Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juil 2026, 19:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INFO ou INTOX - Un écran in-cell pour l'iPhone 5

Il semblerait que la prochaine génération d'iPhone soit équipée d'un écran utilisant la technologie in-cell.

Lire la news : INFO ou INTOX - Un écran in-cell pour l'iPhone 5
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un écran in-cell pour l'iPhone 5 | Vus : 323 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

erreur 3194

Bonsoir,

Impossible de restauration mon iphone 4s V.5.0.1 avec itune ? Merci de votre aide.

Cdlt
alex
Lire la suite : erreur 3194 | Vus : 272 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

verrouiller application [résolu]

bonjour,

j'ai un ipod 2G jailbreaké en 4.2.1. Et je cherche une application ou plutôt un tweak permettant de verrouiller les applications que je veux. Je disposais de lockdown pro mais ce tweak depuis la mise a jour ne fonctionne plus sur mon ipod malgré l'avoir réinstaller et même supprimer puis installer de nouveau..

help me please
Lire la suite : verrouiller application [résolu] | Vus : 358 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

[NEWS] Redsnow se met à jour

Image

L'utilitaire bien connu de jailbreak, Redsn0w, développé par la DEV-Team se voit mettre à jour.
En effet celui-ci passe en version 0.9.10b7.

Au programme, toujours pas de jailbreak untethered pour le nouvel iOS 5.1, mais la possibilité de jailbreaker de façon untethered les appareils équipés d'une puce A5 sous iOS 5.0.1.

Cette nouvelle version de Redsn0w inclu donc Absinthe à lui-même, ainsi que la possibilité de récupérer ses SHSH sauvegardés sur Cydia et d'en ...
Lire la suite : [NEWS] Redsnow se met à jour | Vus : 309 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

AssistantServer Installer

Bonjour à tous,
en cherchant un peu sur le net, j'ai découvert un tweek pour spire.
Je ne sais pas si il a déjà était référencé sur Iphonegen, mais en tout cas je ne l'ai pas trouvé.

Il est compatible avec l'iPhone 3GS/4 - iPod touch 4G - iPad 2.
Pas besoin de Proxy pour Spire grâce à ce tweek car il est basé sur les API de Google

Vous devrez tous d'abord télécharger AssistantServer ...
Lire la suite : AssistantServer Installer | Vus : 973 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[NEWS] ResetAllKiller : comment éviter de perdre ses données

Vous connaissez sans doutes tous ce menu :

Image

Il vous est déjà arriver de choisir le mauvais bouton ? Vous aimeriez le désactiver ? C'est maintenant possible avec ResetAllKiller.

ResetAllKiller, nouveau tweak récemment sorti sur Cydia vous permettra de ne plus réinitialiser vos données. La particularité de ce tweak est qu'il ne possède ni icône, ni menu. Une fois installé, vous aurez alors ceci :

Image

Pour remettre les boutons actifs, désinstaller simplement le ...

Restaurer sauvegarde après downgrade 5.0.1 > 4.3.3

Bonjour à tous!

Je vous sollicite à nouveau pour mon iPhone 3GS. J'ai downgradé de 5.0.1 à 4.3.3 et j'aimerais restaurer ma sauvegarde. Cependant elle n'apparait pas dans iTunes mais elle est bien dans mon dossier Backup sur le disque dur.

Comment puis je la restaurer s'il vous plait?
Lire la suite : Restaurer sauvegarde après downgrade 5.0.1 > 4.3.3 | Vus : 690 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

info sur iphone4 que je vais peux être acheter sur le net

Bonjour,
Voila je vais me mettre a l'iphone certainement et je suis sur un site bien connu pour un achat d'occasion, mais je ne voudrait pas faire avoir avec un téléphone voler ou autre.
J'ai demander au vendeur le numéro IMEI qui me la fournis avec difficulté tous de même, j'ai contacté Bouyguetel car le iphone est blocké sur se dernier mais il ne veulent même pas me dire quoi que se soit sur se ...
Lire la suite : info sur iphone4 que je vais peux être acheter sur le net | Vus : 513 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Apple : une raison de la délocalisation en Chine

La politique d'Apple visant à fabriquer ses produits en Chine plutôt qu'aux États-Unis reste très controversée, alors pourquoi ce choix ?

Lire la news : Apple : une raison de la délocalisation en Chine
Lire la suite : Apple : une raison de la délocalisation en Chine | Vus : 258 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Bien le bonjour

Bonjour a tous, me voila parmi vous.
Je fait déjà partie de la famille gen comme vous pouvez le voir avec mon avatar.
Donc a bientôt sur le fofo car je ne connait rien sur le iphone par contre sur la wii ya pas de soucis normal je suis le Dr House de la wii :tong
Merci de votre accueil.
Lire la suite : Bien le bonjour | Vus : 71 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225931 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)