Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Juil 2026, 03:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Restauration en 5.0.1 avec SHSH sauvegardé
Salut,
J'ai un 3GS old bootroom avec le shsh de 5.0.1 sauvegardé. Je voudrais restaurer en 5.0.1 même, j'ai alors suivi le tuto : http://www.iphonegen.fr/tuto-downgrader ... 900-1.html
Mais je n'obtiens pas l'erreur 1015 après une dizaine d'essais ! Toujours d'autres erreurs, constamment....
Comment restaurer ?
Merci d'avance !
J'ai un 3GS old bootroom avec le shsh de 5.0.1 sauvegardé. Je voudrais restaurer en 5.0.1 même, j'ai alors suivi le tuto : http://www.iphonegen.fr/tuto-downgrader ... 900-1.html
Mais je n'obtiens pas l'erreur 1015 après une dizaine d'essais ! Toujours d'autres erreurs, constamment....
Comment restaurer ?
Merci d'avance !
Lire la suite : [RESOLU] Restauration en 5.0.1 avec SHSH sauvegardé | Vus : 1166 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Samsung nie avoir réalisé la campagne "Wake Up"
La semaine dernière, une campagne publicitaire invitait les fans d'Apple à se réveiller en Australie. Samsung dément l'avoir organisée.
Lire la news : Samsung nie avoir réalisé la campagne "Wake Up"
Lire la news : Samsung nie avoir réalisé la campagne "Wake Up"
Lire la suite : Samsung nie avoir réalisé la campagne "Wake Up" | Vus : 312 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Ventes de téléphones dans le monde : un classement bouleversé
Une nouvelle étude sur les ventes de téléphones dans le monde vient de paraître et bouleverse le classement établi depuis plusieurs années.
Lire la news : Ventes de téléphones dans le monde : un classement bouleversé
Lire la news : Ventes de téléphones dans le monde : un classement bouleversé
Lire la suite : Ventes de téléphones dans le monde : un classement bouleversé | Vus : 292 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
N.O.V.A 3 : une nouvelle vidéo de gameplay
Il y a peu, Gameloft dévoilait son prochain blockbuster, N.O.V.A 3. Une nouvelle vidéo présentant le gameplay vient de voir le jour.
Lire la news : N.O.V.A 3 : une nouvelle vidéo de gameplay
Lire la news : N.O.V.A 3 : une nouvelle vidéo de gameplay
Lire la suite : N.O.V.A 3 : une nouvelle vidéo de gameplay | Vus : 376 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Les publicités pour smartphones marquent les esprits
Une récente étude démontre que les publicités pour les smartphones marquent les spectateurs.
Lire la news : Les publicités pour smartphones marquent les esprits
Lire la news : Les publicités pour smartphones marquent les esprits
Lire la suite : Les publicités pour smartphones marquent les esprits | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Accéssoire iPad
Bon ba c'est un HS.. mais je ne voyais pas ou mettre ca !!
Une utilisation plutôt originale du chargeur de l'iPad !

c'est une utilisation incongrue du transformateur de l'iPad qui nous est proposée.
L'homme assoiffé à parfois des ressources insoupçonnées ...
Source: http://9to5mac.com
Une utilisation plutôt originale du chargeur de l'iPad !

c'est une utilisation incongrue du transformateur de l'iPad qui nous est proposée.
L'homme assoiffé à parfois des ressources insoupçonnées ...
Source: http://9to5mac.com
Lire la suite : Accéssoire iPad | Vus : 731 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
Cacher son smartphone sur le côté de son soutien-gorge, c'est possible
Mesdemoiselles et mesdames, voici une nouvelle cachette pour y mettre vos objets précieux, tels que le téléphone.
Lire la news : Cacher son smartphone sur le côté de son soutien-gorge, c'est possible
Lire la news : Cacher son smartphone sur le côté de son soutien-gorge, c'est possible
Lire la suite : Cacher son smartphone sur le côté de son soutien-gorge, c'est possible | Vus : 404 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour à tous
Je m'appelle Rodolphe, j'ai 41 ans et je suis possesseur d'un iphone 3gs.
Je parcours ce site depuis quelques semaines via google, les informations que l'on peut y puiser sont vraiment d'une aide précieuse!!
Merci à l'équipe Iphonegen ;)
Je parcours ce site depuis quelques semaines via google, les informations que l'on peut y puiser sont vraiment d'une aide précieuse!!
Merci à l'équipe Iphonegen ;)
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
iHello =)
Bonjour à tous,
Je m'appel Danilo, je réside en belgique, j'ai 20 ans et j'ai acheter récemment un iPhone 4 pour presque rien. Je m’intéresse depuis assez longtemps aux iDevice mais n'ayant pas la possibilité de m'en acheter je suis resté assez longtemps sans. Je suis passionné en informatique et j'ai déjà travaillé sous divers objet tel PSP, Tablette tactiles, les firmware ça me connait. Je code aussi en (X)HTML/CSS/PHP
Voilà ...
Je m'appel Danilo, je réside en belgique, j'ai 20 ans et j'ai acheter récemment un iPhone 4 pour presque rien. Je m’intéresse depuis assez longtemps aux iDevice mais n'ayant pas la possibilité de m'en acheter je suis resté assez longtemps sans. Je suis passionné en informatique et j'ai déjà travaillé sous divers objet tel PSP, Tablette tactiles, les firmware ça me connait. Je code aussi en (X)HTML/CSS/PHP
Voilà ...
Lire la suite : iHello =) | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Apple VS Samsung : une réunion aura lieu le 21 mai prochain
Lors d'un procès opposant Apple à Samsung dans la guerre des brevets, un juge leur a ordonné de se réunir pour trouver un accord à l'amiable.
Lire la news : Apple VS Samsung : une réunion aura lieu le 21 mai prochain
Lire la news : Apple VS Samsung : une réunion aura lieu le 21 mai prochain
Lire la suite : Apple VS Samsung : une réunion aura lieu le 21 mai prochain | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225910 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)