Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juil 2026, 15:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Installer le 5.1 sur son iPhone directement
Bonjour j'ai un iPhone 4 et je voudrai savoir si jinstalle le 5.1 sur mon iPhone dans réglages esque je vais perdre mes donner mais le plus important pour moi ses mes contacte esque je vais les perdre
Merci d'avance
Merci d'avance
Lire la suite : Installer le 5.1 sur son iPhone directement | Vus : 109 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Jailbreak 5.1 du rififi dans les team?
Ceci n'est pas vraiment une news mais plutôt une info.
À en croire le tweeter de pod 2 g nous pouvons voir qu'il y aurais un malentendu entre pod 2 g et ionic
Il semblerais que celui ci aurais le untethered du 5.1 pour lipad 3 de prêt et qu'il voudrais le faire payer......
Bref il y a de l animation sur le tweet de pod2g entre musclenerd ,comex, ionic ……
À en croire le tweeter de pod 2 g nous pouvons voir qu'il y aurais un malentendu entre pod 2 g et ionic
Il semblerais que celui ci aurais le untethered du 5.1 pour lipad 3 de prêt et qu'il voudrais le faire payer......
Bref il y a de l animation sur le tweet de pod2g entre musclenerd ,comex, ionic ……
Lire la suite : Jailbreak 5.1 du rififi dans les team? | Vus : 274 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Comme ça s'appelle ?
Bonjour tout le monde :)
Je cherche quelque chose sur Cydia , je vais vous expliquer ce que c'est :
Une fois j'ai vus un serveur dans un resto qui avait installer sur son iPhone 3GS et quand il passait son doigt sur l'écran il y avait une lumière bleu qui apparaissait
Donc je cherche a savoir comment ça s'appelle
Merci a ceux qui me repondront ...
Je cherche quelque chose sur Cydia , je vais vous expliquer ce que c'est :
Une fois j'ai vus un serveur dans un resto qui avait installer sur son iPhone 3GS et quand il passait son doigt sur l'écran il y avait une lumière bleu qui apparaissait
Donc je cherche a savoir comment ça s'appelle
Merci a ceux qui me repondront ...
Lire la suite : Comme ça s'appelle ? | Vus : 409 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation
BUFF : le film protecteur qui arrêterait un bœuf
Ce film protecteur pour iPhone absorbera les chocs afin de protéger efficacement l'écran de votre téléphone.
Lire la news : BUFF : le film protecteur qui arrêterait un bœuf
Lire la news : BUFF : le film protecteur qui arrêterait un bœuf
Lire la suite : BUFF : le film protecteur qui arrêterait un bœuf | Vus : 1037 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Shark Dash débarque sur iOS et Android
Des canards envahissent votre smartphone, à l'attaque moussaillons.
Lire la news : Shark Dash débarque sur iOS et Android
Lire la news : Shark Dash débarque sur iOS et Android
Lire la suite : Shark Dash débarque sur iOS et Android | Vus : 124 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 5 : le lancement le plus important de l'histoire du smartphone
Le lancement du prochain téléphone d'Apple pourrait bien être le plus important de l'histoire du smartphone.
Lire la news : iPhone 5 : le lancement le plus important de l'histoire du smartphone
Lire la news : iPhone 5 : le lancement le plus important de l'histoire du smartphone
Lire la suite : iPhone 5 : le lancement le plus important de l'histoire du smartphone | Vus : 629 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 3/3)
Voici la troisième partie de notre dossier sur la Japan expo sud 4ème vague
Lire la news : Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 3/3)
Lire la news : Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 3/3)
Lire la suite : Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 3/3) | Vus : 122 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple : ses actions en chute libre
Après avoir atteint des sommets, les actions d'Apple ont perdu plus de 4% en début de semaine.
Lire la news : Apple : ses actions en chute libre
Lire la news : Apple : ses actions en chute libre
Lire la suite : Apple : ses actions en chute libre | Vus : 209 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Free Mobile bascule désormais automatiquement sur les hotspots Wi-Fi
Basculez sur les hotsposts Free et surfez en illimité sans utiliser votre fair use de 3 Go.
Lire la suite : Free Mobile bascule désormais automatiquement sur les hotspots Wi-Fi | Vus : 308 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Mes Parents Font des SMS : un best-of hilarant de SMS
Qui n'a jamais reçu un SMS de ses parents, maladroit, illisible ou complètement insensé ? MPFS regroupe le tout dans une application.
Lire la news : Mes Parents Font des SMS : un best-of hilarant de SMS
Lire la news : Mes Parents Font des SMS : un best-of hilarant de SMS
Lire la suite : Mes Parents Font des SMS : un best-of hilarant de SMS | Vus : 246 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225929 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)