Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 14:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut
Bonjour à tous,
Je m'appel Tib, j'ai actuellement un 4s 32go, j'habite le sud de la france, le soleil :) !
Je m'appel Tib, j'ai actuellement un 4s 32go, j'habite le sud de la france, le soleil :) !
Lire la suite : Salut | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Upgrade iPod 4 en 5.0.1
Bonjour à tous. Après avoir essayé différentes façons, je m'en remets à vous et remercie d'avance tous ceux qui m'apporteront leur science :)
Voici mon problème :
Je viens tout juste d'acquérir un iPod 4 en iOS 5.0
Je l'ai jailbreak en 5.0 mais maintenant, je voudrais le passer en 5.0.1 pour avoir le untethered. L'iOS 5.1 étant déjà sorti, Cydia ne m'a save mon SHSH uniquement ...
Voici mon problème :
Je viens tout juste d'acquérir un iPod 4 en iOS 5.0
Je l'ai jailbreak en 5.0 mais maintenant, je voudrais le passer en 5.0.1 pour avoir le untethered. L'iOS 5.1 étant déjà sorti, Cydia ne m'a save mon SHSH uniquement ...
Lire la suite : Upgrade iPod 4 en 5.0.1 | Vus : 382 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Avis Trépied et support iPhone 4
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un trépied photo et surtout d'un support pour y installer un iPhone 4 pour faire des plans en stop motion.
Je ne cherche pas un mini trépied comme ça :

Mais plus comme ça :

Ce qui me manque, c'est un moyen de fixer l'iphone sur le trépied ....
Si jamais vous avez des infos ou des liens je suis preneur.
Merci. ...
Je suis à la recherche d'un trépied photo et surtout d'un support pour y installer un iPhone 4 pour faire des plans en stop motion.
Je ne cherche pas un mini trépied comme ça :

Mais plus comme ça :

Ce qui me manque, c'est un moyen de fixer l'iphone sur le trépied ....
Si jamais vous avez des infos ou des liens je suis preneur.
Merci. ...
Lire la suite : Avis Trépied et support iPhone 4 | Vus : 1693 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires
INFO ou INTOX - Facebook Messenger intègrera prochainement le chat vidéo
L'application Facebook pour iPhone pourrait prochainement intégrer le chat vidéo.
Lire la news : INFO ou INTOX - Facebook Messenger intègrera prochainement le chat vidéo
Lire la news : INFO ou INTOX - Facebook Messenger intègrera prochainement le chat vidéo
Lire la suite : INFO ou INTOX - Facebook Messenger intègrera prochainement le chat vidéo | Vus : 190 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 5 : un nouveau concept par Antoine Brieux
Le designer français Antoine Brieux vient de proposer un nouveau concept pour le prochain iPhone d'Apple.
Lire la news : iPhone 5 : un nouveau concept par Antoine Brieux
Lire la news : iPhone 5 : un nouveau concept par Antoine Brieux
Lire la suite : iPhone 5 : un nouveau concept par Antoine Brieux | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
FreeWifi
Bonjour tout le monde, je suis chez free donc pour internet je peux utiliser ma connexion privée maud j'ai préféré utiliser le réseau FreeWifi.
Et un jour je voulais me connecter à internet, j'avais plusieurs connection internet de proposé mais je n'avais plus FreeWifi alors que normalement il devrait apparaître.
Donc si vous avez une idée pour m'aider ça serait sympa.
Et un jour je voulais me connecter à internet, j'avais plusieurs connection internet de proposé mais je n'avais plus FreeWifi alors que normalement il devrait apparaître.
Donc si vous avez une idée pour m'aider ça serait sympa.
Lire la suite : FreeWifi | Vus : 363 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
luminosité slidebar iphone 4 ?
Bonjour a tous,
il y a pas si longtemps j'ai retiré mon iphone4 iOS 5 (non-jailbreaké) de mes poches de pantalon et par surprise l'heure y était affiché (style lockscreen) ainsi qu'un Slidebar pour la luminosité dans le bas :O ....malheureusement je n'est pas penssé a faire un sreenshot :( j'ai tous tenté pour retrouver se ``menu`` mais je n'y arrive pas .... premièrement l'avez-vous découvert et ...
il y a pas si longtemps j'ai retiré mon iphone4 iOS 5 (non-jailbreaké) de mes poches de pantalon et par surprise l'heure y était affiché (style lockscreen) ainsi qu'un Slidebar pour la luminosité dans le bas :O ....malheureusement je n'est pas penssé a faire un sreenshot :( j'ai tous tenté pour retrouver se ``menu`` mais je n'y arrive pas .... premièrement l'avez-vous découvert et ...
Lire la suite : luminosité slidebar iphone 4 ? | Vus : 292 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
JB 4.2.1
Bonjour je souhaiterai effectuer un JB de la version 4.2.1 en ne mettant pas le baseband de l'ipad est-ce possible svp? et comment faire? avec quelle version de redsnow? (je ne veux pas utiliser snowbreeze mais essayer avec rednsnow)
Et aussi je peux l'activer via iTunes avec ma carte sim. Je ne veux donc pas qu'il soit hactivé lol
Je vous remercie :)
Et aussi je peux l'activer via iTunes avec ma carte sim. Je ne veux donc pas qu'il soit hactivé lol
Je vous remercie :)
Sosh rachète et revend les téléphones d'occasion
Revendez votre mobile pour en racheter un autre.
Lire la suite : Sosh rachète et revend les téléphones d'occasion | Vus : 166 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Restaurer SAM
Bonjour a tous,
J'ai sauvegarder mon dossier LockDown de SAM de mon ancien iphone 4S maintenant que j'ai changé mon iphone 4S je l'ai JB puis installe SAM puis j'ai transfere ma sauvegarde de mon fichier mais pas de Free enhaut a gauche de mon iphone malgre que j'ai suivi tous les tutos de restauration dossier SAM.
Ma question est : " Est ce que le fichier SAM fonctionne qu'avec la SIM Free que j'ai ...
J'ai sauvegarder mon dossier LockDown de SAM de mon ancien iphone 4S maintenant que j'ai changé mon iphone 4S je l'ai JB puis installe SAM puis j'ai transfere ma sauvegarde de mon fichier mais pas de Free enhaut a gauche de mon iphone malgre que j'ai suivi tous les tutos de restauration dossier SAM.
Ma question est : " Est ce que le fichier SAM fonctionne qu'avec la SIM Free que j'ai ...
Lire la suite : Restaurer SAM | Vus : 335 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225906 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)