Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Juil 2026, 02:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Et si l'iPhone avait un écran 3D...

Il serait possible de créer un monde virtuel complètement en trois dimensions, enfin, d'après Mike Ko.

Lire la news : Et si l'iPhone avait un écran 3D...
Lire la suite : Et si l'iPhone avait un écran 3D... | Vus : 314 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Downgrade Ipad 2

Bonjour à Tous,

J'ai un Ipad 2 wifi en 5.1 que je veux jailbreaker. J'ai aussi un Ipad 2 en 5.0.1 qui lui est jailbreaké. Puis je utiliser les SHSH de ce dernier pour downgrader le premier ?

Merci pour votre aide.
Lire la suite : Downgrade Ipad 2 | Vus : 476 | Réponses : 3 | Forums : iPad

Bonjour Tous le monde

Hello

Je suis Brother. J'ai en ma possession :

1 ipod touch 16 go,
1 ipod nano 8 go,
1 Iphone 3gs 32 go,
1 Ipad 2 wifi 32 go JB en 5.0.1
1 Ipad 2 wifi 16 go en 5.1

Merci de m'accueillir sur votre site.

A bientôt.
Lire la suite : Bonjour Tous le monde | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Application FAKEYOU

Age minimum pour télécharger cette applications : 17 ans .

ImageFake You - Kake your Friends
Développeur(s)Phonitive & Pinkanova
PrixGratuit
Version1.2.1
Taille du fichier4.5 Mo
Compatibilitél'iPhone, l'iPod touch et l'iPad
Firmware requisNécessite iOS 4.1 ou une version ultérieure.
Liens iTuneshttp://itunes.apple.com/fr/app/fake-you-fake-your-friends/id465660666?mt=8
CatégorieDivertissement
LangueFrançais, Anglais, Allemand, Japonais

Description APPLE

Avec Fake You, prend le contrôle de la 1ère sitcom personnalisable disponible sur iPhone. Fais toi passer pour un bon coup ou piège tes potes en leur donnant le rôle du plus mauvais rencard que la terre ...
Lire la suite : Application FAKEYOU | Vus : 2326 | Réponses : 6 | Forums : App Store

iphone 3G ne démarre pas

bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème avec le plus de précision possible :

mon ami m'a donner un iphone 3G, en bon état.. avant de me le donner, il a sélectionner réinitialiser tous les règlages. quand je suis arriver chez moi, le iphone ne s'ouvrait pas, il restait sur la pomme très longtemps. je l'ai mit en mode DFU et puis j'ai cliquer sur restaurer sur itunes, j'ai eu l'erreur 1015.

très important, j'ai ...
Lire la suite : iphone 3G ne démarre pas | Vus : 792 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Mémoire de l'iphone saturé Mémoire de l'iphone saturé

Bonjour à tous. Donc voila j'ai remarqué que je n'avais plus de mémoire dans mon iPhone, et j'voulais savoir comment c'était possible car j'ai 16gb de mémoire et j'ai rien mit dans dedans. Je l'ai branché sur iTunes et dans capacité il me marque 8.5Go Autre, et j'ai sais absolument pas c'est quoi si vous pouviez me dire cela correspond à quoi je suis preneur.
Merci d'avance.
Lire la suite : Mémoire de l'iphone saturé | Vus : 2166 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[CLASSÉ] Downgrade + Jailbreak 3GS 5.1 (Q techniques)

Bonjour à tous ! (:

Possédant un iPhone depuis peu, j'ai pu découvrir les joies de l'underground, et je souhaite désormais en faire profiter ma bestiole. ;)

Soucis :
Je l'ai acheté, étant déjà en 5.1 ( :boulet ), donc petit problème.
J'ai vu pas mal de tuto pour dowgrade, mais les explications sont vraiment à chier x)
Donc ...
Lire la suite : [CLASSÉ] Downgrade + Jailbreak 3GS 5.1 (Q techniques) | Vus : 608 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Hello all

Salut à tous,

1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone4 et 4S
4 - Plat préféré : Pizza au thon
5 - Film préféré : pfff j'en ai pas
6 - Série préférée : Charmed / Desperate Housewives
7 - Groupe ou chanteur favori : Rihanna / Amy Winehouse
8 - Blague favorite : y'en as tellement
9 - Comment avez-vous connu le site? Ami

Voila ...
Lire la suite : Hello all | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Comment Downgrade en 5.0.1 sur 4S ?

Bonjour,
Je possède un iPhone 4S en 5.1 non-jailbreaké et j'aimerais le downgrader en 5.0.1 afin de pouvoir le jailbreaké. J'ai cherché une bonne partie de l'apres midi comment faire mais aucun résultat concret avec tuto.
Alors , quelqu'un pourrait-il m'expliqué si c'est possible et comment.
Merci beaucoup
Lire la suite : Comment Downgrade en 5.0.1 sur 4S ? | Vus : 612 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Live Score Addicts : tout le foot en temps réel

Suivez l'EURO 2012 en temps réel sur votre smartphone.

Lire la news : Live Score Addicts : tout le foot en temps réel
Lire la suite : Live Score Addicts : tout le foot en temps réel | Vus : 231 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225910 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)