Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juil 2026, 12:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme boot tetered via redsnow 3gs v 5.1

Salut donc j explique mon probleme j ai un iPhone 3gs jailbreaker avec redsnow (telecharger ici) le jailbreak a fonctionner mai j ai eteint mon iPhone et quand je lance redsnow pour redemarer l iPhone car il est tetered donc je passe en mode dfu et la l iPhone redemare normalement sur la pomme alors que le rebootage via redsnow n est pas fini qui peu m aider?
Lire la suite : probleme boot tetered via redsnow 3gs v 5.1 | Vus : 406 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Verizon : 3,2 millions d'iPhone vendus au premier trimestre 2012

L'opérateur américain Verizon vient de publier ses chiffres du premier trimestre 2012, des chiffres plutôt décevants par rapport au dernier trimestre 2011.

Lire la news : Verizon : 3,2 millions d'iPhone vendus au premier trimestre 2012

Apple : une conférence téléphonique le 24 avril

Apple prévoit de réaliser une conférence téléphone le 24 avril afin d'annoncer ses résultats financiers du premier trimestre 2012.

Lire la news : Apple : une conférence téléphonique le 24 avril
Lire la suite : Apple : une conférence téléphonique le 24 avril | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

base band ipad 6.15.00 pas de réseau pourquoi ?

Bonjour, je suis sur la base band d'ipad, mon iphone 3gs est en 4.3.3
je l'ai bien jailbreak et desimlok par contre les puces fonctionne mais ont que 1 barre et donc impossible de faire appel defois pas de reseau du tout
Lire la suite : base band ipad 6.15.00 pas de réseau pourquoi ? | Vus : 499 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

INFO ou INTOX - iPhone 5 : un lancement retardé

Il semblerait que le lancement du prochain téléphone de la marque à la pomme puisse être retardé en raison d'une pénurie de puces 4G LTE.

Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : un lancement retardé
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 5 : un lancement retardé | Vus : 331 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple améliore les conditions de travail des employés de Foxconn en Chine

La firme de Cupertino vient de publier sur son site une mise à jour de ses engagements vis-à-vis des conditions de travail des employés de Foxconn.

Lire la news : Apple améliore les conditions de travail des employés de Foxconn en Chine

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (20/04/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (20/04/12)

Les ventes d'iPhone en baisse jusqu'au lancement de l'iPhone 5

Les ventes d'iPhone semblent chuter en attendant la sortie de la prochaine génération du téléphone de la marque à la pomme.

Lire la news : Les ventes d'iPhone en baisse jusqu'au lancement de l'iPhone 5

App Cydia qui emule le firmwar ?

Salut a tous !

Je viens ici pour voir si un d'entre vous savais si une application existé pour simuler un firmware, en faite je voudrais achetez une application sur appstore mais elle requiert la 5.1 hors j'ai un iphone 4s 5.01 comment faire pour installer quand même cette application.

Merci de vos réponses.
Lire la suite : App Cydia qui emule le firmwar ? | Vus : 518 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

INSOLITE - Un iPhone retrouvé grâce à Localiser mon iPhone

Un trentenaire a été arrêté par la police à Rome après avoir volé un téléphone de la marque à la pomme.

Lire la news : INSOLITE - Un iPhone retrouvé grâce à Localiser mon iPhone

Connexion

Statistiques

3225927 message(s) • 353997 sujet(s) • 1081877 membre(s)