Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 12:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iBonjour
Je suis iTurkish et je me suis inscrit il y a environs 10 minutes.
Je suivais ce site depuis un bon bout de temps avant de m'inscrire.
J'habite à Charleroi de Belgique.
19 ans , connaissant un peu le système de MediaGen ( ayant eu un compte dans mon enfance sur PSPGen que j'ai abandonné suite a la casse de ma psp), j’espère m'y refaire et résoudre mes/les problèmes.
Mes centres d'activités sur ce site ...
Je suivais ce site depuis un bon bout de temps avant de m'inscrire.
J'habite à Charleroi de Belgique.
19 ans , connaissant un peu le système de MediaGen ( ayant eu un compte dans mon enfance sur PSPGen que j'ai abandonné suite a la casse de ma psp), j’espère m'y refaire et résoudre mes/les problèmes.
Mes centres d'activités sur ce site ...
Lire la suite : iBonjour | Vus : 87 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Iphone 3gs au bord du gouffre?...?
Bonjour,
Je suis nouveau ici mais j'ai déjà suivi pas mal de tuto sur le site Wiigen; et ils m'ont pas mal aidé.
Enfin Bref j'ai depuis une semaine un problème avec mon iphone 3GS... Il n'a jamais été jailbreaké et était à jour (firmware 5.1)
Pendant la nuit l'iphone s'est allumé (lumière allumé) et jusque dans la matinée il s'éteigné puis se rallumé. Je l'ai éteint un forçant (bouton home et power appuyé) puis ...
Je suis nouveau ici mais j'ai déjà suivi pas mal de tuto sur le site Wiigen; et ils m'ont pas mal aidé.
Enfin Bref j'ai depuis une semaine un problème avec mon iphone 3GS... Il n'a jamais été jailbreaké et était à jour (firmware 5.1)
Pendant la nuit l'iphone s'est allumé (lumière allumé) et jusque dans la matinée il s'éteigné puis se rallumé. Je l'ai éteint un forçant (bouton home et power appuyé) puis ...
Lire la suite : Iphone 3gs au bord du gouffre?...? | Vus : 377 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
gérer la musique depuis un mac
Bonjour alors j'ai un soucis je n'arrive pas a gérer ma musique pareil sur itunes a partir d'un pc que a partir d'un mac par exemple je n'arrive pas a supprimer un morceau de mon iphone ou encore a en rajouter seulement un a chaque fois je suis oblige de mettre toute ma bibliothèque en faisant une synchronisation
il y a t il une solution?
il y a t il une solution?
Lire la suite : gérer la musique depuis un mac | Vus : 2641 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia
Conseil jailbreak iphone 3gs
Bonjour à tous :)
Je suis là pour demander quelques conseils sur le jailbreak en untethered d'un Iphone 3GS new bootrom. Mon iphone est actuellement en 3.1.3 et je souhaiterai savoir quel est le meilleur iOS pour ne pas que je soit embêté par des lag comme sur un 3G avec l'iOS 4 :/
Quel est aussi la dernière version de redsnow pour l'iOS pour avoir un ...
Je suis là pour demander quelques conseils sur le jailbreak en untethered d'un Iphone 3GS new bootrom. Mon iphone est actuellement en 3.1.3 et je souhaiterai savoir quel est le meilleur iOS pour ne pas que je soit embêté par des lag comme sur un 3G avec l'iOS 4 :/
Quel est aussi la dernière version de redsnow pour l'iOS pour avoir un ...
Lire la suite : Conseil jailbreak iphone 3gs | Vus : 709 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Erreur 13-14 Iphone 3g bloque
Bonjour, Bonsoir,
Je vous présente mon problème, depuis 1 semaine mon Iphone bug.
Les messages d’erreur d'Itunes :
-Itunes n'a pas pus se connecter à l'iphone "iphone" en raison de la recpetion non valide du périphérique.
-un iphone est détecté, mais il n'est pas correctement identifie veuillez déconnecter puis reconnecter l'iphone, puis ressayer.
Problème de l'iphone 3g :
Iphone bloque au boot, sur la pomme, je les mis en mode DFU mais à la fin ...
Je vous présente mon problème, depuis 1 semaine mon Iphone bug.
Les messages d’erreur d'Itunes :
-Itunes n'a pas pus se connecter à l'iphone "iphone" en raison de la recpetion non valide du périphérique.
-un iphone est détecté, mais il n'est pas correctement identifie veuillez déconnecter puis reconnecter l'iphone, puis ressayer.
Problème de l'iphone 3g :
Iphone bloque au boot, sur la pomme, je les mis en mode DFU mais à la fin ...
Lire la suite : Erreur 13-14 Iphone 3g bloque | Vus : 772 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Un iPhone en Liquimetal : oui, mais pas tout de suite
De nombreuses rumeurs annonçaient que le prochain iPhone serait doté d'une mono-coque en métal liquide, toutefois, cela semble peu probable.
Lire la news : Un iPhone en Liquimetal : oui, mais pas tout de suite
Lire la news : Un iPhone en Liquimetal : oui, mais pas tout de suite
Lire la suite : Un iPhone en Liquimetal : oui, mais pas tout de suite | Vus : 429 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Steve Jobs a joué dans un spot pour Apple en 1984
Près de trente ans après, un spot dans lequel Steve jobs a joué refait surface.
Lire la news : Steve Jobs a joué dans un spot pour Apple en 1984
Lire la news : Steve Jobs a joué dans un spot pour Apple en 1984
Lire la suite : Steve Jobs a joué dans un spot pour Apple en 1984 | Vus : 124 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
itunes ne reconnais aucun firmware pour restauration
> Après avoir JB iphone3G 3.1.2 avec spirit sans encombre, pour effacer tous les messages, photos..ect je suis allé dans réinitialisé les réglages et le contenu et survient le problème: je suis bloqué sur la pomme et la roulette FIGEE. J'ai tout essayé pour réparer .. lorsque je veux remettre le custom fireware itunes me signale le message<< l'iphone<< ne peux pas être restauré car le fichier programme interne est incompatible.
>
> J'ai tout ...
>
> J'ai tout ...
Lire la suite : itunes ne reconnais aucun firmware pour restauration | Vus : 393 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Passage 5.1-Demande désimlockage officiel/Aucune sim detecté
Je vous explique mon problème en espérant que vous pourriez m'aidez a le résoudre
J'ai un 3GS, j'étais en 5.0.1 jailbreaker avec redsnow (Baseband 06.15.00). J'ai démandé le désimlockage officiel auprés de Bouygues pour pouvoir utilisé ma sim Orange...
On m'a dit : "La demande auprès de Apple est faite" : le 2 mai. J'ai voulu restaurer mon iPhone et le mettre a jour en 5.1. Je ne veux pas le jailbreaker pour le moment. ...
J'ai un 3GS, j'étais en 5.0.1 jailbreaker avec redsnow (Baseband 06.15.00). J'ai démandé le désimlockage officiel auprés de Bouygues pour pouvoir utilisé ma sim Orange...
On m'a dit : "La demande auprès de Apple est faite" : le 2 mai. J'ai voulu restaurer mon iPhone et le mettre a jour en 5.1. Je ne veux pas le jailbreaker pour le moment. ...
Lire la suite : Passage 5.1-Demande désimlockage officiel/Aucune sim detecté | Vus : 253 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
incompatibilité entre tweak ?
Bonjours j'ai ajouté plusieurs app:
AkwaysArrange: vraiment bien, ça permet de déplacer les icônes facilement
Graviboard: les icones bouges et sont soumis a la gravité...
Gridlock: on peut placer les icônes ou on veut.
Mon problème, depuis que j'ai ajouté ces app, je n'arrive plus a ouvrir des app parfois et je ne peux plus les déplacer grace AkwaysArrange.
Comment faire ?
edit: J'ai supprimé Gridlock et toujours pareil, je peux plus déplacer les icônes ...
AkwaysArrange: vraiment bien, ça permet de déplacer les icônes facilement
Graviboard: les icones bouges et sont soumis a la gravité...
Gridlock: on peut placer les icônes ou on veut.
Mon problème, depuis que j'ai ajouté ces app, je n'arrive plus a ouvrir des app parfois et je ne peux plus les déplacer grace AkwaysArrange.
Comment faire ?
edit: J'ai supprimé Gridlock et toujours pareil, je peux plus déplacer les icônes ...
Lire la suite : incompatibilité entre tweak ? | Vus : 200 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225906 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)