Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 07:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Applications smartphones : une croissance plus rapide chez Android ?
De plus en plus d'applications sont disponibles pour notre plus grand bonheur.
Lire la suite : Applications smartphones : une croissance plus rapide chez Android ? | Vus : 54 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Facebook Messenger se met à jour en attendant le chat vidéo
Avec quelques nouveautés mineures, quand même.
Lire la news : Facebook Messenger se met à jour en attendant le chat vidéo
Lire la news : Facebook Messenger se met à jour en attendant le chat vidéo
Lire la suite : Facebook Messenger se met à jour en attendant le chat vidéo | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[CONCOURS] Les photos des membres de la semaine
Que vous vous sentiez l'âme d'un artiste ou non, que diriez-vous de voir vos photos mises à l'honneur sur le site ? Venez voir celles que nous avons sélectionnées cette semaine.
Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la suite : [CONCOURS] Les photos des membres de la semaine | Vus : 248 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Tweak Fusion
Bonsoir a tous !
Voilà un tweak super sympa :
Description : lien censuré ! (source illégale)
Video : http://www.youtube.com/watch?v=mp1eCTrhZXE&sns=em
Par contre j'ai un soucis ........ Impossible de le faire fonctionner sur Mon IPhone 4 jailbreake 5.0.1
J'ai bien installer le tweak et j'ai bien active dans activator mais après avoir relancer l'iPhone l'application n'est plus présente dans "réglage"
Et quand j'utilise activator avec n'importe quelle touche je peux ...
Voilà un tweak super sympa :
Description : lien censuré ! (source illégale)
Video : http://www.youtube.com/watch?v=mp1eCTrhZXE&sns=em
Par contre j'ai un soucis ........ Impossible de le faire fonctionner sur Mon IPhone 4 jailbreake 5.0.1
J'ai bien installer le tweak et j'ai bien active dans activator mais après avoir relancer l'iPhone l'application n'est plus présente dans "réglage"
Et quand j'utilise activator avec n'importe quelle touche je peux ...
Lire la suite : Tweak Fusion | Vus : 270 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
help
salut a tous voila j'aurais voulu savoir si le jaikbraik 5.1 était dispo pour iPhone 4 car le premier et en ligne mais il parait qui fais planter l' iPhone alors j'aurais voulu des liens utile si possible merci de votre compréhension.
Mise à jour Impossible
Bonjour,il y a longtemps que j'ai downgrade mon Ipod de la version 5.0.1 vers la version 4.3.3 et maintenant je voudrais remettre mon Ipod en 5.0.1 mais des que je le mets à jour Itunes me détecte des Erreur...(1600,21) ect..
Pouvez-vous m'aider SvP
Cordialement Yokoe
Pouvez-vous m'aider SvP
Cordialement Yokoe
Lire la suite : Mise à jour Impossible | Vus : 851 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch
[Reglé][Iphone 3Gs] Impossibilité de lire des musiques
Bonjour !
Je suis en possession d'un Iphone 3GS jailbreacké,seulement j'ai voulu ajouter des musiques via Itunes (pour la première fois),seulement l'appareil ne les lis pas,il me redirige sur la liste des chanson.
Quand j'essaie de le resynchroniser Itunes m'indique que l'iphone ne peut etre enregistré à cause d'une erreur :( .
J'ai essayé avec Copy trans manager,il synchronise mais l'appareil ne lis pas les musiques non ...
Je suis en possession d'un Iphone 3GS jailbreacké,seulement j'ai voulu ajouter des musiques via Itunes (pour la première fois),seulement l'appareil ne les lis pas,il me redirige sur la liste des chanson.
Quand j'essaie de le resynchroniser Itunes m'indique que l'iphone ne peut etre enregistré à cause d'une erreur :( .
J'ai essayé avec Copy trans manager,il synchronise mais l'appareil ne lis pas les musiques non ...
Lire la suite : [Reglé][Iphone 3Gs] Impossibilité de lire des musiques | Vus : 228 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Le theme de la semaine sélectionné pour vous
Venez découvrir le thème iOS de la semaine sélectionné pour vous par l'équipe iPhoneGen et proposer le vôtre.
Lire la news : Le theme de la semaine sélectionné pour vous
Lire la news : Le theme de la semaine sélectionné pour vous
Lire la suite : Le theme de la semaine sélectionné pour vous | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Recovery mode problème. Appel aux personnes confirmées.
Bonjour. :)
Voila mon problème que j'essaye de résoudre depuis 2 jours maintenant:
Après un essai d'installation de l'OS 3.1.3 sous whitedoor mon iTunes marquait 'En attente de l'iPhone'. J'ai attendu 30 bonnes minutes mais pareil donc j'ai éteind mon ordinateur et debranché mon iPhone qui s'est donc mis automatiquement en recovery mode.
Par la suite j'ai rallumé mon ordinateur pour restaurer mon iPhone en 4.2.1 mais ...
Voila mon problème que j'essaye de résoudre depuis 2 jours maintenant:
Après un essai d'installation de l'OS 3.1.3 sous whitedoor mon iTunes marquait 'En attente de l'iPhone'. J'ai attendu 30 bonnes minutes mais pareil donc j'ai éteind mon ordinateur et debranché mon iPhone qui s'est donc mis automatiquement en recovery mode.
Par la suite j'ai rallumé mon ordinateur pour restaurer mon iPhone en 4.2.1 mais ...
Lire la suite : Recovery mode problème. Appel aux personnes confirmées. | Vus : 1096 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
[RESOLU] Impossible de copier musique avec itunes
Salut,
impossible de copier mes musiques sur itunes depuis que j'ai voulu crée une sonnerie et la synchroniser, j'ai du décocher quelque chose mes maintenant je ni arrive plus

JE vous remercie de m'aider
impossible de copier mes musiques sur itunes depuis que j'ai voulu crée une sonnerie et la synchroniser, j'ai du décocher quelque chose mes maintenant je ni arrive plus

JE vous remercie de m'aider
Lire la suite : [RESOLU] Impossible de copier musique avec itunes | Vus : 6073 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)