Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Juil 2026, 03:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Passage 5.1-Demande désimlockage officiel/Aucune sim detecté

Je vous explique mon problème en espérant que vous pourriez m'aidez a le résoudre

J'ai un 3GS, j'étais en 5.0.1 jailbreaker avec redsnow (Baseband 06.15.00). J'ai démandé le désimlockage officiel auprés de Bouygues pour pouvoir utilisé ma sim Orange...
On m'a dit : "La demande auprès de Apple est faite" : le 2 mai. J'ai voulu restaurer mon iPhone et le mettre a jour en 5.1. Je ne veux pas le jailbreaker pour le moment. ...
Lire la suite : Passage 5.1-Demande désimlockage officiel/Aucune sim detecté | Vus : 253 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

incompatibilité entre tweak ?

Bonjours j'ai ajouté plusieurs app:
AkwaysArrange: vraiment bien, ça permet de déplacer les icônes facilement
Graviboard: les icones bouges et sont soumis a la gravité...
Gridlock: on peut placer les icônes ou on veut.

Mon problème, depuis que j'ai ajouté ces app, je n'arrive plus a ouvrir des app parfois et je ne peux plus les déplacer grace AkwaysArrange.
Comment faire ?

edit: J'ai supprimé Gridlock et toujours pareil, je peux plus déplacer les icônes ...
Lire la suite : incompatibilité entre tweak ? | Vus : 201 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

apple à detecter mon jailbreak

Bonjour tous le monde :boulet

j'ai reçu un message d'apple il y a quelques heures
le genre à bien te faire flipper :p
ils auraient detecter que mon iphone est jailbreaké
et me demande d'aller voir le SAV ;)

ps: pas un sms mais genre une notif s'est affiché en vert et en gros sur le springboard ^^'
j'ai ...
Lire la suite : apple à detecter mon jailbreak | Vus : 653 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

INFO ou INTOX - Un nouveau produit Apple sera prochainement lancé

D'après certaines sources, il semblerait qu'Apple prépare quelque chose de grand, probablement le lancement d'un nouveau produit.

Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouveau produit Apple sera prochainement lancé

Mise a jour via "réglages"

Salut a tous,
J'ai un 4S sous l'iOS 5.0.1 jailbreaké et je voulais savoir si je suis obligé de passer par itunes pour mettre a jour sous iOS 6 et jailbreaker?
Parce que je trouve quand même plus pratique de passer par les réglages ( pas de perte de sources, tweaks ect...) mais j'ai peur de créer une sorte de conflit a cause du jailbreak.
Je sais pas si c'est tres claire mais j'espère que ...
Lire la suite : Mise a jour via "réglages" | Vus : 196 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Hi-George : il est doux, il est frais et il fait de la musique

Hi-George est la dernière nouveauté électronique de Hi-Fun, un ours en peluche équipé de haut-parleurs qui peut se connecter à votre smartphone.

Lire la news : Hi-George : il est doux, il est frais et il fait de la musique

desimlocker iphone 4 baseband 04.11.08

Je viens d'avoir un iphone 4 version 5.0 (9A334) et j'aimerais le désimlocker...
Lire la suite : desimlocker iphone 4 baseband 04.11.08 | Vus : 2412 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

impossible en iphone 5.1

bonjour
j'ai un iphone 4 en 5.01 et j'aimerais le passer en 5.1. Mais, itunes ne veut pas le faire (erreur 21).
Je peux le mettre en dfu ou effectuer à nouveau le jailbreack.

je souhaite le vendre.

merci de votre aide.
Lire la suite : impossible en iphone 5.1 | Vus : 180 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

N.O.V.A. 3 en dit plus sur son mode multijoueur en vidéo

Le Halo-like sur smartphone donne tous les détails de son mode multijoueur.

Connexion

Statistiques

3225910 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)