Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Juil 2026, 16:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[NEWS] N.O.V.A. 3 annoncé

N.O.V.A est une série de FPS (first person shooter), sur les plateformes ios et android. A noter toutefois que le premier épisode était également disponible sur le playstation Network sur Ps3 et Psp. Cette série se déroule dans le futur et comme Gameloft s'inspire fortement des licences a succès l'univers est très proche de celui de Halo.
Il semblerait que Gameloft veuille changer la donne.
En effet N.O.V.A 3 s'inspirerai désormais du futur hit de ...
Lire la suite : [NEWS] N.O.V.A. 3 annoncé | Vus : 261 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Problème Ipod [URGENT]

Salut

je viens de mettre mon ipod touch a charger avec un chargeur d'ipod touch 2g

apres 2-3 heure de charge, quant j'appuie sure le bouton home il ya un message a peu pres comme sa

Image

sauf que je ne peut pas le deverouiller :cry j'ai essayer de l'éteindre et de le rallumer mais même problème
Lire la suite : Problème Ipod [URGENT] | Vus : 319 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Prise d'initiative

Bonjour,

je viens d'avoir un un iphone 4 en occaz très bon état.

j'aimerai prendre une initiative sur le faite qui si je perd mon iphone, quelle est la chose à faire d'avance ?

Cordialement.
Lire la suite : Prise d'initiative | Vus : 140 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Reseau indisponible

Bonjour,

J'ai un iphone 3gs 32GB old iboot iOS 5.1
Jailbreak avec redsnow 0.9.10b7
Il a déjà été desimlocké officiel car dans SAM "factory unlocked"
Baseband 05.16.05
Reseau de données cellulaires avait disparu donc APN editing + tetherMe

Voilà mon problème :
Je rentre les paramètres pour que ma puce orange fonctionne
* Nom du point d'accès : orange
* Nom d'utilisateur : orange
* Mot de passe : orange
Mais j'ai toujours marqué 'réseau ...
Lire la suite : Reseau indisponible | Vus : 384 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Downgrade en 4.0.1 pour desimlock

Bonjour
salut a tous j'ai un soucis j'espère que vous pourrez m'aider j'ai un iphone en 4.3.2 jailbreak bloqué bouygues. Seulement je voudrais pouvoir le débloquer pour mettre une puce sfr. Je sais qu'on peut utiliser ultrasnow en 4.0.1 je voudrais faire un downgrade. Je possède les shsh du firmware 4.0.1 mais j'arrive pas à construire le custom firmware avec redsnow je crois que ce n'est pas prise en charge. Du coup comment faire sachant ...
Lire la suite : Downgrade en 4.0.1 pour desimlock | Vus : 169 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

L'iPhone 5 voit dans l'obscurité?

Beaucoup de gens attendent le précieux téléphone de la firme à la pomme. On en parle beaucoup et certaines personnes on réussi à ce procurer l'appareil avant tous le monde.

Image

C'est le cas de John Gruber qui a testé l'iPhone 5 avant tous le monde et à rapporter sur son blog la différence entre une photo prise d'un iPhone 4S et du nouveaux smartphone d'Apple mais plongé un peu dans l'obscurité...

Image

Le résultat ...
Lire la suite : L'iPhone 5 voit dans l'obscurité? | Vus : 384 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

memoire

Voilà j'ai un iPhone 4 16Gb, il me reste 1.8Gb de mémoire.

Tout les 30secondes (j'en rajoute mais c'est vraiment énervant) jai un message ( Memoire saturé ou presque pleine ...)

je voudrais savoir si jeu peu désactiver cette alerte ?
Lire la suite : memoire | Vus : 103 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[Résolu] Desimlock

Salut!

J'aimerai savoir si il est possible actuellement, de debloquer un iPhone 3GS iOS 5.1,sous la baseband de l'ipad 06.15.00??

Merci d'avance :)
Lire la suite : [Résolu] Desimlock | Vus : 170 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Débrider le Bluetooth iphone 4 jailbreacker iOS 5.0.1

Bonjours j'aimerais installé le Bluetooth sur l'iPhone 4 il y a t'il une astuce ou un application je vous remercie d'avance (iPhone jailbreacker firm 5.0.1)
Lire la suite : Débrider le Bluetooth iphone 4 jailbreacker iOS 5.0.1 | Vus : 2079 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Humour : Siri utilisé dans la série Bref

Siri est une fois de plus utilisé dans une série humoristique.

Lire la news : Humour : Siri utilisé dans la série Bref
Lire la suite : Humour : Siri utilisé dans la série Bref | Vus : 595 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225919 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)