Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Juil 2026, 06:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TUTO - Jailbreak tethered de l'iOS 5.1.1 avec RedSn0w 0.9.10b8

Il est déjà possible de jailbreaker la nouvelle version d'iOS, l'iOS 5.1.1, de manière tethered, pour tous les appareils excepté l'iPad 2, l'iPad 3 et l'iPhone 4S.

Lire la news : TUTO - Jailbreak tethered de l'iOS 5.1.1 avec RedSn0w 0.9.10b8

TUTO - Jailbreaker l'AppleTV2 en 5.0

Comment jailbreaker la petite boîte d'Apple sans souci.

Lire la news : TUTO - Jailbreaker l'AppleTV2 en 5.0
Lire la suite : TUTO - Jailbreaker l'AppleTV2 en 5.0 | Vus : 561 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (08/05/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (08/05/12)

iOS 5.1.1 - Le jailbreak déjà réussi ?

La nouvelle mise à jour de l'iOS est disponible depuis peu et il semblerait que le jailbreak soit déjà disponible.

Lire la news : iOS 5.1.1 - Le jailbreak déjà réussi ?
Lire la suite : iOS 5.1.1 - Le jailbreak déjà réussi ? | Vus : 254 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[ 7 mai - 13 mai ] La photo de la semaine

Vous avez un appareil iOS capable de faire des photos ? Que ce soit un iPod touch, un iPhone ou un iPad, venez nous faire partager une ou plusieurs photos de votre inspiration par semaine et nous publierons les meilleures le weekend.

Règles pour participer :
  • Votre photo doit obligatoirement avoir été prise avec un appareil iOS
  • Elle ne doit pas avoir été retouchée avec un logiciel sur votre ordinateur
  • Votre photo ...
Lire la suite : [ 7 mai - 13 mai ] La photo de la semaine | Vus : 2559 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia

Erreur 37 Iphone 4

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une solution pour l'erreur 37 de l'iphone 4 (au moment du passage de l'ios 4.0.1 vers le 5.0.1)
Pour info, ce message apparait quand il commence l'installation du programme interne.
Merci ;)
Lire la suite : Erreur 37 Iphone 4 | Vus : 520 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

MON IPHONE ET SON ENNEMI IMESSAGE

BONJOUR TOUT LE MONDE,j'ai un petit probleme sur mon iphone qui je le doit de le dire menmerde beaucoup"IMESSAGE" :evil: je vous explique il y a quelque j'avais mon iphone en 5.0.1 JB et desimlocker avec imessage qui marcher tres bien mais a cause de l'installation de ikeyex mon iphone ne demarer plus du tout au tout . Alors,je decida donc de restaurer et ...
Lire la suite : MON IPHONE ET SON ENNEMI IMESSAGE | Vus : 859 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Passer de 5.0.1 à 5.1

Bonsoir

J'ai télécharger le firmware 5.1 afin de mettre mon iPhone dans cette version puis le jailbreaker par la suite, sauf que je me retrouve face a un leger probleme.
En effet, j'ai suivi la démarche a faire (que voici) :

1. Ouvrez iTunes et connectez votre appareil iOS en USB à votre ordinateur.
2. Synchronisez-le pour effectuer une sauvegarde complète de son contenu.
3. Cliquez sur votre appareil qui apparaît dans la colonne ...
Lire la suite : Passer de 5.0.1 à 5.1 | Vus : 248 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

iOS 5.1.1 est disponible

Apple a rendu disponible son nouveau firmware iOS 5.1.1

Lire la news : iOS 5.1.1 est disponible
Lire la suite : iOS 5.1.1 est disponible | Vus : 1269 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

[NEWS] Le downgrade des puces A5 possible dans l'iOS 5.1.1

Ça bouge dans le monde du jailbreak ! En effet, MuscleNerd annonce encore une fois via le réseau social twitter qu'il a découvert une faille permettant le downgrade des puces A5 lorsqu'ils sont à l'iOS 5.1.1, fraîchement sorti.

Image

" L'iOS 5.1.1 relâché par Apple présente une faille permettant de downgrader les appareils avec une puce A5 du moment que les SHSH sont sauvegardés "

Un nouvel utilitaire ferait il bientôt son apparition ?

Wait ...

Connexion

Statistiques

3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)