Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 07:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Erreur 3194
Bonjour,
J'ai une erreur 3194 lorsque je veux passer de la version 4.0.1 vers la 5.0.1
J'ai pourtant edité mon fichier host...
Je ne comprend pas
J'ai une erreur 3194 lorsque je veux passer de la version 4.0.1 vers la 5.0.1
J'ai pourtant edité mon fichier host...
Je ne comprend pas
Lire la suite : Erreur 3194 | Vus : 783 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
Ifaith et firmware officiel
bonjour ,
je viens de restaurer mon iphone 4 avec ifaith mais ce dernier est donc actuellement en 4.0 , et je souhaiterais donc faire la maj pour le passer en 5.1 vu que le jailbreak est sorti .
ma question est la suivante , est il possible de mettre a jour un iphone avec un firmware officiel aprés l'avoir restaurer via un CF de ifaith ?
merci
je viens de restaurer mon iphone 4 avec ifaith mais ce dernier est donc actuellement en 4.0 , et je souhaiterais donc faire la maj pour le passer en 5.1 vu que le jailbreak est sorti .
ma question est la suivante , est il possible de mettre a jour un iphone avec un firmware officiel aprés l'avoir restaurer via un CF de ifaith ?
merci
Lire la suite : Ifaith et firmware officiel | Vus : 252 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Echange ou réparation iphone 4s
Bonjour, j'ai reçu mon iphone 4s vendredi et après l'avoir déballé en essayant les différentes fonctions du tel j'ai vu que l'appareil photo buguait : l'espèce de diaphragme ne s'ouvrait pas tjrs au démarrage de l'APN, qd je bougeait sans prendre de photo, l'image était saccadée et des traits violets apparaissaient sur l'écran.
Après je avoir appelé Apple, j'ai normalement UPS qui vient le récupérer demain.
Je me demandais si mon téléphone allait être remplacé ...
Après je avoir appelé Apple, j'ai normalement UPS qui vient le récupérer demain.
Je me demandais si mon téléphone allait être remplacé ...
Lire la suite : Echange ou réparation iphone 4s | Vus : 570 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
iPhone modem pour iPad
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il était possible de ce servir d'un iPhone 4s comme d'un modem pour le nouvel iPad wifi 16go. Histoire d'avoir internet via la 3G de l'iPhone. Pour info je suis chez sfr.
Je souhaiterai savoir si il était possible de ce servir d'un iPhone 4s comme d'un modem pour le nouvel iPad wifi 16go. Histoire d'avoir internet via la 3G de l'iPhone. Pour info je suis chez sfr.
Lire la suite : iPhone modem pour iPad | Vus : 1367 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
GIF ANIME EN FOND D'ECRAN ?
Salut,
existe t'il une appli permettant de mettre un gif animé de son choix en fond d'écran (écran vérouiller ou écran d'accueil)
j'ai beau chercher, je ne trouve rien
Merci d'avance :ask
existe t'il une appli permettant de mettre un gif animé de son choix en fond d'écran (écran vérouiller ou écran d'accueil)
j'ai beau chercher, je ne trouve rien
Merci d'avance :ask
Lire la suite : GIF ANIME EN FOND D'ECRAN ? | Vus : 3369 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
HS - Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, quelques photos de plus...
Suite à une demande de photo manquante de la part d'Edwige D., nous nous sommes aperçus qu'un peu plus de 200 manquaient à l'appel. Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, les voici.
Lire la news : HS - Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, quelques photos de plus...
Lire la news : HS - Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, quelques photos de plus...
Lire la suite : HS - Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, quelques photos de plus... | Vus : 111 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
LockScreen, modifier police heure/date + emplacement
Salut à tous,
En ce moment, je suis à fond sur la customisation de mon iDevice et je cherche à modifier l'heure et la date du LockScreen. Je voudrais modifier la police d'écriture et l'emplacement. J'ai cherché mais je ne comprend pas trop donc si vous pouviez me venir en aide :) ce serait sympa. Si vous connaissez un tweak de préférence ou un tuto.
Je suis ...
En ce moment, je suis à fond sur la customisation de mon iDevice et je cherche à modifier l'heure et la date du LockScreen. Je voudrais modifier la police d'écriture et l'emplacement. J'ai cherché mais je ne comprend pas trop donc si vous pouviez me venir en aide :) ce serait sympa. Si vous connaissez un tweak de préférence ou un tuto.
Je suis ...
Lire la suite : LockScreen, modifier police heure/date + emplacement | Vus : 5033 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
problème de notification
Bonjour
Voila j'ai un problème avec mon iphone 3GS j'ai plus de notification qui apparait sur l'écran sauf pour les messages et appels.
Il est jailbreaké ios 5.1 je sais pas si c'est à cause de ça est ce que quelqu'un peut m'aider?
Voila j'ai un problème avec mon iphone 3GS j'ai plus de notification qui apparait sur l'écran sauf pour les messages et appels.
Il est jailbreaké ios 5.1 je sais pas si c'est à cause de ça est ce que quelqu'un peut m'aider?
Lire la suite : problème de notification | Vus : 231 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
iphone 3 gs en 3.1 vers 5.0.1 help please
Bonsoir a tous
je souhaite passer mon iphone 3gs qui est deja jailbreak en 3.1 vers une 5.0.1 sachant que j ai fais une demande de desimlockage officielle mais je suis perdu.
Je ne sais pas comment faire
mise a jour, restaurer,
aidez moi svp
merci d avance
je souhaite passer mon iphone 3gs qui est deja jailbreak en 3.1 vers une 5.0.1 sachant que j ai fais une demande de desimlockage officielle mais je suis perdu.
Je ne sais pas comment faire
mise a jour, restaurer,
aidez moi svp
merci d avance
Lire la suite : iphone 3 gs en 3.1 vers 5.0.1 help please | Vus : 540 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
(RESOLU) Connection au PC + lecteure video
Bonjours a tous voila je voudrai savoir si c'est possible de se connecter a mon PC via l'iphone et lire les fichier video aux format avi et MKV
Merci de repondre :)
je voudrai faire sur les appareille suivant: Iphone 3GS 5.1 jailbreaké, Iphone 4G 5.0.1 jailbreaké, Iphone 4S non jailbreaké
Merci de repondre :)
je voudrai faire sur les appareille suivant: Iphone 3GS 5.1 jailbreaké, Iphone 4G 5.0.1 jailbreaké, Iphone 4S non jailbreaké
Lire la suite : (RESOLU) Connection au PC + lecteure video | Vus : 315 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)