Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Juil 2026, 16:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Virgin Mobile signe un partenariat avec Orange
Après être devenu le premier opérateur de réseau mobile virtuel grâce à SFR en juin 2011, Virgin Mobile signe maintenant avec Orange.
Lire la news : Virgin Mobile signe un partenariat avec Orange
Lire la news : Virgin Mobile signe un partenariat avec Orange
Lire la suite : Virgin Mobile signe un partenariat avec Orange | Vus : 324 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La bataille juridique concernant les ebooks s'étend au Canada
Après les États-Unis, c'est au tour du Canada d'accuser Apple de mettre en place un marché inéquitable pour les eBooks.
Lire la news : La bataille juridique concernant les ebooks s'étend au Canada
Lire la news : La bataille juridique concernant les ebooks s'étend au Canada
Lire la suite : La bataille juridique concernant les ebooks s'étend au Canada | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
AT&T : 4,3 millions d'iPhone vendus au premier trimestre 2012
Après Verizon, c'est l'opérateur américain AT&T qui publie ses résultats pour le premier trimestre de cette année.
Lire la news : AT&T : 4,3 millions d'iPhone vendus au premier trimestre 2012
Lire la news : AT&T : 4,3 millions d'iPhone vendus au premier trimestre 2012
Lire la suite : AT&T : 4,3 millions d'iPhone vendus au premier trimestre 2012 | Vus : 243 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Un nouveau bouton home pour le prochain iPhone
Le prochain smartphone de la firme de Cupertino pourrait être équipé d'un nouveau bouton home.
Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouveau bouton home pour le prochain iPhone
Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouveau bouton home pour le prochain iPhone
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un nouveau bouton home pour le prochain iPhone | Vus : 380 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[ 23 avril - 29 avril ] La photo de la semaine
Vous avez un appareil iOS capable de faire des photos ? Que ce soit un iPod touch, un iPhone ou un iPad, venez nous faire partager une ou plusieurs photos de votre inspiration par semaine et nous publierons les meilleures le weekend.
Règles pour participer :
Règles pour participer :
- Votre photo doit obligatoirement avoir été prise avec un appareil iOS
- Elle ne doit pas avoir été retouchée avec un logiciel sur votre ordinateur
- Votre photo ...
Lire la suite : [ 23 avril - 29 avril ] La photo de la semaine | Vus : 777 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia
Contre Steve Jobs : un portrait désavantageux du fondateur d'Apple
Evgeny Morozov publiera bientôt son nouveau livre : Contre Steve Jobs, un funeste portrait du fondateur d'Apple.
Lire la news : Contre Steve Jobs : un portrait désavantageux du fondateur d'Apple
Lire la news : Contre Steve Jobs : un portrait désavantageux du fondateur d'Apple
Lire la suite : Contre Steve Jobs : un portrait désavantageux du fondateur d'Apple | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Plus de 13 concepts imaginés pour le prochain iPhone
Et si l'iPhone 5 ressemblait à ceci ?
Lire la news : Plus de 13 concepts imaginés pour le prochain iPhone
Lire la news : Plus de 13 concepts imaginés pour le prochain iPhone
Lire la suite : Plus de 13 concepts imaginés pour le prochain iPhone | Vus : 301 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 5 : un nouveau concept de téléphone avec écran de 4 pouces
Les mois passent et la sortie du prochain iPhone approche, avec elle, rumeurs et concepts. En voici un nouveau avec écran 4 pouces.
Lire la news : iPhone 5 : un nouveau concept de téléphone avec écran de 4 pouces
Lire la news : iPhone 5 : un nouveau concept de téléphone avec écran de 4 pouces
Lire la suite : iPhone 5 : un nouveau concept de téléphone avec écran de 4 pouces | Vus : 293 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Le jailbreak iOS 5.1 pourrait ne pas voir le jour
Le célèbre hacker pod2g a annoncé il y a quelques heures que le jailbreak d'iOS 5.1 pourrait ne jamais arriver.
Lire la news : Le jailbreak iOS 5.1 pourrait ne pas voir le jour
Lire la news : Le jailbreak iOS 5.1 pourrait ne pas voir le jour
Lire la suite : Le jailbreak iOS 5.1 pourrait ne pas voir le jour | Vus : 1023 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Mise à jour iPhone 4
Bonjour à tous!!!
Nouvelle dans le monde iPhone, j'avance encore à taton...
J'ai un iPhone 4 sous l'IOS 5.0.1 jailbreaké et tout fraîchement désimlocké par SAM (car ayant le baseband 04.11.08 j'ai dû prendre mon mal en patience... T.T).
J'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer les mises à jour de l'IOS sans perdre le jailbreak ou mon désimlock? Et si oui pourriez vous m'expliquer la marche à suivre pour ne pas commettre "l'erreur fatale" s'il ...
Nouvelle dans le monde iPhone, j'avance encore à taton...
J'ai un iPhone 4 sous l'IOS 5.0.1 jailbreaké et tout fraîchement désimlocké par SAM (car ayant le baseband 04.11.08 j'ai dû prendre mon mal en patience... T.T).
J'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer les mises à jour de l'IOS sans perdre le jailbreak ou mon désimlock? Et si oui pourriez vous m'expliquer la marche à suivre pour ne pas commettre "l'erreur fatale" s'il ...
Lire la suite : Mise à jour iPhone 4 | Vus : 89 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225919 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)