Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Juil 2026, 03:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
desimlockage officiel et 5.0.1 JB
Bonjour
J'ai fait ma demande de déblocage à Bouygues Tel cette semaine, légitimement.
Sauf que, j'ai appris que pour que ce desimlock soit actif, il faut restaurer son iPhone.
Sauf que, la restauration oblige la MAJ. Mais je ne veux pas passer en 5.1 car il n'y a pas de JB unthetered.
Y-t-il une façon de procéder pour que je puisse activer ce desimlock et garder ma version 5.0.1 ?
Merci d'avance ...
J'ai fait ma demande de déblocage à Bouygues Tel cette semaine, légitimement.
Sauf que, j'ai appris que pour que ce desimlock soit actif, il faut restaurer son iPhone.
Sauf que, la restauration oblige la MAJ. Mais je ne veux pas passer en 5.1 car il n'y a pas de JB unthetered.
Y-t-il une façon de procéder pour que je puisse activer ce desimlock et garder ma version 5.0.1 ?
Merci d'avance ...
Lire la suite : desimlockage officiel et 5.0.1 JB | Vus : 193 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[URGENT] Problème d'allumage après Jailbreak
Bonjour,
J'ai un Iphone 4 en IOS 4.3.5 que j'ai essayé de Jailbreaker avec la dernière version de Redsnow ( Ne sachant pas que ce n'était pas possible ) depuis l'allumage, l'entrée en DFU et le Justboot deviennent un calvaire. Quelle est la meilleure chose à faire pour corriger au mieux cette erreur ?
J'ai un Iphone 4 en IOS 4.3.5 que j'ai essayé de Jailbreaker avec la dernière version de Redsnow ( Ne sachant pas que ce n'était pas possible ) depuis l'allumage, l'entrée en DFU et le Justboot deviennent un calvaire. Quelle est la meilleure chose à faire pour corriger au mieux cette erreur ?
Lire la suite : [URGENT] Problème d'allumage après Jailbreak | Vus : 297 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
bloquage meme apres restauration!!
bonjour à tous!!
je vous explique mon soucis:
Javais un probleme de micro sur mon iphone 4 mais irréparable donc Apple m'a donc fait un echange standard.
Jusque la tout va bien, car je me retrouve avec un iphone4 tout neuf!!
Mais lorsque je rentre chez moi, je l'active et remet ma sauvegarde, et c'est la que les problemes commencent!
Mon iphone se bloque constament sur la pomme, j'ai donc restauré une fois et rebelotte! ...
je vous explique mon soucis:
Javais un probleme de micro sur mon iphone 4 mais irréparable donc Apple m'a donc fait un echange standard.
Jusque la tout va bien, car je me retrouve avec un iphone4 tout neuf!!
Mais lorsque je rentre chez moi, je l'active et remet ma sauvegarde, et c'est la que les problemes commencent!
Mon iphone se bloque constament sur la pomme, j'ai donc restauré une fois et rebelotte! ...
Lire la suite : bloquage meme apres restauration!! | Vus : 266 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Le theme de la semaine sélectionné pour vous
Venez découvrir le thème iOS de la semaine sélectionné pour vous par l'équipe iPhoneGen et proposer le vôtre.
Lire la news : Le theme de la semaine sélectionné pour vous
Lire la news : Le theme de la semaine sélectionné pour vous
Lire la suite : Le theme de la semaine sélectionné pour vous | Vus : 297 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Désimlockage : la faille utilisée par SAM bouchée ?
La récente faille découverte qui permettait un désimlockage des appareils via un utilitaire Cydia serait dorénavant bouchée.
Lire la news : Désimlockage : la faille utilisée par SAM bouchée ?
Lire la news : Désimlockage : la faille utilisée par SAM bouchée ?
Lire la suite : Désimlockage : la faille utilisée par SAM bouchée ? | Vus : 3023 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (28/04/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (28/04/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (28/04/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (28/04/12) | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
salut!!!
salut a tous!!!!
je suis erwin et jai un iphone4
felicitation pour ce merveilleux site!!!
je suis erwin et jai un iphone4
felicitation pour ce merveilleux site!!!
Lire la suite : salut!!! | Vus : 81 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Impossible de restaurer iPhone 4
Bonjour a tous,
Je vous expliquer rapidement la situation. J'ai acheter a une dame, l'iPhone 4 en question qui avais une erreur 21 (écran rester bloqué au câble et symbole iTunes). Je me suis dit que pour un prix comme ça, sa vaut le coup d'essayer de le réparer par moi même. J'ai fait pas mal de recherches seul, mais rien n'y fait, je ne trouve pas. Donc je décide de demander de l'aide chez ...
Je vous expliquer rapidement la situation. J'ai acheter a une dame, l'iPhone 4 en question qui avais une erreur 21 (écran rester bloqué au câble et symbole iTunes). Je me suis dit que pour un prix comme ça, sa vaut le coup d'essayer de le réparer par moi même. J'ai fait pas mal de recherches seul, mais rien n'y fait, je ne trouve pas. Donc je décide de demander de l'aide chez ...
Lire la suite : Impossible de restaurer iPhone 4 | Vus : 257 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Problème iMessage ne s'active plus
Bonjour
Bon et bien tout est dans le titre ^^ j'ai malheureusement désactiver iMessage sans le faire exprès et depuis 3 jour j'essaye de l'activer et bien à chaque fois il me met échec. En faite c'est juste mon numéros de Tél qui ne veut pas s'activer avec iMessage, le numéros reste bloquer sur verification et au bout de 1h il met échec vérification.
Je précise que mon adresse email est opérationnelle avec iMessage les ...
Bon et bien tout est dans le titre ^^ j'ai malheureusement désactiver iMessage sans le faire exprès et depuis 3 jour j'essaye de l'activer et bien à chaque fois il me met échec. En faite c'est juste mon numéros de Tél qui ne veut pas s'activer avec iMessage, le numéros reste bloquer sur verification et au bout de 1h il met échec vérification.
Je précise que mon adresse email est opérationnelle avec iMessage les ...
Lire la suite : Problème iMessage ne s'active plus | Vus : 14155 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
iPhone 4S Screen : quand Android se transforme en iOS
Des développeurs ont mis au point une application pour Android qui transforme le système d'exploitation de Google en celui d'Apple.
Lire la suite : iPhone 4S Screen : quand Android se transforme en iOS | Vus : 503 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225910 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)