Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Juil 2026, 13:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème Downgrade 5.1 > 4.3.1 ERREUR 1
Bonjour a tous j'ai un problème avec mon iPhone 4 je suis en firmware 5.1 et je voulais le downgrader vers la version 4.3.1 pour pouvoir le desimlocker avec ulrasn0w j'ai récuperer mon shsh j'ai lancer le downgrade sous iTunes tout se passe bien jusqu'a ce que pendant la restauration je me retrouve avec l'erreur 1... j'ai essayer le recovery fix mais rien n'y fait je continue a avoir l'erreur 1 quelqu'un pourrait il m'éclairer ...
Lire la suite : Problème Downgrade 5.1 > 4.3.1 ERREUR 1 | Vus : 296 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Problème de batterie ?
Bonjour,
j'ai acheté un iPhone 3GS 32go sur Leboncoin il y a 3-4 mois et a environ 2 ans avec l'ancien propriétaire.
Mais en ce moment j'ai un gros souci... L'iPhone s'éteint tout seul de temps en temps ou se fige complètement.
J'ai donc fait une restauration et paramétré avec une sauvegarde pour ne pas perdre (contact/sms/mms, etc...). Mais est ce que je ne devrais pas le paramétré comme un nouvel iPhone et de me ...
j'ai acheté un iPhone 3GS 32go sur Leboncoin il y a 3-4 mois et a environ 2 ans avec l'ancien propriétaire.
Mais en ce moment j'ai un gros souci... L'iPhone s'éteint tout seul de temps en temps ou se fige complètement.
J'ai donc fait une restauration et paramétré avec une sauvegarde pour ne pas perdre (contact/sms/mms, etc...). Mais est ce que je ne devrais pas le paramétré comme un nouvel iPhone et de me ...
Lire la suite : Problème de batterie ? | Vus : 258 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[Désimlock]Iphone 4.3 (BB : 05.16.01)
Bonjour les amis.
Un particulier vient de me vendre son iphone 3gs, mais il est bloqué chez Bouygues Télécom, et j'aimerai pouvoir l'utiliser avec ma carte SIM SFR.
Je sais qu'il est possible de demander un désimlockage gratuit après 3 mois, mais pour ça il faut connaitre 2/3 infos, et impossible de joindre celui qui m'a vendu l'iphone.
J'ai donc regarder le net, mais n'ai pas trouvé de solution pour desimlocker un iphone 4.3(8F190) avec ...
Un particulier vient de me vendre son iphone 3gs, mais il est bloqué chez Bouygues Télécom, et j'aimerai pouvoir l'utiliser avec ma carte SIM SFR.
Je sais qu'il est possible de demander un désimlockage gratuit après 3 mois, mais pour ça il faut connaitre 2/3 infos, et impossible de joindre celui qui m'a vendu l'iphone.
J'ai donc regarder le net, mais n'ai pas trouvé de solution pour desimlocker un iphone 4.3(8F190) avec ...
Lire la suite : [Désimlock]Iphone 4.3 (BB : 05.16.01) | Vus : 155 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
jailbreak et desimlock 5.0.1
Bonjour,
Je voulais savoir si je peux faire une mise à jour de mon iphone en 5.0.1 depuis la 4.2.1? cydia me met :"SHSH: 4.3.3, 4.3.1, 4.3.5, 5.0.1, 5.1"
Donc je pense que c'est possible mais dois-je utilisé tinyumbrella ? Ensuite je voulais savoir s'il est possible de le désimlocker? j'ai une basebande 03.10.01 parce que je change d'opérateur SFR vers B&YOU.
Merci beaucoup
Je voulais savoir si je peux faire une mise à jour de mon iphone en 5.0.1 depuis la 4.2.1? cydia me met :"SHSH: 4.3.3, 4.3.1, 4.3.5, 5.0.1, 5.1"
Donc je pense que c'est possible mais dois-je utilisé tinyumbrella ? Ensuite je voulais savoir s'il est possible de le désimlocker? j'ai une basebande 03.10.01 parce que je change d'opérateur SFR vers B&YOU.
Merci beaucoup
Lire la suite : jailbreak et desimlock 5.0.1 | Vus : 152 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Jailbreak / Desimlock Iphone 4
Bonjour à tous,
Tout d'abord voici les caractéristiques de mon Iphone:
- Iphone 4
- Firmware actuel : 4.0.1 (jailbreaké)
- Baseband: 01.59.00
Ayant quelque peu "lâché" l'actualité jailbreak ces derniers temps (depuis 2 ans pratiquement), je souhaiterais mettre à jour mon Iphone 4, le jailbreaker et le desimlocker sans risquer de faire une mauvaise manip.
Pour info, en ouvrant Cydia j'ai "SHSH: iOS 4.3.3, 4.3.4, 4.3.5, 5.0.1, 5.1"
J'ai consulter ce tuto http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desimlockage-article-4630-1.html et ...
Tout d'abord voici les caractéristiques de mon Iphone:
- Iphone 4
- Firmware actuel : 4.0.1 (jailbreaké)
- Baseband: 01.59.00
Ayant quelque peu "lâché" l'actualité jailbreak ces derniers temps (depuis 2 ans pratiquement), je souhaiterais mettre à jour mon Iphone 4, le jailbreaker et le desimlocker sans risquer de faire une mauvaise manip.
Pour info, en ouvrant Cydia j'ai "SHSH: iOS 4.3.3, 4.3.4, 4.3.5, 5.0.1, 5.1"
J'ai consulter ce tuto http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desimlockage-article-4630-1.html et ...
Lire la suite : Jailbreak / Desimlock Iphone 4 | Vus : 214 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Desimlock Iphone 4
Bonjour normalement demain je devrais acheter un Iphone 4 bloquer Bouygues et je voudrais savoir si je pouver le Desimlocké etant donner que le Vendeur na pas connu le 1er Proprietaire
Merci
Merci
Lire la suite : Desimlock Iphone 4 | Vus : 152 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Hello !
Salut,
Etant tout nouveau sur le forum, voici une petite présentation :)
1 - Sexe - H
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : Double bacon fried chiken BBQ cheesburger !!
5 - Film préféré : LOTR
6 - Série préférée : The walking dead
7 - Groupe ou chanteur favori : Metallica
8 - Blague favorite ...
Etant tout nouveau sur le forum, voici une petite présentation :)
1 - Sexe - H
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - iPhone 4
4 - Plat préféré : Double bacon fried chiken BBQ cheesburger !!
5 - Film préféré : LOTR
6 - Série préférée : The walking dead
7 - Groupe ou chanteur favori : Metallica
8 - Blague favorite ...
Lire la suite : Hello ! | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[TUTO] Siri sur n'importe quel appareil, c'est possible
Vous n'avez pas l'iPhone 4S ? Vous voulez Siri à tout prix, mais sans débourser des fortunes dans un serveur ? Ces tweaks sont faits pour vous.
Lire la news : Siri sur n'importe quel appareil, c'est possible
Lire la news : Siri sur n'importe quel appareil, c'est possible
Lire la suite : [TUTO] Siri sur n'importe quel appareil, c'est possible | Vus : 5214 | Réponses : 43 | Forums : Archives des commentaires de news
Strategy Analytics : bilan du premier trimestre pour les fabricants de mobiles
L'entreprise Strategy Analytics vient de présenter son bilan de constructeurs de mobiles pour le premier trimestre 2012.
Lire la news : Strategy Analytics : bilan du premier trimestre pour les fabricants de mobiles
Lire la news : Strategy Analytics : bilan du premier trimestre pour les fabricants de mobiles
Lire la suite : Strategy Analytics : bilan du premier trimestre pour les fabricants de mobiles | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
j'ai besoin d'aide je sais pas quoi faire
hier j'ai fait la fameuse restauration de l'iphone 4 que j'ai racheté a une personne il est bloqué bouygue et je vien de recevoir ma puce free je voulais le jailbreaké et donc impossible de l'activé car il me demande une sim compatible
aidez moi que dois-je faire
aidez moi que dois-je faire
Lire la suite : j'ai besoin d'aide je sais pas quoi faire | Vus : 106 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225916 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)