j' ai voulu aller plus loin, et... Je suis tombé sur iPhoneGen.
Voilà... Tschuss !
Lire la suite : Plop | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Firmwar officiel ou custom firmwar
Bonjour j'ai une question étant en fw 5.1 je ne peux pas encore jailbreak mon iPhone 4 de manière untethered. Je voudrais savoir donc si en passant en cf pour le jailbreak , est ce que je pourrais repasser par la suite en firmwar officiel une fois le jailbreak untethered sortit .
Lire la suite : Firmwar officiel ou custom firmwar | Vus : 547 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
imessage 5.0.1 bouygues
Bonjour a tous voila j'i un iphone 3gs 16 go sfr desimblock via le baseband ipad et imessage ne fonctionne pas cela me marque en attente d'activation pendant des heures ..... merci d'avance
Lire la suite : imessage 5.0.1 bouygues | Vus : 452 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Twitpic : le service photo de Twitter disponible sur iOS
Une application moins indépendante que complémentaire de Twitter.
Lire la news : Twitpic : le service photo de Twitter disponible sur iOS
Lire la news : Twitpic : le service photo de Twitter disponible sur iOS
Lire la suite : Twitpic : le service photo de Twitter disponible sur iOS | Vus : 222 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Besoin d'aide : Desimlock iPhone 3GS
Bonjour a tous ma cousine a un iphone a vendre mais il est bouygues, donc j'aimerais savoir comment le débloquer je précise que l'ios est le 5.1
J'ai vu des tutos mais faut le craquer mais le untheteterd pour le 5.1 existe pas donc si je suis obligé de le cracké pour le desimlocké il faudra que je le laisse en semi tethered puis perdre le crackage au redemarrage ? Donc revenir a l'ios 5.1 ...
J'ai vu des tutos mais faut le craquer mais le untheteterd pour le 5.1 existe pas donc si je suis obligé de le cracké pour le desimlocké il faudra que je le laisse en semi tethered puis perdre le crackage au redemarrage ? Donc revenir a l'ios 5.1 ...
Lire la suite : Besoin d'aide : Desimlock iPhone 3GS | Vus : 314 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Square Enix - Un nouveau jeu sur iOS et Android en prévision
L'été sera chaud pour les filles.
Lire la news : Square Enix - Un nouveau jeu sur iOS et Android en prévision
Lire la news : Square Enix - Un nouveau jeu sur iOS et Android en prévision
Lire la suite : Square Enix - Un nouveau jeu sur iOS et Android en prévision | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Jaillbreak 5.1.1 3Gs Old Bootroom ?
Bonjour j'ai eux de grave soucis avec mon iPhone 3Gs comme dans un précédent post , j'ai su revenir sur un version Stable , il est en donc en 5.1.1 mais c'est l'ancien BootRoom . Est-il Jaillbreakable ?
Lire la suite : [RESOLU]Jaillbreak 5.1.1 3Gs Old Bootroom ? | Vus : 576 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
TUTO - Installer Plex sur votre AppleTV 2 jailbreakée
Profitez de votre médiathèque comme jamais grâce à votre AppleTV et Plex !
Lire la news : TUTO - Installer Plex sur votre AppleTV 2 jailbreakée
Lire la news : TUTO - Installer Plex sur votre AppleTV 2 jailbreakée
Lire la suite : TUTO - Installer Plex sur votre AppleTV 2 jailbreakée | Vus : 1371 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Borderwalker - Un nouveau RPG prochainement sur iOS
Quand les créateurs de Final Fantasy travaillent ensemble, voilà le résultat.
Lire la news : Borderwalker - Un nouveau RPG prochainement sur iOS
Lire la news : Borderwalker - Un nouveau RPG prochainement sur iOS
Lire la suite : Borderwalker - Un nouveau RPG prochainement sur iOS | Vus : 197 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)