Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Juil 2026, 03:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Passage 5.1-Demande désimlockage officiel/Aucune sim detecté
Je vous explique mon problème en espérant que vous pourriez m'aidez a le résoudre
J'ai un 3GS, j'étais en 5.0.1 jailbreaker avec redsnow (Baseband 06.15.00). J'ai démandé le désimlockage officiel auprés de Bouygues pour pouvoir utilisé ma sim Orange...
On m'a dit : "La demande auprès de Apple est faite" : le 2 mai. J'ai voulu restaurer mon iPhone et le mettre a jour en 5.1. Je ne veux pas le jailbreaker pour le moment. ...
J'ai un 3GS, j'étais en 5.0.1 jailbreaker avec redsnow (Baseband 06.15.00). J'ai démandé le désimlockage officiel auprés de Bouygues pour pouvoir utilisé ma sim Orange...
On m'a dit : "La demande auprès de Apple est faite" : le 2 mai. J'ai voulu restaurer mon iPhone et le mettre a jour en 5.1. Je ne veux pas le jailbreaker pour le moment. ...
Lire la suite : Passage 5.1-Demande désimlockage officiel/Aucune sim detecté | Vus : 253 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
incompatibilité entre tweak ?
Bonjours j'ai ajouté plusieurs app:
AkwaysArrange: vraiment bien, ça permet de déplacer les icônes facilement
Graviboard: les icones bouges et sont soumis a la gravité...
Gridlock: on peut placer les icônes ou on veut.
Mon problème, depuis que j'ai ajouté ces app, je n'arrive plus a ouvrir des app parfois et je ne peux plus les déplacer grace AkwaysArrange.
Comment faire ?
edit: J'ai supprimé Gridlock et toujours pareil, je peux plus déplacer les icônes ...
AkwaysArrange: vraiment bien, ça permet de déplacer les icônes facilement
Graviboard: les icones bouges et sont soumis a la gravité...
Gridlock: on peut placer les icônes ou on veut.
Mon problème, depuis que j'ai ajouté ces app, je n'arrive plus a ouvrir des app parfois et je ne peux plus les déplacer grace AkwaysArrange.
Comment faire ?
edit: J'ai supprimé Gridlock et toujours pareil, je peux plus déplacer les icônes ...
Lire la suite : incompatibilité entre tweak ? | Vus : 201 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
apple à detecter mon jailbreak
Bonjour tous le monde :boulet
j'ai reçu un message d'apple il y a quelques heures
le genre à bien te faire flipper :p
ils auraient detecter que mon iphone est jailbreaké
et me demande d'aller voir le SAV ;)
ps: pas un sms mais genre une notif s'est affiché en vert et en gros sur le springboard ^^'
j'ai ...
j'ai reçu un message d'apple il y a quelques heures
le genre à bien te faire flipper :p
ils auraient detecter que mon iphone est jailbreaké
et me demande d'aller voir le SAV ;)
ps: pas un sms mais genre une notif s'est affiché en vert et en gros sur le springboard ^^'
j'ai ...
Lire la suite : apple à detecter mon jailbreak | Vus : 653 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - Un nouveau produit Apple sera prochainement lancé
D'après certaines sources, il semblerait qu'Apple prépare quelque chose de grand, probablement le lancement d'un nouveau produit.
Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouveau produit Apple sera prochainement lancé
Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouveau produit Apple sera prochainement lancé
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un nouveau produit Apple sera prochainement lancé | Vus : 572 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Mise a jour via "réglages"
Salut a tous,
J'ai un 4S sous l'iOS 5.0.1 jailbreaké et je voulais savoir si je suis obligé de passer par itunes pour mettre a jour sous iOS 6 et jailbreaker?
Parce que je trouve quand même plus pratique de passer par les réglages ( pas de perte de sources, tweaks ect...) mais j'ai peur de créer une sorte de conflit a cause du jailbreak.
Je sais pas si c'est tres claire mais j'espère que ...
J'ai un 4S sous l'iOS 5.0.1 jailbreaké et je voulais savoir si je suis obligé de passer par itunes pour mettre a jour sous iOS 6 et jailbreaker?
Parce que je trouve quand même plus pratique de passer par les réglages ( pas de perte de sources, tweaks ect...) mais j'ai peur de créer une sorte de conflit a cause du jailbreak.
Je sais pas si c'est tres claire mais j'espère que ...
Lire la suite : Mise a jour via "réglages" | Vus : 196 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Hi-George : il est doux, il est frais et il fait de la musique
Hi-George est la dernière nouveauté électronique de Hi-Fun, un ours en peluche équipé de haut-parleurs qui peut se connecter à votre smartphone.
Lire la news : Hi-George : il est doux, il est frais et il fait de la musique
Lire la news : Hi-George : il est doux, il est frais et il fait de la musique
Lire la suite : Hi-George : il est doux, il est frais et il fait de la musique | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Xavier Niel : la première apparition de sa marionnette aux Guignols de l'Info
Il a Free, il a pas fait pipi !
Lire la suite : Xavier Niel : la première apparition de sa marionnette aux Guignols de l'Info | Vus : 132 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
desimlocker iphone 4 baseband 04.11.08
Je viens d'avoir un iphone 4 version 5.0 (9A334) et j'aimerais le désimlocker...
Lire la suite : desimlocker iphone 4 baseband 04.11.08 | Vus : 2412 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
impossible en iphone 5.1
bonjour
j'ai un iphone 4 en 5.01 et j'aimerais le passer en 5.1. Mais, itunes ne veut pas le faire (erreur 21).
Je peux le mettre en dfu ou effectuer à nouveau le jailbreack.
je souhaite le vendre.
merci de votre aide.
j'ai un iphone 4 en 5.01 et j'aimerais le passer en 5.1. Mais, itunes ne veut pas le faire (erreur 21).
Je peux le mettre en dfu ou effectuer à nouveau le jailbreack.
je souhaite le vendre.
merci de votre aide.
Lire la suite : impossible en iphone 5.1 | Vus : 180 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
N.O.V.A. 3 en dit plus sur son mode multijoueur en vidéo
Le Halo-like sur smartphone donne tous les détails de son mode multijoueur.
Lire la suite : N.O.V.A. 3 en dit plus sur son mode multijoueur en vidéo | Vus : 146 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225910 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)